JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] "Blood of The Empire" Chapitre I - Numéro 3

Cette actualité a été publiée le 22/5/2010 à 00:54 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Venez découvrir le conseil Noir des Sith et le mystérieux Empereur à sa tête !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Fryn.UK
Dieu / Déesse suprême

Il est mal foutu le système de visionnage des screens sur JOL, le top serai de cliquer sur une image et de pouvoir simplement les faire défiler à l'aide de flèche avant et retour -_-
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Très bon !

exal kreshhh !!! hannnn

le vaisseaux a la fin , me fait rêver.. ... il as déjà certains pts communs avec les vaisseaux et chasseurs d'une époque star wars du futur....

quand a l'empereur, il possède quelque chose en plus des autres inquisiteurs, mais je ne sais pas quoi....
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
Il est mal foutu le système de visionnage des screens sur JOL, le top serai de cliquer sur une image et de pouvoir simplement les faire défiler à l'aide de flèche avant et retour -_-
Complètement d'accord Eodass ! On travaille sur la création d'une page dédiée au webcomic avec un système de diaporama pour le lire.
Fryn.UK
Dieu / Déesse suprême

Bonne nouvelle.
Si je peux me permettre, essayez de faire en sorte que l'on n'ai pas besoin de recentrer l'image (désolé j'en demande beaucoup) ^^
V's Anna
Déesse supérieure

Quand je vois le vaisseau de la dernière planche, je ne peux m’imaginer le jeu sans ça (les vaisseaux)… :’(
(J’ai sans doute mal cherché mais…) Je ne trouve pas les épisodes précédents sur le site. Un lien ?
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Regarde en bas de la page d'accueil, tu peut consulter les news précédentes, tu trouvera les autres numéros. Ou va dans le menu "communauté" et "médias" dans le menu du haut. Mais puisque je suis d'humeur joviale, voici :

Numéro 1
Numéro 2
V's Anna
Déesse supérieure

Merci
Millet
Dieu créateur

J'ai eu une ptite question qui m'a traversé la tête:

Exal Kressh, lien de parenté avec Ludo Kressh ?
Parce que ça m'étonnerais qu'il y en est trouzemille.
slaanesh6fr
Grand duc / Grande duchesse

Si l'empereur est Ludo Kressh ça expliquerai pourquoi il craignait que l'esprit de Naga Sadow se mette en travers de sa route.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
J'ai eu une ptite question qui m'a traversé la tête:

Exal Kressh, lien de parenté avec Ludo Kressh ?
Parce que ça m'étonnerais qu'il y en est trouzemille.
Si tu regarde mieux l'actu j'en fait mention et j'ai même mis un lien vers Ludo. Je pense en effet qu'l s'agit d'une descendante lointaine de Ludo Kressh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite