JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1784 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

[recherches]Ces jeux dont on a oublié le nom

Vous aussi, vous avez sûrement eu le coup d'un vieux jeux dont vous vous souvenez de quelques éléments de gameplay, des bouts de scénarios, voir à quoi ressemblait les créatures du jeu ... Mais pas possible de mettre un nom quelconque sur quoi que ce soit ...

Heureusement, Mind, dans sa grande indulgence inventa JoL et sa supra communauté pour nous sauver de cette torture psychique de ces foutus jeux qu'on a sur le bout de la langue.

Ainsi, j'inaugure ce sujet d'une importance capitale par une demande d'aide des JoLiens du salon.

Le jeu dont j'ai souvenir se passe dans une maison hantée où on envoie les deux protagonistes, une femme démon toute de noir vêtue avec des pouvoirs supers bourrins et un flic roux avec pleins de gros flingues (on commençait avec le flic et quand celui ci mourrait, on passait à la démone), dans le but d'organiser une série de télé-réalité gore où on assiste à pleins de mise à mort. Plus les mises à mort était violente/inhabituelle, plus ça nous rapportait de points style "audimat"...

Ce jeu date d'au moins cela ...

Quelqu'un a la moindre idée de quel jeu je parle ?
CheDaa
Alpha & Oméga

Quel support ? quelle tranche d'année ? fps, tps, point &clic ?
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par CheDaa
Quel support ? quelle tranche d'année ? fps, tps, point &clic ?
je pense que c'était du TPS, durant les années 90 ou tout tout début 2000, sur PC (vu que je me souviens d'avoir vu les screens dans le Joystick).
Maleus
Alpha & Oméga

Tiens je profite de ton Thread, je cherche un jeu dans le monde de star wars ou on devait gérer un eco système. J y ai joué une fois et je n ai jamais pu le retrouver.
Ryugan
Alpha & Oméga

@Salem : Devil Inside

De rien

Edit : nerfation, trompé de pseudo, désolé salem
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ryugan
@CheDaa : Devil Inside

De rien
Yeah, c'est ça, merci !
Ex-voto
Alpha & Oméga

[ Modéré par Kerjou ]
Shibalan
Alpha & Oméga

Je confirme pour Devil Inside.

Citation :
Publié par Maleus
Tiens je profite de ton Thread, je cherche un jeu dans le monde de star wars ou on devait gérer un eco système. J y ai joué une fois et je n ai jamais pu le retrouver.
Tu te souviens du support ?

Tiens, j'en ai un moi aussi. C'était un jeu d'aventure sur Atari ST, on incarnait un indien qui avançant en scrolling horizontal. Je me souviens juste qu'il fallait tuer un ours à un moment, et qu'il y avait des phases en canoé ou il fallait atterrir sur la bonne rive.

Il me semble aussi que lorsqu'on mourrait, un crane s'affichait à l'écran, ce qui m'a longtemps traumatisé.
Maleus
Alpha & Oméga

Sur Pc je pense.
schwaxpl
Roi

je me souviens d'une vielle démo sur pc à laquelle j'avais joué il y a bien longtemps ( dans les années 95-98 ) ou on avais un espece de petit vehicule customisable entre chaque mission ( on achetait differentes armes etc ) , le jeu était en 2d mais la vue était une sorte de 3d isometrique, ce jeu m'a longtemps obsédé car après y avoir joué une fois je n'ai jamais pu le retrouver
Maleus
Alpha & Oméga

J'ai trouvé mon jeu en fait c'est Star Wars : The gungan frontiere.

Ryugan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par schwaxpl
je me souviens d'une vielle démo sur pc à laquelle j'avais joué il y a bien longtemps ( dans les années 95-98 ) ou on avais un espece de petit vehicule customisable entre chaque mission ( on achetait differentes armes etc ) , le jeu était en 2d mais la vue était une sorte de 3d isometrique, ce jeu m'a longtemps obsédé car après y avoir joué une fois je n'ai jamais pu le retrouver
Rockn roll racing ?
schwaxpl
Roi

non , ce n'était pas un jeu de course , et on ne controlait pas une voiture , c'était une sorte de vaisseau / hovercraft ou peut être un mecha , ce n'est vraiment plus très frais , c'était un jeu d'"action" comme on en fait tant : déplacement , massacre d'ennemis , fin de la mission , niveau suivant
Camera Obscura
Héros

Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Tiens, j'en ai un moi aussi. C'était un jeu d'aventure sur Atari ST, on incarnait un indien qui avançant en scrolling horizontal. Je me souviens juste qu'il fallait tuer un ours à un moment, et qu'il y avait des phases en canoé ou il fallait atterrir sur la bonne rive.

Il me semble aussi que lorsqu'on mourrait, un crane s'affichait à l'écran, ce qui m'a longtemps traumatisé.
Colorado ?
Mais on jouait un trappeur, donc j'ai un gros doute.
Cadillac
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par schwaxpl
non , ce n'était pas un jeu de course , et on ne controlait pas une voiture , c'était une sorte de vaisseau / hovercraft ou peut être un mecha , ce n'est vraiment plus très frais , c'était un jeu d'"action" comme on en fait tant : déplacement , massacre d'ennemis , fin de la mission , niveau suivant
necrodrome?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite