Quels metiers monter pour son 1er perso

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je monte doucement un conquérant (mon 1er perso) et je vais sans doute finir Tortage d'ici la fin du WE, ce qui veut dire que je vais avoir mes premiers métiers de collecte (si j'ai bien compris). Apparemment, on peut collecter tout type de ressources (ça c'est plutôt cool par rapport à d'autre jeu) mais on a droit qu'a deux métiers. Du coup lesquels choisir ?

Je suppose que la plupart du craft à HL level est écrasé par les loot d'instances, set PvP, set PvE (comme sur quasi tous les autres jeux) et du coup, comme souvent, c'est les métiers de consommable qui ont la part belle, aussi bien à bas level qu'a haut level. Si j'ai bien suivi, c'est dans l'alchimie que ça se trouve, ce qui tombe bien puisque c'est également là qu'on peut faire des gemmes et je suis donc quasi certain de prendre ce métier.

Du coup, quel second métier prendre pour un conquérant, sachant que je vais sans doute faire un reroll Assassin ou Éclaireur tôt ou tard.
Citation :
Publié par Myrcella
, c'est les métiers de consommable qui ont la part belle, aussi bien à bas level qu'a haut level. Si j'ai bien suivi, c'est dans l'alchimie que ça se trouve, ce qui tombe bien puisque c'est également là qu'on peut faire des gemmes et je suis donc quasi certain de prendre ce métier.
Heu je suis pas sur de tout comprendre la.Alchimie et un métier mais cela ne te permet pas de faire des gemmes.Tu as une recette qui te permet de faire une popo pour "dégemmer",car sinon pour les gemmes le métier c'est lapidaire.
A noter que si tu as les gemmes et pas mal de sous, tu peux être grand maitre lapidaire en quelques minutes, étonnant ce métier comparé aux autres, beaucoup moins d'items à créer que les autres pour monter en niveau mais un décaissement d'or.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés