[V.O. CBS] The good wife/ The good Fight !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il y ait eu de thread à ce sujet
vu que je suis cette série ,j'aimerai savoir si y en a d'autres par ici qui kiffent aussi.

The good wife est une série tv crée par Michelle King, Robert King en 2009

19156118.jpg



Resumé d'allociné

"L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle..."

source
http://www.allocine.fr/séries/fiches...erie=5205.html



The good wife est une série d'avocat que j'ai découvert totalement par hasard juste avant sa première diffusion ,je pense que c'était du à une pub sur un forum ou autre
Je la mate depuis le début et malgré un début quelque peu "lent" ,la suite devient vraiment sympa , les procès sont cools et y a pas de magic trick ou de mindfuck abusé comme dans certaines séries de ce type je trouve , les acteurs sont pas trop relous et certains perso sont vraiment à part (cary the "gta big boss")



J'en suis à l'épisode 21 ,et j'espère que ça sera pas encore une série annulée faute de faire de l'audience

Dernière modification par Airman ; 23/02/2017 à 17h53.
j'ai vraiment becaucoup apprécié ce show aussi, les cas que le cabinet reçoit sont souvent intéréssant, et aussi l'histoire du sex scandal du mari aussi, je la conseille à tout le monde


PS : si un modo pouvais fusionner ce post avec celui que j'ai crée 24 heures plus tot ce serait cool.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074313
Oh my gad

je te jure que je l'ai pas du tout vu
ouais une fusion ou on détruit mon thread, pas grave

Sinon
j'ai vu l'épisode 21
et omg j'adore Eli GOLD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment il va se servir de son service sur l'heroine pour l'utiliser apres pour la campagne du mari proc.
je le vois bien venir dans les prochains episodes

dommage pour cary,je l'aimais bien et mdr le mec qui est venu racheter leur cabinet en fait plutot que d'etre co-associé xd

Le fils de l'heroine a cassé avec Becca mais je vois bien venir un sale coup en fin de saison ,genre becca enceinte toussa
fin bref, excellente serie, dommage qu'on soit deux à la mater ici
Ouais dommage qu'on ne soit que 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui clairement, elle commence à comprendre qu'en se servant des relations de son mari elle pourra vite grimper dans sa boite, mais le truc c'est que pour ça elle doit rester avec son mari. La next saison peut etre pas mal, est ce qu'elle va faire le nasty avec Will ou est ce qu'elle va rester avec son mari ? et aussi, son ex collegue qui a rejoind le dark side, ça s'annonce sympa
Bonjour ici

Bon, maintenant ça fait 3 à regarder cette série
J'avais déjà beaucoup apprécié la saison 1 , et pour ce qui est de la saison que j'attendais avec impatience, ça démarre très fort, mais je ne vais pas spoiler
Le seul (petit) défaut que je lui trouve en fait, c'est que c'est ardu à suivre en Vost Vo, j'avoue avoir du mal avec les termes juridiques et autres
Mort de lol, faut toujours que je vois la fin de la saison 1
bon pas trop pressé, car ca me fera tout un tas d'épisodes a enchainer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'epsiode 22 saison 1 etait épique avec l'avocate qu'ils ont recrut qui était un peu (beaucoup) naze avec les ordis mdr.

carry il me faisait trop triper dans la saison d'ailleurs, dommage qu'il parte en bad trip (en même temps voila quoi, je connais son sentiment!)


bon ben voila, on est 3^^
je suis arrivé au 16 de good wife
Donc toujours pas rattrapé mon retard mais david lee est énorme
cette série décidément propose les meilleurs persos qui soit.
Tous sont funs a suivre même les guests genre method man

Le gros guest , je citerai juste un indice retour vers le... , ce gros guest est puissant.
je pense et j'espère qu'on le reverra encore.

Sinon mon classement persos en gros
Eli gold>Cary >kalinda> les autres
Kalinda a grave chuté , pour moi c'était le meilleur perso de la saison 1 avec le final
mais depuis, je trouve qu'elle a un peu faibli , on sait pas trop ce qu'elle veut , elle agit vraiment trop bizarrement , bref je comprends pas.
les enfants florrick ca peut aller, j'aime bien le gosse , quant a la fille , no comment. Mais elle me fait marrer.

hâte de voir le 17 et mdr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'excitation d'eli gold lorsqu'il apprend que childs a engagé une noire illégale pour nounou



La variation des situations (
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le cas de la masseuse violée par le féministe , le procès militaire complètement diffèrent du procès civil, les dissensions au sein du groupe lockhart ,bref y a pleins de truc)
et l'inventivité de certaines répliques me sidère(kalinda , david lee , eli gold )
Les cas et procès sont très ancrés dans la réalité et même si y a pas mal de clichés et que la série se prends tout de même au sérieux, y a de bons truc , c'est plutôt juste et en tout cas c'est super plaisant a suivre.
En ce moment c'est ma série préférée avec fringe.

the event ne compte pas vu que je pense qu'il sera annulé car c'est une excellente serie
Pour le moment j'ai juste suivi la première saison quand M6 l'a diffusée (avec des super horaires d'ailleurs : 5 épisodes à la suite c'est juste génial ) et franchement j'adore jusqu'à présent. Les séries vaguement policières/judiciaires m'ont pas mal saoulé car trop nombreuses et bien trop diffusées mais celle-ci s'en sort mieux que les autres, principalement grâce aux personnages et au casting. L'actrice principale est juste parfaite je trouve, je comprends largement pourquoi elle a été encensée pour son rôle. Les autres sont tout à fait à la hauteur.

Je crois que je vais attendre que toute la saison soit disponible avant de l'entamer.
Citation :
Publié par Mogweed
Pour le moment j'ai juste suivi la première saison quand M6 l'a diffusée (avec des super horaires d'ailleurs : 5 épisodes à la suite c'est juste génial ) et franchement j'adore jusqu'à présent. Les séries vaguement policières/judiciaires m'ont pas mal saoulé car trop nombreuses et bien trop diffusées mais celle-ci s'en sort mieux que les autres, principalement grâce aux personnages et au casting. L'actrice principale est juste parfaite je trouve, je comprends largement pourquoi elle a été encensée pour son rôle. Les autres sont tout à fait à la hauteur.

Je crois que je vais attendre que toute la saison soit disponible avant de l'entamer.
hahah, faut que tu suives la 2.
Sinon t'a déjà oublié juliana marguiles ?

c'était une légende d'ER , d'ailleurs elle était revenue avec clooney dans les derniers épisodes de la saison ultime d'ER
ca m'as vener que ER soit fini même si juliana était out depuis un bon moment
Du coup quand elle re-pop sur the good wife en main, les gens sont devenus fous (en tout cas moi , c'est ce qui m'a motivé en premier lieu mais je préfère eli gold en ce moment , ce perso me tue.)
Woot! J'me suis mis à jour sur toutes mes séries habituelles et j'avais plus rien à regarder en attendant leurs nouveaux épisodes, me suis dit pourquoi pas aller voir ce que regardent mes amis joliens! Ben respect, j'ai matté le début de cette série et j'ai juste pris mon pied! Un gros merci à l'op du thread!
C'est reparti pour la saison 3.

Avec une Alicia différente, ça surprend un peu, Eli toujours aussi bon, Cary également, et un petit jeu qui démarre entre les Florick, ça va mettre du piment en tout cas

Un nouveau cas qui n'est pas très intéressant par rapport à tout ce qui se trame autour, vous comprendrez et allez savourer ce petit jeu d'intrigue et de pure manipulation
J'ai rejoins le club des adorateurs de "The good wife", depuis cet echange épique dont voilà un extrait :

Will : "To properly depose, I would say one month"
Judge : "You have 3 days"
Will : "But your honor..."
Judge : "Now you have 2 days. Wanna try for one ?"

J'en suis au début de la 2eme saison, j'espere juste que la dose de romance ne va pas supplanter le reste...
Attesa

De rien

je pensais ce thread complètement dead.

Merci bcp a ashnag pour le rappel de la saison 3 (marrant j'avais vu la pub de la saison 3 a savoir l'épisode 00)

fin, y a beaucoup de truc a regarder en ce moment.
Episode 4 sorti.

Et c'est là qu'on voit Cuddy sortie fraîchement de son hôpital pour intégrer le barreau
Si vous l'avez aimée dans House, vous l'adorerez dans Good wife
Je ne vais pas vous spoiler l'épisode, mais ce rôle n'a rien à voir avec la Lisa Cuddy que nous connaissions, ceci dit je crois que comme moi, vous allez apprécier de la voir dans ce rôle d'ambitieuse, euh..... d'avocate dure en affaire.
Bref, que du bon, mangez en !
Alors moi j'aime pas du tout son personnage. Pour l'instant il n'a aucun paradoxe, aucune ambiguïté, seulement orienté fric et poker...

Ca m'étonne de la série, c'est en complet désaccord par rapport aux restes des protagonistes qui sont tous très bien nuancés.
Hey réveillez vous un peu si vous aimez la série

Saison 5 bien entamée, et ça change encore la perspective, ça bouge en promettant de belles bagarres.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Will et Diane savent enfin que Alicia et Cary montent leur propre cabinet. J'ai l'impression que cette saison va être savoureuse avec tous les coups bas qui vont avoir leiu de part et d'autre ^^
Nous voilà déjà à l'épisode 10.

Pour ma part, cette saison 5 est la meilleure, les renversements de situation au sein de chaque épisode sont vraiment marrants et intéressants.
Clairement ma série préférée de l'année
Siscka

Toi fais gaffe a la saison 5 , la saison de tout les dangers

WTF l'épisode 15 de la saison 5

wait wat O__o






















Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



will ?



really ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés