JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1421 (forums)Créer un compte
Flyff: Fly for Fun
La traversée de Madrigal
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Réchauffement climatique

Cette actualité a été publiée le 18/5/2010 à 18:32 par Deaks sur notre site Flyff: Fly for Fun :

Citation :
Les scientifiques de Madrigal seront arrivés à une triste évidence. Avec le nombre en hausse des mages élémentaires et l'utilisation massive de l'hoverbike à la place des balais et surfs écologiques, la température de la planète est en hausse. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Compte #350084
Invité

Les scientifiques de Madrigal seraient ils aussi corompus que les notres ? Peut être qu'un jour les habitants de Madrigal se rendront compte que le réchauffleemnt climatique n'est du qu'a une augmentation de l'activité solaire et que ce n'est que passager. En tout cas c'est a espérer...
Shelanoir
Grand duc

Putain, la connerie à ses limites... (ironie)

A quand une VRAIE action contre le VRAI réchauffement climatique???!!!
Wulgar []
Roi

C'est marrant comme initiative, en tout cas j'approuve. Si ça peut permettre de conscientiser un peu, pourquoi pas !
Cela m'étonne qu'ils n'aient pas lancer cela en même temps que le jour de la Terre ou un autre évènement du genre.

Maintenant il y aura toujours des gens pour ne pas croire au réchauffement climatique, aux vaccins, à l'évolution, etc...
Akusho
Dauphin / Dauphine

Ya quand même pas que l'équateur galactique qui est en cause, l'homme tire tout de même une part des conséquences de sa consommation de masse.
Cependant ca reste vrai. La T° augmente de manière général au sein de notre systeme solaire, mars jupitere neptune etc ont droit a un traitement similaire !
Wulgar []
Roi

Si vous voulez vous éduquer sur le soi-disant rôle du soleil : http://www.youtube.com/watch?v=_Sf_UIQYc20
kalean
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Amra le lion
Les scientifiques de Madrigal seraient ils aussi corrompus que les nôtres ? Peut être qu'un jour les habitants de Madrigal se rendront compte que le réchauffement climatique n'est du qu'a une augmentation de l'activité solaire et que ce n'est que passager. En tout cas c'est a espérer...
"un réchauffement uniquement dû à l’activité solaire n’expliquerait pas pourquoi la troposphère verrait sa température augmenter et pas celle de la stratosphère".

"Mais par chance" c'est seulement "un jeu vidéo dit ludique" donc tout est possible, et il n'y aucune propagande dans un sens comme d'un autre juste une idée orignal (ou pas) pour un Evènements vidéo ludique "dit interactif et massivement multijoueur"
Compte #350084
Invité

Citation :
Publié par kalean
"un réchauffement uniquement dû à l’activité solaire n’expliquerait pas pourquoi la troposphère verrait sa température augmenter et pas celle de la stratosphère".

C'est tout le contraire. L'augmentation de l'activité solaire augmente la température à la surface de la Terre et provoque une augmentation des températures mais également une augmentation de l'évaporation de l'eau des océans, des fleuves etc...Hors la vapeur présente à 4% dans l'atmosphère est le principale gaz à effet de serre sur Terre, très loin devant le CO2 et ses ppp.

Et il faut savoir également que la vapeur d'eau se concentre dans la troposhère et est quasiment absente dans la stratosphère ( température trop froide ) d'où un réchauffement uniquement présent dans la troposhère.

PS: Cela fait 2 ans que l'activité solaire à nettement diminué ayant pour conséquence deux hiver rigoureux consécutifs. Va falloir si habituer...
Wulgar []
Roi

Bien sur Amra... et l'augmentation différente de température entre les pôles et l'équateur c'est parce qu'il y a des loupes au dessus de ceux-ci... Ah non, c'est parce que les pôles sont noirs et attirent plus la lumière du soleil...

C'est mignon de venir avec des arguments à la con et déjà débunkés depuis longtemps. Bien entendu l'argument des hivers rigoureux est magnifique aussi, vu qu'il y a une explication du aux courants et aux vents, mais bref, la lumière diminue, logique

Allez, j'arrête le HS ici, si les gens ne veulent pas s'éduquer, se remettre en question, c'est peine perdue.
Koncept
Alpha & Oméga

Tsss, qu'ils viennent pas nous gaver le cerveau avec leur conneries de réchauffement climatique!
Pour jouer à FlyFF, faut allumer l'ordi, et ca consomme! De plus, avec les familiers et, plus récemment, les couples, Ils nous incitent à laisser l'ordi allumé!
Franchement, ils ne savent plus quoi faire pour le CS!

Rahlala, enfin, sur ce, vive Gpatate...

>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Je doute que Gpotato veut faire de la politique et encore moins de l'écologie. Au vue de l'évolution du jeu, il faut bien qu'ils trouvent des idées et une raison d'un évènement.

Le contexte est simplement présent mettre en avant une décision de replantage d'arbre pour la recherche des graines dans le jeu. Je doute qu'il faut vraiment pousser plus loin la réflexion.
Compte #350084
Invité

@Wulfgar

Il y a une chose aujourd'hui qui me fait marrer c'est que ceux qui comme moi savent que le réchauffement climatique censé être causé par l'homme est la fumisterie du siècle et qui passont pour des abrutis ou même des hérétiques, savont que nous serons beaucoup plus nombreux dans 20 ans quand tout le monde clamera haut et fort qu'il ne croyait pas en cette propagande alarmiste et intéressé
kalean
Alpha & Oméga

Pour ceux qui n'aurait pas compris mon propos était ironique et amusé.
Je pensais que le petit texte qui le suivait était clair.

J'aurais pas dû utiliser un simple copié collé et la première phrase trouvé sur le net.

ou il aurait été intéressant de débattre sur une autre idée avant toutes autres "volé sur un balai ou tout autre objet est-il réaliste et pourquoi utilisé cette forme de déplacement ?" *².
Le livre de M. D. Faber : Modern Witchcraft and Psychoanalysis serait grandement utile au lecteur intéressé par la psychanalyse des Sorcières et de leurs pratiques.

Quel est le plus heureux celui qui se torture l'esprit et croit avoir la vérité sur tout ou le simplet qui vie cette vie sans se poser de questions et accepte toutes vérités.

(désolé je recommence oups)

Mea-culpa!! la modération!! mais j'avoue que la tentation à été trop forte et cela semble si facile.

Bravo à ceux qui ont trouvé l'idée dite et justifiée "éducative". Voir en plus, un débat se créer sur le sujet, alors là "épatant!" .

Blague à part je le trouve sympa comme évènement qu'il soit pensé et réfléchis
OU tout simplement qu'il y ai un couillon qui à eut une idée toute bête (j'adore, j'adhère) MDR .

Merci pour ce bon moment qui m'a rappelé des souvenirs très lointains au sujet de flyff us.

Vive FLYFF,
Sur ce Bon jeu.
Wulgar []
Roi

Allez à Amra parce que ça me titille qu'il se présente comme un avant-gardiste à la limite de Galilée...

http://climateprogress.org/2010/05/16/nasa-easily-the-hottest-january-and-hottest-jan-april-in-temperature-record/

Mois le plus chaud, malgré l'activité solaire la plus faible.

Sinon tu as ce graphique étendu au delà de 1970 (qui est la limite du graphique à la con utilisé par les gens qui nient le réchauffement) http://scienceblogs.com/startswithabang/upload/2009/04/the_solar_cycle_and_global_war/climate.gif

Puis bien entendu, la logique simple, greenpeace, WWF, les écolos ont surement beaucoup plus d'argent à mettre dans la recherche sur le changement climatique que Total, Exxon, les gouvernements qui doivent changer leur politique, etc...
Compte #350084
Invité

Il est évident Wulgar que tu n'as jamais entendu parler du "Climategate" qui a éclaté en Novembre juste avant le sommet de Copenhague qui a conduit au fait que ce sommet c'est finit en queue de boudin et qui est aussi responsable de la machine arrière du gouvernement lors du grenel de l'environneemnt 2. Mais je ne t'en veux pas, puisque cela a été complètement occulté en France.

En effet comment continuer à ce foutre de la gueule du monde quand des journalistes (des vrais) ont la preuve que tout les relevés de température fait par les agences météorologiques d'Europe et d'Amérique du Nord ont été falsifiés depuis les années 1960 ?

Dans quel but ? Imposé la taxe carbonne, faire adopter par l'ONU des résolution visant a limiter l'utilisation des énergies fossiles pour limiter le développement des pays émergents, etc.. pour qu'une poignée d'individus puisse resté riche et puisse continuer à s'enrichir pendant que le reste du monde crève la dalle. Tu en me crois pas ? Soit je m'en fou, mais sache que des mesures comme la taxe carbonne ne verront jamais le jour parce que les politiques font déjà machine arrière, ils ne disent plus c'est "bon pour la planète", mais "c'est bon pour la nature"....

PS: le lient wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Inciden..._Research_Unit )
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Flyff RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite