Gauntlet, utilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, il y a un autre bug qui divise le dégât de son premier skill quand il le combine avec le grappin, bref on doit le remanier un peu celui là.
Par contre le bug de dégât sur le premier skill le rend un peu trop overpowered mais ce sera vite corrigé.
donc si vous corrigez le bug, le 1er skill + lulti fera seulement 400dmge? ça fonctionne avec le nombre de creeps qu il y a a coté aussi finalement ou pas

ps: si vous pourriez changer les items conseillés aussi, tout les items sont support alors que je le vois très mal avec un astrolab quoi
Bah l'ulti aussi fait des dégâts, donc j'imagine que ça fera 400 sur la première cible et autour d'elle, et plus les dégâts de l'ulti, 120 autour de chaque cible touchée j'imagine ?
Oui les dégâts se cumuleront correctement donc 400+120 pour le premier skill et l'ulti.
Il faut aussi qu'on corrige le combo avec le grappin car un raté et vous tuez très vite vos coéquipiers (et j'ai déjà vu ça)
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Oui les dégâts se cumuleront correctement donc 400+120 pour le premier skill et l'ulti.
Il faut aussi qu'on corrige le combo avec le grappin car un raté et vous tuez très vite vos coéquipiers (et j'ai déjà vu ça)
Faudrait peut être pour voir ajouter son minimum de base damage, ça lui ferait peut être un petit plus qui serait pas négligeable.
Mais genre à l'ulti niveau 3 ou à la première skill niveau 4.

Sauf si c'est déjà le cas.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Faudrait peut être pour voir ajouter son minimum de base damage, ça lui ferait peut être un petit plus qui serait pas négligeable.
Mais genre à l'ulti niveau 3 ou à la première skill niveau 4.

Sauf si c'est déjà le cas.

ouaip, ou augmenter un peu les dégâts de l'ulti sinon il va être vite useless.
Question qui a rien à voir mais flemme d'ouvrir un topic ( faudrait un truc à pot pourri ) :

Les stats leave sont pas prises en compte en MM ? Pcq bon me taper des mecs qui ont 25% de leave et qui forcement leave quand c'est moi qui joue avec eux.. moui. Ils devraient plus avoir le droit de jouer, avec une diminution des leaves sur le long terme ! ou un malus PSR je sais pas.
OK , Tundra = Rexxar enfait.

C'était quoi la politique de S2 Games sur les ports des héros de DoTA ? ...

La nouvelle interface IG je la trouve à chier, mais violent.
Impossible de leave une game (ou alors j'ai pas trouvé) , c'est super minimaliste, et je parle pas de la barre de vie des persos... ils ont fumés quoi S2 ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
OK , Tundra = Rexxar enfait.

C'était quoi la politique de S2 Games sur les ports des héros de DoTA ? ...
C'était pas comme si ils l'avaient pas annoncé depuis 3 plombes.
Le prochain héro sera un port de Kunka.
Citation :
Publié par Hark Neanias
OK , Tundra = Rexxar enfait.

C'était quoi la politique de S2 Games sur les ports des héros de DoTA ? ...

La nouvelle interface IG je la trouve à chier, mais violent.
Impossible de leave une game (ou alors j'ai pas trouvé) , c'est super minimaliste, et je parle pas de la barre de vie des persos... ils ont fumés quoi S2 ?
T'affiches le menu et tu fais disconnect dans la barre de tâche du haut.

Elles ont quoi les barres de vie, je vois pas de différence avec avant ?

edit: ah le truc rouge/gris qui affiche la consommation de pdv/mana à chaque interaction ?
Citation :
edit: ah le truc rouge/gris qui affiche la consommation de pdv/mana à chaque interaction ?
Ouais je trouvais ça super brouillon.

Citation :
T'affiches le menu et tu fais disconnect dans la barre de tâche du haut.
Han ok... Super simple leur truc.

Même l'interface ingame , c'est super brouillon et ça fait pas "propre" , ils changeront surement ça au prochain patch.
J'avoue la tableau de score bof, il a l'air plus grand qu'avant, tout le monde joue pas sur un 24".

Pour le truc sur les barres de vie/mana par contre ça change pas grand chose.
pour les barres de vie, j'trouve ça juste illisible si tu manges plein de petits coups de suite, ta barre est limite complètement rouge et tu sais plus du tout où en sont tes points de vie. A vouloir faire plus joli, ils ont fait moins lisible imo :/
Patch de merde comme d'habitude.
La note que j'ai adoré c'est :

-Gauntlet first ability is now instant cast.

Je le prend pour voir ... et ben non il y a toujours la demi seconde de cast et l'animation pour enflammer le gant (super pratique quand tu chase hein).
Bref gauntlet sert toujours autant à rien. Limite quand il avait le two way grab ça allait mais la y a plus qu'un grab normal nul a chier, et une premiere skill encore plus moisie.
Citation :
Publié par Mimu
La nouvelle interface est bien moisie en tout cas, faut qu'il remette l'ancienne au plus vite!

Gauntlet je l'ai joué qu'une fois je l'ai trouvé marrant.
Par contre là ça va pas, j'avais un ratio normal, puis là suis à 0.5 olol, c'est fou. Suis dans la merde en plus d'être mauvais.²
D'ailleurs, bête question : le ratio, c'est k/d/a, ou juste k/d ?
Parce que j'ai un ratio assez pourri, ok je suis nouveau donc normal, je meurs assez souvent (entre 5 et 10 fois en moyenne on va dire), je tue qu'entre 2 et 7 fois, par contre j'assiste entre 15 et 20 fois, j'aurais pas pensé avoir un truc aussi pourri (0.4 je crois).
comme un peu sur tout les jeux auxquels j'ai joué, jsuis un peu adepte du "utilisons le personnage tel qu'il doit l'être idéalement".

Du coup j'ai pas mal joué magmus / behemot, portkey ulti !! et ca suit pas... paf mort... Frustrant
Pareil avec pesti / pharaoh avec un peu plus de succés tout de même.
J'ai un temps essayé prédator, mais je ne sais pas jungle correctement, donc je ne suis pas la carry que je devrais être, et je sers à rien.
J'ai fait un peu de Pyro / ws, mais n'étant pas un excellent joueur, je n'arrive pas a farm suffisamment et deviens useless en late game.

En ce moment jsuis pas mal sur andromeda / succubus, je m'en sors pas trop mal sans rien d'exceptionnel.

En fait j'ai un peu trop tendance à vouloir initier pour permettre a ma team de faire des kills, mais en général je creve comme une merde pendant que ma team back et /ou stagne.

Attention hein, je suis conscient que je suis trés moyen comme joueur, je dis pas que c'est uniquement la faute de mon équipe, mais je trouve qu'il est difficile d'exploiter le potentiel d'un hero dans des equipes souvent mal equilibré en terme de synérgie des heros / teamplay / talent de joueur.
Comme s'il y avait une façon de jouer X en low/mid PSR pour gagner, et une facon Y en high PSR, avec le même héro.
Faut pas mal regarder comment sa joue dans ta team, et surtout pas hesiter à ping et a dire que tu va initié.

Sur des heros à gros sorts d'ae il est plus facile je trouves de les jouer en défensif (ne te jettes pas sur les enemis au milieu de nulle part, attend qu'il vienne attaquer une de tes tours et se regroupent dessus, en general t aura le soutien de pas mal de coéquipiers venu défendre)

Faut aussi savoir back (sa sert a rien de portal + ulti avec behe/tempest/magmus si t'es seul en déf face a 3 heros enemis) vaut mieux lacher la tour et garder l'ulti pour un vrai team fight.

Si tu joue avec des gens que tu connais pas il vaut mieux jouer safe, jouer agressif sa passes que quand sa suit parfaitement derriere, et sa dépend des games )
Citation :
Publié par Hannsolo
Sur des heros à gros sorts d'ae il est plus facile je trouves de les jouer en défensif (ne te jettes pas sur les enemis au milieu de nulle part, attend qu'il vienne attaquer une de tes tours et se regroupent dessus, en general t aura le soutien de pas mal de coéquipiers venu défendre)
Plus facile mais pas toujours plus efficace par contre. D'expérience les mecs sont souvent plus stack quand ils vont push, qu'une fois arrivé sur la tour, là où ils s'attendent à être engagé. Avec ce genre de héro initiateur, préviens bien à l'écrit avant genre "get rdy i'm gonna jump", passé quelques ganks/initiate ils finiront par prendre le rythme.

Certains héro comme magmus et behe sont relativement durs si t'es pas avec une bonne line, avoir la portal key c'est nécessaire, mais si tu l'as pas vite tu perds beaucoup de ton potentiel.

*retourne essayer de faire un Annihilation avec behemot*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés