Nourrir le familier chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
fais gaffe il va devenir gros
http://bonjour.news352.lu/images/divers/divers/animal_obese.jpg

Feeeeaaarrrr !

Tu parles de sa satisfaction je suppose sinon ? dans l'arbre de talent pour les félins je sais qu'il y a un talent qui génère de la satisfaction qd le pet tape. Mais j'ai la flemme de co ma chassou là
Personnellement, je suis chasseur, et je ne nourris mon familier que lorsqu'il vient de mourir. Après, je crois que plus le familier est de plus bas niveau, plus il faut le nourrir souvent. Sinon, fait une requête à BliBli si les problèmes persiste...
Citation :
Publié par Flambo DeBourbon
Bonsoir , mon nouveau familier mange tout temps...(de 5 à 10 mins!)
Que faire ?
Tout les pets sont comme ça ?

Help me
C'est normal oui, plus son niveau de loyauté est bas, plus il faut nourrir le familier. Heureusement, les arbres de talents des familiers ont des talents pour augmenter la satisfaction sans bouffe.
Citation :
Publié par Falløut
Personnellement, je suis chasseur, et je ne nourris mon familier que lorsqu'il vient de mourir. Après, je crois que plus le familier est de plus bas niveau, plus il faut le nourrir souvent. Sinon, fait une requête à BliBli si les problèmes persiste...
Pet malheureux tape a 80% de ses capacites, normal a 100% et heureux a 120%, ca fait une sacree difference !
Un stack de nourriture doit suffire pour une session de 4h de jeu.
Citation :
Publié par Flambo DeBourbon
Bonsoir , mon nouveau familier mange tout temps...(de 5 à 10 mins!)
Que faire ?
Tout les pets sont comme ça ?

Help me
Il est quel level par rapport à la nourriture que tu lui donne ?
Si ton familier est level 50 ou 60 et que tu lui donne des aliments qui rendent 60 pv, normal que ça pose problème.

Pour savoir si la nourriture est assez haute regarde les logs combats et tu verras les "tic" de ton familier "se nourrit pour 35 de satisfaction". Si la nourriture est trop basse ça affichera moins, voire 0 de satisfaction gagnée; et si c'est 0, c'est comme si tu n'avais rien donné.
Comme l'a expliqué Dame Belladonna, le plus probable est que tu donnes de la nourriture trop bas level pour le niveau de ton familier. Ca ne lui redonne pas assez de satisfaction, et tu dois donc le nourrir beaucoup plus souvent.

Et à ceux qui parlent de "loyauté" : réveillez-vous les gars, la loyauté a disparu (je sais plus depuis quel patch mais c'est sur)
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il est quel level par rapport à la nourriture que tu lui donne ?
Si ton familier est level 50 ou 60 et que tu lui donne des aliments qui rendent 60 pv, normal que ça pose problème.

Pour savoir si la nourriture est assez haute regarde les logs combats et tu verras les "tic" de ton familier "se nourrit pour 35 de satisfaction". Si la nourriture est trop basse ça affichera moins, voire 0 de satisfaction gagnée; et si c'est 0, c'est comme si tu n'avais rien donné.
Tu ne peux pas donner de la nourriture trop bas lvl à ton pet de toute manière :'(

Sinon je confirme le talent de familier qui le rend content quand il tape c'est cool T'as juste à lui filer un steak après sa rez ^^
Thumbs up
Salut à tous.

Perso pour nourir mon pet bas j'ai mis la glyphe qui fait que ton soin de famillier donne de la satisfaction et quand on tue des mobs ou personnages sa monte aussi donc voilà comme on peut faire .



Agréablement:
Kyzou,Chasseur 80
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés