Artisanat & leveling

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Une petite question.

Lors du leveling, comment se stuffons nous ?
Je suis lv31, et je ne chope casiment jamais de stuff.
Est ce par l'artisanat ? Ou bien ce dernier ne sert que hl ??

Désolé si ces questions vous paraissent idiotes, mais je revient de wow où l'artisanat est useless donc... un pue perdu ici^^

Bonne journée à vous
l'artisanat permet de se stuff mais pour avoir du bon équipements sa revient chère, généralement on se stuff en quète de groupe qui rapporte du bon bleu, ou en dj si tu as de la chance, tu peux encore échanger des ap contre du stuff abyss
Comme je suis allergique à l'artisanat compliqué, je me suis stuff juste avec les récompenses de quêtes, les loots et un tout petit peu à l'hotel des ventes... oui j'avais pas un stuff de compète xD
Il a rien de compliqué l'artisanat sur Aion, je trouve personnellement que c'est le meilleur système d'artisanat jamais conçu, reprenant (de ce que je connais) les qualités de ce qu'on a vu sur WoW avec un brin de FFXI... M'enfin après c'est sûr que c'est une affaire de gout ^^

Pour se stuff y a aussi les monstres rares, ceux qui dropent du bleu lié, suffit de check où ils sont sur wiki et ce qu'ils dropent, ça peux faire économiser BEAUCOUP de kinah.
Pour ma part, je trouve l'artisanat laborieux et bien trop accès sur la chance, et les probas. Pourquoi un expert serait-il incapable de réussir du bas de gamme de façon parfaite ? C'est assez aberrant. Tout comme la chance de critique sur un item pour le rendre intéressant (genre les gants baliques cuir 40 de mémoire, qui ne gagnent le bonus vitesse QUE sur critique...).

Je trouve l'artisanat baclé, même si moins mauvais que sur d'autres jeux. Devoir enchainer plusieurs critiques est une idée sympa à la base, mais à la source de beaucoup trop de frustration, selon qu'on est chanceux, ou pas, et je trouve ça dommage lorsque les gens ont monté leurs métiers jusqu'au maximum...