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Ce fil est une archive des messages postés entre le 13 septembre 2009 et le 12 mai 2010 dans le fil [Wiki] Iop Terre.
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13/09/2009, 13h26 |
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[Archive] Iop Terre [Sep. 09]
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Pour les perso Lvl 100 a 140 Il a la Cape du Rat Blanc qui peut être intéressante.
et en CaC la La Hache Ticot peut être pas mal en mode 10pa muti+2 cac.n (la balise sur Jol bug elle a deux ligne de dommage) |
13/09/2009, 13h26 |
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Roi / Reine
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Tu veux une pano pour xp ou qui cogne le plus fort possible?.. ça va pas trop ensemble quand même.
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15/09/2009, 20h42 |
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Bah, je veux la meilleure pano d'Xp ... pour un Iop terre lvl 55 -> 60 (je suppose que ça veut dire taper fort) pour vite gagner les cb en PvM
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15/09/2009, 22h17 |
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16/09/2009, 10h54 |
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Moi je remplacerai les bottes par des Sandales Koliques, plus orientées PvM et gain de 1PM.
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16/09/2009, 17h27 |
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J'ai comme un affreux doute ; les bonus de pano complète s'ajoutent aux bonus de l'item quand il est seul ?
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17/09/2009, 17h17 |
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17/09/2009, 18h00 |
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[Iop][5x][Terre][Ocre+Turquoise]
Plop.
Alors voila, j'ai fais un petit iop twink, je compte le jouer PvP environ dans les niveaux 50-60 (et bien sur pas le faire feu, comme la plupart des iops de ce niveau ). Donc, voila, je voulais ré-honorer les iops terre, qui sont classés premier en matière d'inefficacité en PvP a BL. Bon voila, je précise que je dispose d'une Dofus Ocre (jet parfait =O), et d'un Dofus Turquoise + 18 CC. Et d'un budget quasi-illimité (quasi hein ). Voila le stuff que j'avais prévu, si vous avez quelques propositions pour l'améliorer ... Dofus Ocre Dofus Turquoise Masque Tromatisant (+ 67 force, + 5 dommages) Vegacape (+ 7 dommages, + 20%) Dagues Eurfolles (+1 PM, + 19 force) Amulette de Xélor (+1 PA, +6doms, +3 CC, +1 force) Ceinture Chafeuse (+50 vita, +54 force, +9 CC) Gelano (+1 PA, +1 PM) Bloptes Reinette (+35 vitalité, +27 force, +12%) ou Abrabottes + 64 force Dragodinde Amande et Emeraude Le problème, c'est que je trouve que ce stuff manque sérieusement de dommages ... En fait, je compte jouer principalement a l'aide des dagues, Avec Muti+Muti+Ampli+CaC+Cac, ou bien une seule muti, en fonction des dégâts. [Modéré par gravensky: Fuuusion. ] |
17/09/2009, 18h40 |
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17/09/2009, 18h45 |
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Bof les dagues vont roxxer en 1/2, et puis je suis pas sur que ce soit rentable de jouer 1/2 au 1/40 au niveau 60 ... En fait je compte surtout changer la cape, Vegacape vraiment ça suxx mais j'ai pas trop d'idée, et vu que ça manque de doms ...
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17/09/2009, 18h54 |
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Citation :
La vege à up 30% dom Sinon je vois pas trop ce que tu pourrais modifier mis à part jouer avec 2pa de plus? (Cape Fulgurante+fm exo pa sur autre chose. Sinon il te manque un anneau non?Anneau Ha/Blopanneau Reinette |
17/09/2009, 18h56 |
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Pour FM les bottes 1 PM, je sais pas si ça vaut le coup, ça va revenir cher pour pas grand chose. L'idée des Boufbottes est pas mal, je crois que je vais les prendre. Pour la Vegacape, c'est ok, je vais voir ce que je peux faire.
Et oui, il manque un anneau, je pensais a un Anneau BR ou bien un Anobra en fonction des bottes, ou peut-être Anneau du Jeune Vald, qui me permettrait le 1/2 sans la Chafeuse ? A voir. EDIT : Le blopanneau Reinette j'y ai pensé, mais avec les bottes ça va me faire -50% de résistance en Air, et je préfere pas x) |
17/09/2009, 19h03 |
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Bagnard
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Cape fulgurante au lieu de vega?
Ce qui te permet de remplacer ton ampli par une muti si tu es au cac. EDIT: Et ça te permet 2 bond. |
17/09/2009, 19h50 |
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Citation :
En plus j'ai une Cape Fulgurante bien overmax en banque ! |
18/09/2009, 09h15 |
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Bonjour a tous , pour un iop Niveau 120 , j'ai une grosse hésitation entre 2 modes pour PvP un petit peu
I/ Un mode 10 PA a la Hache ticot Solomonk 7CC Puissante cape fulgurante Amulette du chef Bwork 4CC Ceinture des vents 8CC Protège-tibias ancestraux/Bloptes reinette royales 2 CC Gelano Anneau du dragon cochon 4 CC Dragodinde prune et pourpre La hache ticot ( Double frappe ) Avantage : - Une arme a 4 PA et double frappe neutre - 10 PA , donc une mutilation et 2 CaC - Une force et une PO correct Inconvénient : - Pas de vol de vie , sa peut faire la différence - Une vita relativement basse II/ Mode aux dagues , en 1/2 CC en 10 PA Solomonk 7CC Puissante cape fulgurante Amulette du chef Bwork 4CC Ceinture des vents 8CC Gelano Fm 1CC ? Anneau du dragon cochon 4 CC Protège-tibias ancestraux Dragodinde prune et pourpre Dagues de l'apprenti tueur de bouftons 3 CC Avantages : - Un vol de vie sympa - Une arme maniable - Une arme 1/2 CC Inconvénients : - Manque de force - Manque de vitalité - Manque de PO |
20/09/2009, 11h54 |
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Le mode dague n'offre pas de bouclier non ? Parce que sinon tu exit direct le mode dague
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20/09/2009, 12h14 |
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Cerbardus : J'aurais tendance à préférer la premier build car il permet le port du bouclier qui est important en PvP
Tu peux mettre une Torque Ancestral avec le premier build ainsi qu'une Amulette du Renouveau plus tard |
20/09/2009, 12h27 |
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Roi / Reine
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Si tu joue le mode a la ticot n'oublie pas de monter ampli lvl 6, quitte a chosir entre les deux je choisirai le mode hache
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21/09/2009, 02h53 |
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