[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
de manière générale faut le réécrire ce Wiki (j'y travaille). Par ce que les remarques ne sont pas toujours pertinentes voir faussées. (genre "Beaucoup d'épées sont naturellement de type neutre ou force" dans la rubrique avantage... sachant qu' in fine peut d'épées sont intéressantes c'est pas un avantage vraiment énorme; ne pas parler d'arc pour les niveaux<90 alors que c'est vraiment quasi indispensable pour se faciliter la vie)
Enfin bref je vous en ferrez part avant de faire toute modification mais je pense réécrire de manière plus précise les avantages/contraintes liés au Iop Terre, son évolution...
[IOP Terre] Pano à compléter
Bonjour,

Je suis Iop terre lvl 54, tous mes points de carac en force ... en pano Bouftou (trop occupé à d'autres trucs pour voir le temps et les lvl passer) !

Là, je dois très vite atteindre le lvl 60 ... je cherche donc une pano Xp, qui cogne le plus fort possible

Je pense à la pano scara, mon fidèle bwak terre (+50 force actuellement) et la razielle ... mais il me reste de la place :
- quel anneau supplémentaire me conseillez-vous ?
- quelle paire de bottes ?
- quel maitrise ? brockle obligatoire ?
... quitte à dépenser plein de kamas (c'est pas trop un problème), autant me stuffer en force brute !

Merci de vos lumières
Citation :
Publié par ShoshenK
Bah, je veux la meilleure pano d'Xp ... pour un Iop terre lvl 55 -> 60 (je suppose que ça veut dire taper fort) pour vite gagner les cb en PvM
En général on privilégie avant tout la sagesse dans l'optique d'exp mais c'est vrai que dans cette tranche de level pouvoir finir les combats rapidement peut être un bon compromis.
Après il est toujours possible d'avoir un stuff sagesse/fo qui est le juste milieu.
Bonjour,

Sur le coup, vous faites très fort et je vous en remercie !
Votre stuff me fait gagner 327 pts au total par rapport à la pano Scara vert !

... plus qu'à aller à la chasse aux Hdv

[EDIT] Je peux remplacer la Dora par une coiff du bouftou royale ? (je gagne 10 pts en force et gagne de l'intell')
Citation :
Publié par ShoshenK
J'ai comme un affreux doute ; les bonus de pano complète s'ajoutent aux bonus de l'item quand il est seul ?
Oui évidemment si j'ai bien compris la question.
[Iop][5x][Terre][Ocre+Turquoise]
Plop.

Alors voila, j'ai fais un petit iop twink, je compte le jouer PvP environ dans les niveaux 50-60 (et bien sur pas le faire feu, comme la plupart des iops de ce niveau ).

Donc, voila, je voulais ré-honorer les iops terre, qui sont classés premier en matière d'inefficacité en PvP a BL.

Bon voila, je précise que je dispose d'une Dofus Ocre (jet parfait =O), et d'un Dofus Turquoise + 18 CC. Et d'un budget quasi-illimité (quasi hein ).

Voila le stuff que j'avais prévu, si vous avez quelques propositions pour l'améliorer ...

Dofus Ocre
Dofus Turquoise
Masque Tromatisant (+ 67 force, + 5 dommages)
Vegacape (+ 7 dommages, + 20%)
Dagues Eurfolles (+1 PM, + 19 force)
Amulette de Xélor (+1 PA, +6doms, +3 CC, +1 force)
Ceinture Chafeuse (+50 vita, +54 force, +9 CC)
Gelano (+1 PA, +1 PM)
Bloptes Reinette (+35 vitalité, +27 force, +12%) ou Abrabottes + 64 force
Dragodinde Amande et Emeraude

Le problème, c'est que je trouve que ce stuff manque sérieusement de dommages ... En fait, je compte jouer principalement a l'aide des dagues, Avec Muti+Muti+Ampli+CaC+Cac, ou bien une seule muti, en fonction des dégâts.


[Modéré par gravensky: Fuuusion. ]
Citation :
Publié par Butter²
...
Ouais c'est bien connu, les twinks ça sert a rien et c'est vraiment d'la merde. Absolument pas spectaculaire non plus.
Go stuff ton 200+ Mis"


...


En fait, a part les dagues, le turquoise sert pas trop... y'a pas moyen d'avoir du 1/40 (des sorts de iop a 1/40 au moins?).
Sinon j'go me pendre?
Bof les dagues vont roxxer en 1/2, et puis je suis pas sur que ce soit rentable de jouer 1/2 au 1/40 au niveau 60 ... En fait je compte surtout changer la cape, Vegacape vraiment ça suxx mais j'ai pas trop d'idée, et vu que ça manque de doms ...
Citation :
Publié par Mistalis
Plop.

Alors voila, j'ai fais un petit iop twink, je compte le jouer PvP environ dans les niveaux 50-60 (et bien sur pas le faire feu, comme la plupart des iops de ce niveau ).

Donc, voila, je voulais ré-honorer les iops terre, qui sont classés premier en matière d'inefficacité en PvP a BL.

Bon voila, je précise que je dispose d'une Dofus Ocre (jet parfait =O), et d'un Dofus Turquoise + 18 CC. Et d'un budget quasi-illimité (quasi hein ).

Voila le stuff que j'avais prévu, si vous avez quelques propositions pour l'améliorer ...

Dofus Ocre
Dofus Turquoise
Masque Tromatisant (+ 67 force, + 5 dommages)
Vegacape (+ 7 dommages, + 20%)
Dagues Eurfolles (+1 PM, + 19 force)
Amulette de Xélor (+1 PA, +6doms, +3 CC, +1 force)
Ceinture Chafeuse (+50 vita, +54 force, +9 CC)
Gelano (+1 PA, +1 PM)
Bloptes Reinette (+35 vitalité, +27 force, +12%)
Abrabottes + 64 force ([Sandales Alluya|Sandales Alluya] ?)
Dragodinde Amande et Emeraude

Le problème, c'est que je trouve que ce stuff manque sérieusement de dommages ... En fait, je compte jouer principalement a l'aide des dagues, Avec Muti+Muti+Ampli+CaC+Cac, ou bien une seule muti, en fonction des dégâts.


[Modéré par gravensky: Fuuusion. ]
Beh déjà dans tous les cas fm les bottes pm , t'as le choix aussi Boufbottes Royales qui apporte vita/do.
La vege à up 30% dom

Sinon je vois pas trop ce que tu pourrais modifier mis à part jouer avec 2pa de plus? (Cape Fulgurante+fm exo pa sur autre chose.

Sinon il te manque un anneau non?Anneau Ha/Blopanneau Reinette
Pour FM les bottes 1 PM, je sais pas si ça vaut le coup, ça va revenir cher pour pas grand chose. L'idée des Boufbottes est pas mal, je crois que je vais les prendre. Pour la Vegacape, c'est ok, je vais voir ce que je peux faire.
Et oui, il manque un anneau, je pensais a un Anneau BR ou bien un Anobra en fonction des bottes, ou peut-être Anneau du Jeune Vald, qui me permettrait le 1/2 sans la Chafeuse ? A voir.

EDIT : Le blopanneau Reinette j'y ai pensé, mais avec les bottes ça va me faire -50% de résistance en Air, et je préfere pas x)
Bonjour a tous , pour un iop Niveau 120 , j'ai une grosse hésitation entre 2 modes pour PvP un petit peu


I/ Un mode 10 PA a la Hache ticot


Solomonk 7CC
Puissante cape fulgurante
Amulette du chef Bwork 4CC
Ceinture des vents 8CC
Protège-tibias ancestraux/Bloptes reinette royales 2 CC
Gelano
Anneau du dragon cochon 4 CC
Dragodinde prune et pourpre
La hache ticot ( Double frappe )

Avantage :

- Une arme a 4 PA et double frappe neutre
- 10 PA , donc une mutilation et 2 CaC
- Une force et une PO correct

Inconvénient :


- Pas de vol de vie , sa peut faire la différence
- Une vita relativement basse


II/ Mode aux dagues , en 1/2 CC en 10 PA

Solomonk 7CC
Puissante cape fulgurante
Amulette du chef Bwork 4CC
Ceinture des vents 8CC
Gelano Fm 1CC ?
Anneau du dragon cochon 4 CC
Protège-tibias ancestraux
Dragodinde prune et pourpre
Dagues de l'apprenti tueur de bouftons 3 CC

Avantages :
- Un vol de vie sympa
- Une arme maniable
- Une arme 1/2 CC

Inconvénients :

- Manque de force
- Manque de vitalité
- Manque de PO
Dofus - Iop
Iop terre de cercle 126
bonjour tout le monde en ce moment j'xp assez vite et j'ai le lvl pour quelque item meu² => ceinture et anneau cependant je ne sais pas si je doit garder ma ceinture fulgu ou passer a une cape fulgu
si vous pouvez m'éclairé ce serai génial
ce serai dommage de craft la ceinture pour rien surtout que une fois le lvl pour la cape je vais remettre une ceinture fulgu nan ?
merci de vos réponse

cordialement
Valdio.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés