merci de m'aider

Répondre
Partager Rechercher
http://cdn.software112.com/Games-and-Entertainment/Adventure-and-Roleplay/Icons/88237-metin2.pngSalut tt le monde!!
je suis une ninja de lvl 20 et j'aimerait savoir un truc.

J'ai 9.166 de grade et donc je suis malicieuse.
Le probléme c'est que tt le monde m'attaque et que je ne peut pas rester tranquille!!

j'aimerait savoir a partir de cb de grade on est amicale.

merci de me répondre.

Désolé pour lé photes d'orthohttp://cdn.software112.com/Games-and-Entertainment/Adventure-and-Roleplay/Icons/88237-metin2.png
Bonsoir Malicieuse jeune fille ! ...

Le grade ou alignement, correspond à votre attitude vis-à-vis de votre empire. Si vous êtes pacifique ou agressif envers les membres de votre royaume.
A la création d'un personnage, l'alignement est "neutre" et le grade à 0.

Pour connaître celui de votre personnage, ouvrez la fenêtre de statut ('C') et passez la souris sur votre pseudo.

Grade -> Alignement

12000 ~ 20000 Pt -> Chevalier
8000 ~ 11999 Pt -> Noble
4000 ~ 7999 Pt -> Bon
1000 ~ 3999 Pt -> Amical
0 ~ 999 Pt -> Neutre (aucun grade)
-1 ~ -3999 Pt -> Agressif
-4000 ~ -7999 Pt -> Retord
-8000 ~ -11999 Pt -> Malicieux
-12000 ~ -20000 Pt -> Cruel


Sinon quand vous dites "une ninja" cela signifie-t-il que vous êtes du sexe féminin ? et jeune ?



PS ( j'ai jamais joué a Metin 2 mais avec 30 s + Google j'ai pu te sauver ...

Comme quoi Google c'est pas pour les chiens ^^)

a+
Citation :
Publié par loup 63
tu pe me dire ton nom de perso stp
moi mon perso s'ppelle griffenoire sur le tout premier serveur.

Si tu ve on xpera ensemble car je suis que lvl 20!!
Si tu avais lu mon post tu aurais vu que je n'ai jamais joué a Metin 2 , j'ai juste trouvé la réponse avec google...

Sinon "C" l'ensemble des nombres complexes çà te dis quelque chose ?

Non,mais soit gentille,dis nous ton age, si tu a 9 ans on pourras te pardonner ^^
Citation :
Publié par Doomsday
Si tu avais lu mon post tu aurais vu que je n'ai jamais joué a Metin 2 , j'ai juste trouvé la réponse avec google...

Sinon "C" l'ensemble des nombres complexes çà te dis quelque chose ?

Non,mais soit gentille,dis nous ton age, si tu a 9 ans on pourras te pardonner ^^
Merci Doomsday
Tu m'as vraiment bien fais rire dans ce post avec ta douce ironie jamais vraiment méchante
Question
Donc.............
Si j'ai bien compri moins on a de grade plus on est gentil?

pour information la j'en ai vrément mais vrément mare d'attendre comme ca!!




tu pe me dire ton nom de perso stp
moi mon perso s'ppelle griffenoire sur le tout premier serveur.
et pour ca dsl
Je joue pas mais cette conversation me fait rire et je vois pas ce qu'il y a de si dure à comprendre

Au début tu étais a 0. Tu as du t'attaquer a des joueurs neutre ou un truc dans le genre et sa a mis ton score négatif a 0. Donc en dessous de 0, tu as donc un mauvais grade. Maintenant il faut que tu sois gentil en attaquant les bonnes personnes pour que tes points remontent au dessus de 0. Et je vois pas pourquoi tu dit que moins on a de grade plus on est gentil.

Mais peut-être que tu devrait pas essayer de comprendre ! Juste appliquer.

Je pense que tu pourrais aussi essayer de faire des efforts sur l'orthographe ...
Je joue pas mais si j'ai bien compris d'après ce qu'a dit Doomsday il faut que tu sois pacifique envers les gens de ton empire. Donc que tu ne les attaques pas. Tu as cas essayé d'attaquer les gens des autres royaumes ou d'arrêter d'attaquer les joueurs tout court.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés