[Actu] Mortal Online: sortie annoncée pour le 9 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/5/2010 à 20:58 par _RaZieL_ sur notre site Mortal Online :

Citation :
Star Vault, la boîte qui produit le MMORPG Mortal Online, a officiellement annoncé la date de sortie du jeu. Elle est prévue pour le 9 juin.
Ils annoncent avoir réglé les problèmes de désynchronisation grâce à leur nouvelle solution client. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Personne n'en sait rien, on est entre inconscience ou confiance de l'équipe. Il faut attendre encore minimum 1 semaine pour qu'on ait des retours solides. Tout ce que je peux dire est que l'Open beta est un échec marketing total. Donc incertitude complète à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Hum, j'ai compris que ce qui termine le 17 mai, c'est la ristourne de 5€ si on achète le jeu, c'est tout.
Nan nan,
1- ya plus de remise su r l'achat du jeu
2- la beta est fermée pour ceux n'ayant pas precommandé le jeu.

Les 2 prenant effet le 17 mai.
Je vais tenter d'expliquer pourquoi ils ferment l'Open Beta :

- Zone rouge financière : on a besoin de faire rentrer de l'argent immédiatement
- Il subsiste des problèmes de lag donc il faut trouver un moyen de limiter le nombre de joueurs à la release pour que les conditions de jeu soient corrects.
- Le nombre de joueurs présent à la release ayant acheté le jeu est suffisant pour eux dans un premier temps.
- Tenter de renverser la vapeur au niveau des commentaires sur le jeu : on garde les fanboys, on essaye de les satisfaire si ca marche ceux la nous aideront avec le bouche à oreille.

La stratégie est donc de se concentrer sur le coeur de la communauté de Mortal.
Raziel: Troll

Je ne comprend pas pourquoi les nouveaux studios ne commencent pas par un jeu plus modèste techniquement au lieu de vouloir tout de suite se lancé dans du massif multijoueur persistant.

Commencé par un jeu qui peut être coopératif et online, genre Diablo, un FPS, un RPG, ou un RTS histoire d'identifier les difficultés réseau d'une apply multi utilisateurs en temps réel ainsi que les contraintes que ça peut poser au niveau serveur est un bon début.

La concurance est féroce, ils peuvent essayer d'écrire une lettre au studio qui ont réussi à metre en place des MMO techniquement solide pour qu'ils leur expliquent les différents écueils possibles, mais je doute qu'ils leur répondent.
Message supprimé par son auteur.
C'est quand meme fou qu'ils n'arrivent pas à sortir convenablement des jeux en ligne et à les gérer, alors que les jeux solos n'ont jamais été aussi réussis et sortent à la pelle. Souhaitons que des éditeurs et developpeurs sérieux s'y mettent... sérieusement avec les moyens adéquates, n'avoir confiance qu'en blizard ou turbine , attendre des années et au final ne jouer à rien ça devient lourd
Oula vous y allez fort, on en saura plus dans les semaines à venir, pas de conclusions hatives même si ils ont pris beaucoup de risques avec ce timing très serré ! Oui le jeu a beaucoup de potentiel créatif (un peu comme leelh) mais des lacunes niveau technique.
euh...J'ai tester ce jeu es une horreur a tout point de vue. mais comme ont dit il faut ce faire sa propre oppignon mais moi je l'ai trouver tellement bugger biensur c'était une beta mais la dernière fois que je l'ai essayé c'était il y a deux semaine orrible orrible mais bon courage au testeur
Citation :
Publié par Breannor
le jeu va sortir et t'y vois une catastrophe? je suis d'accord avec ce que dit Chaman , c'est vrai qu'ils ne veulent pas être déborder par le nombre.

le bouche à oreille fonctionnera parfaitement. j'y suis même favorable plutôt que de voir une release à la DFO et plus que 2000 joueurs actifs actuellement sur le serveur EU... (tellement c'est une réussite)

de toute façon MO est un jeu unique , mélange de UO et d'Oblivion. Il n'est pas comparable avec un autre MMO et c'est pour ça qu'on est nombreux à être attirer par ce jeu...
J'attends MO avec impatience lors de la CBT. Le jeu était archi bugué etc... sincerement sa m'avait énormement déçu. A présent, cetait une beta et je prefère juger le jeu à la realese. Peut-être qu'il fonctionnera parfaitement? Je l'espère.

Une chose que je ne comprends pas c'est que tu dis qu'il est unique. Il faut pas croire hein, il est magnifique graphiquement certes, mais il est loin d'être unique. Ce n'est pas parce que tu n'en vois pas d'autres qu'il est ainsi, regarde par exemple DFO. Il a fait plus d'entrer que WoW le jour-J et c'est pratiquement les mêmes systèmes. DFO est TRES loin d'être bugué et fonctionne parfaitement. Donc nan il n'est pas unique dans son genre, il a un gros concurent à coter.

Ce qui pourrait encore faire la différence c'est s'il traduit le jeu, car je connais beaucoup de monde même a l'aise avec l'anglais ont arreté le jeu car sa les soulait de voir DFO en anglais. Mais faut pas croire, les joueurs de DFO ne partiront pas pour MO qui a énormement déçu pendant ses différentes béta.

J'espère seulement que.. MO fonctionnera, je n'aime pas voir des MMO mourir mais dire au point qu'il est unique faut pas rêver non plus ^^ sinon il y aurait beaucoup plus de monde ;-)
DFO était unique à l'époque, Eve online est unique.. <= sa ce sont des jeux qui sont sortie en étant unique et on voit leur réussite.

Lokido Duo-Fuong
En termes de bug, il est bugger comment par rapport à Vanguard à la release ? (bien que le style de jeu soit complètement différent, ça me donnerais une idée de l'avancement du jeu ).

Les vidéos que j'ai vu sur youtube, notamment celle dans une grotte sont pourtant assez impressionnante. Dur de se faire une opinion.
Ce nouveau client n'étant pas finalisé on serait prêt à croire....n'importe quoi ^^

Actuellement M.O lorsqu'on le lance, laisse penser que l'on teste une version alpha, des patchs devraient suivre rapidement.
Ceux qui teste le jeu pour la première fois vont être déçu, clair !

Je me suis balader du coter de cette fameuse tour de Fabernum, descendu dans les geôles, pas bluffer pour un sou devant des effets statiques et des lumieres(?) venu de nulle part, je dis bof.
Puis au détour d'une porte bien plus bas dans ces prisons, j'ai bien cru me retrouver sur eve, la nuit aidant volant en chute libre dans le ciel étoilé de Nave puis doucement et surement j'ai commencé a suffoquer.

Mort par noyade avec au loin un semblant de structure, surement pas le paradis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés