JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Journal des développeurs : Créer des mondes

Cette actualité a été publiée le 14/5/2010 à 18:25 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui, le Premier Scénariste en Chef, Daniel Erickson, nous embarque dans le processus de création d'une planète en prenant comme exemple Voss.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Zaakks
Alpha & Oméga

Très intéressant ce peuple mystique... Cela aurait fait une belle 3e faction.
jaiden
Dauphin / Dauphine

j aurai bien aimé une 3 ème faction mieux que wow diable !
Millet
Dieu créateur

Assez époustouflant toute la profondeur de leur travail, lorsqu'ils font les planètes.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

C'est dingue la quantité de travail que représente une planète, pfui ça promet du lourd avec toutes les planètes déjà annoncé.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Du très lourd coté création même
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Et là on se rend compte de la qualité de finition et de l'histoire que BioWare veut approcher. Tout est réfléchie dans le moindre détails. J'ai beaucoup aimé les explications sur plusieurs détails des décors du jeu (les statues non sith). Étant un explorateur aimant rester 5 min devant un décor réussi, ce sera un plaisir pour moi d'observer tout cela !
Coorg
Dieu / Déesse suprême

Je trouve la relation entre les Voss et les Gormaks assez vite faite... non?
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Ca annonce du bon s'ils sont aussi soigneux sur les différents aspects de leur jeu.
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Question
Ça aurait été pas mal de mettre le lien vers l'article original et de préciser que c'est une traduction...

On appelle ça du plagiat autrement.
Newen
Alpha & Oméga

C'est pour cela qu'il y a un hyperlien "source" en bas de page comme dans toutes les actus de JoL
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Lightbulb
Mouais tu t'en tire bien

Avoue que c'est "discret" le lien source en question et surtout tu ne le sais qu'après avoir tout lu et SI tu t'intéresses au pied de la page (ce qui n'est pas une évidence)
karismo
Alpha & Oméga

On ne pourra pas nier que Bioware pour un premier essai dans le domaine du MMO fait preuve, contrairement à d'autres qui sévissent dans ce milieu depuis des années, d'un professionnalisme impeccable.
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Vidéo
Ils s'en donnent les moyens en tout cas, espérons que l'essai sera transformé

Pas comme Mythic pour le pauvre Warhammer...
Eomergon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par karismo
On ne pourra pas nier que Bioware pour un premier essai dans le domaine du MMO fait preuve, contrairement à d'autres qui sévissent dans ce milieu depuis des années, d'un professionnalisme impeccable.

Vraiment d'accord! Même si comme beaucoup j'attend de voir ce qu'il sera proposé en terme de Craft / End Game HL / PvP / et tout les autres points qui font d'un mmo un trés bon mmo

Car la qu'ils soient pro, je dirais heureusement...Car ils mettent en avant tout les domaines dans lesquels ils sont passé maître...pour le reste ?

Ceci dit je rejoins totalement le fait que comparé aux autres sorties, le marketing et la communication est impeccable pour swtor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite