La tortue N'Hythzja.

 
Partager Rechercher
Vous en rêviez ? Nous l'avons fait. La rencontre entre vos deux univers préférés, celui de DAOC et celui des tortues ninja a eu lieu.

Les deux acteurs choisis pour figurer sur les illustrations suivantes sont deux personnages publics joliens reconnus.
Le premier, Hythz, est sans doute l'homme qui a mangé le plus de pizzas devant jol de tous les temps et c'est donc sans surprise qu'il a survolé le casting.
Face à lui devait se dresser un guerrier jolien reconnu et d'une force colossale, car à vaincre sans péril, Hythz aurait triomphé sans gloire. Nous n'avons donc guerre eu le choix quant l'imposante stature jolienne d'Ebly s'est présentée devant nous. Sa vitesse d'edit et ses arguments implacables ont fait la différence.

Notez que le vaillant Ebly est sous l'effet d'une transformation des gants de la folie montante et ce pour plusieurs raisons que je vais détailler à l'aide d'un bref exposé :
- Hythz étant masqué, il était plus loyal de masquer Ebly également.
- Les gants de la folie montante font partie des objets incontournables dans DAOC. La présence d'une lame mL10 et d'une dague du traître nous a donc forcé à les intégrer à l'histoire.
- Les modos agissent discrètement sur jol.

Sans plus attendre voici ce que jamais vous n'aviez vu auparavant : l'intrusion des guerriers fantastiques dans DAOC.

La genèse :

http://img15.imageshack.us/img15/3809/hythzcration.jpg


Puis, le combat titanesque entre les deux héros :

http://img696.imageshack.us/img696/5966/tktp.jpg
Ton intrigue est vraiment plaisante, maintenant le fait que tu es choisi 2 personnes aussi connu du monde de DAoC & de Jol risque de porté préjudice.
Dans tout les cas, l'intrigue est vraiment plaisante, j'ai hâte de voir la suite ...
Citation :
Publié par Hend
Qu'est ce que tu viens parler sur mon post role play avec ton avatar du ghetto ?
Je tiens tout de même à voir la suite. Pourquoi pas un combat sans fin entre Tortue n'Hythzja et Lilian Thuram?
Je pense que tu pourrais en avoir pour au moins 10 épisodes.

Encore toutes mes félicitations pour ce premier volet ma foi très prometteur.
Citation :
Publié par Br_x
Je tiens tout de même à voir la suite. Pourquoi pas un combat sans fin entre Tortue n'Hythzja et Lilian Thuram?
Je pense que tu pourrais en avoir pour au moins 10 épisodes.

Encore toutes mes félicitations pour ce premier volet ma foi très prometteur.
Et bien, il est fort probable que les prochains épisodes seront en rapport avec la coupe du monde et donc avec Lilian Thuram. Après 8 ans de jeu, on pourra enfin trancher et savoir si soirée DAOC > soirée FOOT. Je pense tout de même que les scénaristes, de par leur histoire personnelle et leur sensibilité, feront de Lilian le grand gagnant de ce duel titanesque.
Personnellement, le fait de confronter notre tortue préférée au dieu qu'est Lilian Thuram, ne m'enchante guère et cela pour diverses raisons que je vais tenter de vous donner.
Tout d'abord, St Lilian est saint, il est donc au dessus des hommes et des animaux tel que les tortues. Le confronter donc à une tortue serait un atteinte à sa crédibilité personnelle.
De plus pour ce qui est de ton histoire, elle serait bien courte, bien que notre tortue préférée soit fort puissante, à l'épaule contre épaule, St Lilian resterai impassible comme un roc.

Donc ne devrions nous pas trouver un autre "GROS MECHANT" à la hauteur de notre tortue préférée ?
Il ne faut pas oublier le fait, que la " Tortue ", est une Tortue... NINJA ( Non sérieux?! ).
Elle est donc largement supérieure aux autres tortues considérées comme animaux, puisqu'elle est chimiquement modifiée notre tortue en question.
Or, cela mettrait en duel, la Puissance Divine de Saint Lilian, et la puissance Scientifique Chimiques de notre Tortue!
Citation :
Publié par Addict
Il ne faut pas oublier le fait, que la " Tortue ", est une Tortue... NINJA ( Non sérieux?! ).
Elle est donc largement supérieure aux autres tortues considérées comme animaux, puisqu'elle est chimiquement modifiée notre tortue en question.
Or, cela mettrait en duel, la Puissance Divine de Saint Lilian, et la puissance Scientifique Chimiques de notre Tortue!
Ainsi apparaît le message sous jacent de l'histoire. Dans cette lutte entre la nature et les créations technologiques de l'homme, Lilian Thuram sortira vainqueur.

prochains épisodes INC
Un post participatif.

Nous avons pris la décision de laisser à chaque jolien la possibilité de livrer sa version de l'histoire.

LES REGLES :

-Interdiction de tenir des propos dégradants envers Lilian Thuram et Ebly.
-Les montages trop réalistes seront considérés comme des blasphèmes.
-Chaque épisode devra intégrer au moins une référence à l'univers de DAOC.
-L'épisode final sera créé en concertation avec tous les intervenants.
-Chaque épisode enrichira l'histoire à partir du premier épisode (la Genèse de la tortue N'Hythzja) et l'avant dernier épisode que je vous dévoile aujourd'hui :

L'accomplissement de la Prophétie.

Plusieurs siècles s'étaient écoulés depuis que les anciens oracles Vengers avaient prédit qu'un jour un guerrier légendaire se ferait terrasser au cours d'un combat épique et se lancerait dans l'ascension de l'escalier sans fin de lames ml10 menant au paradis perdu de Barry White. Apaisée et libérée la Tortue N'Hythzja entrevoit enfin l'accomplissement de sa déstinée et de son oeuvre (3921 pizzas dévorées, 4712 boites de cassoulet éventrées et 3 rang 12 sur DAOC).


http://img413.imageshack.us/img413/9921/montageultimebarrywhite.jpg
à mon avis cousin , poses vite fait des droits d'auteur , je ne serai pas surpris de voir cette incroyable histoire reprise par les gros charognards d Hollywood .

Sinon , Pauleta > lilian !
( tu remarqueras que je n'ai pas mis de majuscule a lilian ! )
Citation :
Publié par Br_x
Un éléphant est arrivé en barrissant et Barry Wipe.

Ca me paraît interessant, je vais essayer de composer entre 2 révisions.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de tes blagues légendaires, mais là 2 en 2 phrases, c'est énorme !

Sinon, c'est assez drôle, un peu + complet ne serait pas un mal .
j'ai de serieux doute sur la véracité de cette histoire, ou alors tu as menti sur certains points comme le nombre de lame ML10 qui me parrait execessif et surtout couteux!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés