JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 540 (sites) | 1032 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Hyana
Hyana
Dauphine
 
Avatar de Hyana
 

[Actu] Classes Avancées : Articles Eurogamer/Galactic Struggle

Enfin quelque chose a se mettre sous la dent !

Des arbres de compétences, une nouvelle espèce a incarner, des tas de choses !

http://www.eurogamer.net/articles/sw...asses-revealed

http://www.eurogamer.net/articles/st...ands-on?page=1

http://www.thegalacticstruggle.com/2...-our-hands-on/

Suite à l'officialisation des classes avancées sur le site de SW:TOR, vous pouvez également consulter notre page sur ce nouveau système de jeu : http://swtor.jeuxonline.info/article...asses-avancees
Avatar de Worx33
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Worx33
 
Cela confirme donc bel et bien que ce n'est pas 4 classes mais bien 8 qu'il y a dans chaque factions .

Maintenant j'ai l'impression qu'après les planète , ils vont dévoiler petit à petit les races .
Avatar de Lanterne
Lanterne
Roi
 
Avatar de Lanterne
 
Citation :
Publié par Worx33
Cela confirme donc bel et bien que ce n'est pas 4 classes mais bien 8 qu'il y a dans chaque factions .
Plutôt 4 classes de chaque faction avec 2 possibilités avec 2 arbres de talents dedans non

J ai pas l impression que ce soit 2 classes distinct
Avatar de Eomergon
Eomergon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eomergon
 
traduction! traduction!
Avatar de Newen
Newen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Newen
 
Ca arrive ca arrive

en gros c'est ca :
2 sous classes disctinctes et séparées par classe + arbres de spé pour chacune des sous classes avec quelques talents communs.
A expliquer et à traduire c'est pas gagné pour comprendre.
Je pense qu'il va falloir vraiment y jouer pour capter.
Avatar de Zaakks
Zaakks
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zaakks
 
En direct du forum officiel :

Citation :
Sean Dahlberg rapporte ici qu'un évènement médiatique a eu lieu à Londres (RU) ces derniers jours et que notre MMO favori, Star Wars™: The Old Republic™ était présent.

La presse a pu obtenir quelques news à propos du jeu mais rien n'a filtré pour l'instant. Comme pour la vague de news du 3 décembre 2009 ou pour la démo du Soldat lors de la GDC 2010, un embargo est en place jusqu'à aujourd'hui 11h (heure de Paris).


Attendons-nous à quelques articles de presse à partir d'aujourd'hui.


Les adresses à suivre pour rester informer :

- Darth Hater.
- Post de Sean Dahlberg.

______________________________________________



OK C'EST PARTI !!!!!


TheGalacticStruggle.com Hands on
- EuroGamer Hands on - EuroGamer Advanced Classes -
EuroGamerFR Les classes avancées
- Une première race jouable a été... jouée : Un chasseur de primes Rattataki.

- Les développeurs auraient laisser entendre lors de la démo que les classes jouables seraient toutes humanoïdes, pour éviter des scènes de romances bizarres. (Pour rappel, le doublage des personnages est lié à la classe et non à la race, très peu de chances donc de voir un Wookie ou un Jawa jouable)

- Les premières spécialisations de classes ont été annoncées, celle du Guerrier Sith. Le nom officiel est apparemment "Advanced Classes" (ou Classes Avancées). Chaque classe a donc deux chemins avancées très distincts, le nombre total de carrières est donc de 16. Pour chaque classes avancées, un arbre de talents à trois branches est proposé. (La spéculation de Darth Hater était donc tout à fait juste)

- Il est impossible de choisir des talents dans les deux classes avancées, il faut choisir une seule voix et sélectionner ses talents dans les trois arbres de celle-ci (à la WoW).

- Les classes avancées ont des compétences propres et peuvent permettre/bloquer l'accès à certains types d'armes ou d'armures.

- S'il paraît probable que l'on puisse modifier ses talents à l'intérieur de sa classe avancée, rien ne permet d'affirmer si l'on pourra ou non changer de classes avancées.

- Selon EuroGamer, à propos des classes avancées : "il est déjà sûr que le nombre d'options de personnalisation seront extrêmement nombreux pour le joueur".

- Jake Neri a confirmé que la personnalisation des personnages sera importante et que de la variété sera proposé aux joueurs mais elle ne sera pas aussi poussée que dans Star Wars™ Galaxies™.

- Pour la première fois, les journalistes ont pu jouer ensemble, dans le même monde.

- Un spatioport, des vendeurs, et un Bazar (hôtel des ventes) ont été clairement aperçus lors de la démo sur Hutta, mais aucune information à ces sujets n'ont été dévoilées.
Mais aussi :

Citation :
Bonjour à tous,

Star Wars : The Old Republic a participé dans un évènement médiatique d'EA qui a eu lieu à Londres ces derniers jours.
L'embargo de presse maintenant levé, nous vous invitions à indiquer et à discuter les différents articles et aspects ici.

Voici une liste d'articles que nous mettrons à jour lors de la publication d'un nouvel article.

Bonne discussion à tous !

Articles en français :

Eurogamer.fr
Les classes avancées



Articles en anglais:


Galactic Struggle
TOR reveal playable species with our hands on


Eurogamer
Star Wars The Old Republic - Hands On
Avatar de Zaakks
Zaakks
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zaakks
 
En français, source Eurogamer.fr

Citation :
Eurogamer vient de mettre la main sur quelques informations qui ne manqueront pas de vous faire frétiller quand vous entendrez désormais The Old Republic.

On en sait en effet un peu plus sur le fonctionnement des classes de ce jeu.



Chacune d'entre elles se divise en deux orientations, ce que dans WOW, on appelle les spécialisations ou spé. Étant donné qu'il y a huit classes, on peut en déduire que le jeu possédera 16 types de gameplay.


Aujourd'hui, Bioware nous explique le fonctionnement du guerrier Sith. Le Juggernaut pourra absorber les coups. Ce qui en fera une classe excellente pour tank.

Le Marauder pourra canaliser sa rage pour faire un maximum de dégâts.

Pour ceux qui n'ont jamais joué à un MMO de leur vie mais qui pourraient franchir le cap cette fois-ci, sachez que l'on retrouve un peu les mêmes mécanismes dans tous les jeux.



Quand un groupe se forme, il faut qu'il soit constitué par un soigneur, un tank (le type qui va capter l'attention des ennemis et se faire taper dessus) et de DPS (acronyme de dégâts par seconde), autrement dit, les types qui tapent. Le guerrier sith pourra donc être tout sauf soigneur.
Regardez donc nos images. On dirait que le Juggernaut, avec ses modifications corporelles ressemble à Vador. L'autre fait plus penser à Darth Maul.


On apprend que le choix d'une spécialisation sera d'avantage un choix de gameplay qu'un choix narratif. Les classes avancées partageront la même histoire. Mais les styles de combat et les rôles dans le groupe n'auront rien à voir.



Chose importante, capitale même : choisir une spécialisation implique qu'il n'est pas possible de prendre un talent de l'autre spé.


Tout biclassage (être biclassé, c'est prendre quelques caractéristiques de deux classes; il faut cependant avoir en tête que c'est se priver des meilleurs sorts ou coups d'une classe) devrait donc être impossible, ce qui devrait en peiner plus d'un. Dans l'exemple qui nous intéresse aujourd'hui, il sera impossible au Juggernaut de piocher quelques talents du Marauder pour taper plus fort.


D'un autre côté, ilo semblerait que l'on puisse tout de même micro-gérer quelques bricoles dans l'arbre des talents car une spécialisation se divise en trois arbres. Et là, vous pourrez répartir vos points comme bon vous semble. L'image que nous vous proposons ici semble parfaitement résumer ce qui vient d'être écrit.



Même si j'ai un doute sur les trois sous-spécialisations.

La petite fenêtre de l'image correspond-elle au troisième arbre ?

Une chose est à peu près sure : on passera quelques heures sur ces fameux arbres, histoire de voir si on ne fait pas quelques dégâts en plus d'un côté ou si on garde un niveau de menace élevé envers les ennemis de l'autre.
Avatar de Hares
Hares
Empereur / Impératrice
 
Avatar de Hares
 
Il faut voir les classes de départ comme des archétypes et les vrais classes du coup, ce sont les spe.

Sympa tout ça, ça permettra d'avoir des classes spécialisées.
Avatar de Reiken
Reiken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Reiken
 
Très intéressant et en plus ça parle de ma futur Classe donc bon , je me penche plus sur la branche Dps Marauder du Guerrier Sith , façon Dark Maul pour ma part .( j'aime pas trop Tanker )
Et sympa , une nouvelle Race , on sait que ce sera toute des Race Humanoïde mais ce sera déjà ça ^^ .( Vous l'aurez sans doute votre Mon Calamari )
Avatar de okegima
okegima [F-U]
Alpha & Oméga
 
Avatar de okegima
 
sur ce point c'est claire ils ne cherchent pas à se démarquer des autres mmo ^^
Avatar de Hyana
Hyana
Dauphine
 
Avatar de Hyana
 
J'esperes qu'il y aura bientot des précisions sur ce qu'il considere comme des "races Humanoides"voir la liste des races jouables au plus vite

Me demande qu'elle interactions il y aura aussi entre l'alignement et les arbres de compétences (Des branches dans l'arbre même dispo uniquement selon notre degré d'alignement ?)
Avatar de Phelia
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Phelia
 
Lightbulb



: Attention au flood
Fartha
Avatar de Zaakks
Zaakks
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zaakks
 
Nouvelle préview en rapport avec l'événement de Londes sur Jv.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...10-preview.htm

Sur les sites anglais, on peut notamment savoir qu'il y aura un taxi pour les petites distances, une navette pour les plus grandes (distances).
Avatar de Mithi
Mithi
Dauphine
 
Avatar de Mithi
 
Citation :
Quand un groupe se forme, il faut qu'il soit constitué par un soigneur, un tank (le type qui va capter l'attention des ennemis et se faire taper dessus) et de DPS (acronyme de dégâts par seconde), autrement dit, les types qui tapent.
J'ai peut-être loupé un épisode, mais normalement :

Citation :
Publié par Wiki
Le heal ne sera pas une composante majeure ou indispensable de la base du jeu - IGN
Donc, qui doit ton croire en fin de compte ?

(Soit, l'auteur a fait une erreur, soit j'ai mal compris la phrase ou le sous-entendu. C'est possible aussi)
Avatar de Kaes
Kaes
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Kaes
 
Si j'ai bien compris ils reprennent un système comme Aion, on commence avec une classe qui à un niveau (10 sur Aion) se divise en deux classes bien distinctes.

Ca rassurera ceux qui trouvaient 4 classes par faction vraiment très peu (à juste titre selon moi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite