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Une petite intervention de Henrik hier qui rapelle que les difficultés qu'ils subissent sont dues au fait que leur moteur réseau Atlas est "experimental" et qu'aucun mmo a grande échelle n'a été lancé avec cette solution réseau à ce jour.
Ils ont eu le dernier build d'Atlas un peu tard dans leur projet et tout a été retardé avec la fusion. [rajout perso : et le volcan ] "Il y a quelques personnes qui pensent qu'Atlas a fait la preuve de son bon fonctionnement et que c'est la faute de nos programmeurs qui n'arrivent pas à l'adapter à Mortal Online. Ca n'est pas tout a fait vrai, il n'y a pas de MMo a grande échelle sur le marché qui utilisent Atlas. Nous sommes les premiers... Global agenda tourne sur Unreal Engine 3, sur une solution réseau UE3 ainsi que leur propre codage. Notre premier prototype tournait seulement sur UE3 sans solution réseau a grande échelle si nous avions continué dans cette direction, nous aurions lancé MO dans un jeu instancé à la Gobal Agenda ou Guild Wars. Bien sur j'ai joué a Global agenda et j'ai aimé, ce n'est pas pour le dénigrer. Jusqu'ici nous avons fait beaucoup de progrés avec la nouvelle solution réseau en place et sommes content du résultat. Il y a aura une mise à jour sur l'avancement prochainement." http://www.mortalonline.com/forums/4...will-over.html --------------------------------------------------------------------------------------- L'état actuel du jeu est de tester si il y a toujours des désynchronisations. Qu'est ce qu'une désynchro ? - ce n'est pas un retard entre le serveur et le client (votre pc) : ca c'est du lag - ce n'est pas des cochons volants : ça c'est l'AI et le chemin suivit par les monstres - c'est une incohérence entre votre position sur le client et le serveur. C'est à dire vous vous voyez en train de nagez dans une rivière alors que pour le serveur vous êtes resté en ville. A votre reco vous etes donc en ville L'idéal est de tester en faisant des petits groupes de joueurs et de tester les interactions entre eux. (combats, déplacements...) Pour donner son feedback sur le stress test :http://www.mortalonline.com/forums/4...-thread-4.html il faut etre enregistré sur le forum Modèle : • L'endroit ou vous vous trouvez in game : • Votre fuseau horaire (France, heure été) : GMT +2 • Ce que vous voyez : Par exemple : j'été en mode hors ligne et je ne pouvais voir aucun joueurs, PNJ. En PvP contre d'autres joueurs ses coups été retardés, je ne pouvais pas ranger mes armes... Donnez des faits et ne dites pas qu'il y avait des desync... |
13/05/2010, 09h07 |
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Stress Test Bis
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Citation :
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13/05/2010, 10h23 |
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Bien vu le mini troll. (plz use the troll emote )
J'ai toujours pensé depuis le début que si ils resolvaient le problème du lag ils étaient sauvés, c'est une équipe qui a un gros potentiel. Maintenant si on peut leur donner un coup de main et faire un petit post sur l'état de desync in game ici , tout le monde est gagnant. [Hors sujet : je suis passé sur Leelh, ils ont un peu le même soucis actuellement, beaucoup de créativité, et de potentiel mais des problemes techniques à solutionner (lag, desync...)] |
13/05/2010, 13h21 |
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j'aurai bien fait un rapport de désymchro... mais j'ai trucidé des joueurs et me suis fait découper sens la moindre désymchro!!!
ça avance a petit pas mais ça avance! |
14/05/2010, 01h10 |
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Le pire c'est que c'est un très vieux event. Je dois être un des types que t'essaie de taper à la hache ^^
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18/05/2010, 10h53 |
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Trop cool moi c'est le genre de truc qui me ferait tous de suite revenir parce que bon le craft qui prend des plombe c'est pas trop mon truc.
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20/05/2010, 11h17 |
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Alpha & Oméga
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Sinon, tu peux toujours jouer à Mount and blade : Warband! Pour moi, MO lag moins que ce jeu! |
20/05/2010, 23h09 |
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Essayez le mode solo 1257 AD il est pas mal pour Warband.
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21/05/2010, 08h51 |
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Citation :
Au plaisir de te [Modéré par Suho : faire du bien] sur M&BW |
21/05/2010, 10h50 |
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Actuellement, mode quasi offline sur le serveur.
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25/05/2010, 19h30 |
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