Votre lvl 60.

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis peut-être hors charte JOL mais je propose juste un perso que je pourrai presque donner ... je le vend finalement 10€ et il s'agit d'un évènement totalement ponctuel car il ne se présentera qu'une fois.

j'estime que mon message n'a pas à être supprimé car je ne "pourri" pas l'esprit du jeu et permet juste à prix ridicule à une personne ayant peut-être la flemme de repex 60 lvl d'avoir un lvl 60 de la classe de son choix et avec le pseudo de son choix.

Si jamais vous avez à delete ce message, j'ouvrirai quand même un compte parrain et laisserai pourrir ce pauvre lvl 60, qui ne verra jamais les terres du norfrende et ne défoncera jamais arthas

Sur ce bonne soirée

EDIT : Voluptificus excès de zèle ... je vend un 80 full stuff ? je détruit blizzard ? je veux me faire des tunes sur le dos du jeu ? NON, juste être cool avec éventuellement de nouveaux venu ... bcp de forum laisse mon annonce. Fat mentalité, je me la jouerai perso la prochaine fois ... chacun sa merde ...
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
Locker pas le post, que je me marre
Nan mais moi j'osef hein ça m'empêchera pas de m'auto-parrainer ... et je suis pas à 15€ prêt !

Juste cette mentalité de moralisateur que je supporte pas ... le casse-burne qui viens te rappeler la charte alors que je suis quasi-certains qu'il l'a déjà enfreins.

Enfin des relous aigris il en faut partout hein
Citation :
Publié par zenzile
les relous des forum, à cheval sur leurs principes à deux balles ... vous avez un poster de la charte EULA dans vos chiottes ou quoi ?!

omagad .
Juste un forum site qui fait partie des fan-sites de Blizzard et qui, je pense, aimerait le rester.

A plus.

Toteuch
Citation :
Publié par zenzile
les relous des forum, à cheval sur leurs principes à deux balles ... vous avez un poster de la charte EULA dans vos chiottes ou quoi ?!

omagad .
Deux balles
Les chartes JoL et Blizzard sont des bibles, je dors avec, je mange avec, je travaille avec !!!!

Deux balles..... Tssss, ça vaut au moins trois balles vil ignorant

Euh sinon que ça te plaise ou non c'est pas autorisé point. Il y a des règles il faut les respecter.
Citation :
Publié par Anguille
Il y a des règles il faut les respecter.
j'ai rigolé ! t'aura la légion d'honneur ... faux-cul spotted

J'avais oublié JoL c'est une communauté .... enfin bref.
Citation :
Publié par zenzile
NON, juste être cool avec éventuellement de nouveaux venu ... bcp de forum laisse mon annonce. Fat mentalité, je me la jouerai perso la prochaine fois ... chacun sa merde ...
Si tu veux être cool, propose ton personnage à un joueur, mais gratuitement. Là ton geste sera honorable. Mais n'essaie pas de faire passer un acte interdit par de la pure charité.
Citation :
je suis pas à 15€ prêt !
En plus, allez, un beau geste ! Blizzard te le rendra !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés