[Event] Le bar de Clint City #6 (5 cr à gagner dont Sum Sam et Shawoman)

Répondre
Partager Rechercher
EVENEMENT N#6 !!!


https://jolstatic.fr/upload/urbanrivals/banniere_forum2.jpg



L'event



Tout comme les events précédents, l'inscription sur ce sujet est obligatoire avant de postuler à l'event sur Urban Rivals. L'event sera créé sur Urban Rivals postérieurement à ce sujet... vous avez donc quelques jours d'avance pour assurer votre place! C'est le privilège de traîner sur JoL!!

Il faudra postuler ensuite sur Urban Rivals pour valider votre participation. J'essaierai de prévenir sur ce fil et en MP sur UR.

Seulement 128 places.

La participation à cet event est GRATUITE!! Pas de frais d'entrée!!!



Les règles


Un unique match en deux manches gagnantes (comme au tennis).

Le mode de jeu est le Mode "Jeuxonline" donc n'oubliez pas de vous faire un deck de circonstance!!!!

Qu'est ce que le mode "Jeuxonline", c'est à mi-chemin entre le mode UU (Under Use) où seule l'utilisation de certaines cartes sous-utilisées est permis et le mode "Deckdupauvre" qui limite l'utilisation des cartes par leur coût au market:

- mode ELO (donc 25 étoiles maximum, et cartes interdites)
- 1 carte 5* maximum (vous pouvez en mettre 2 dans votre deck mais si vous en tirez deux dans le match, vous êtes déclarés perdants)
- semi interdites
- collector interdites
- Leader interdit
et enfin le plus dur: toutes les cartes doivent être inférieures à 1000 clintz!!

Cela monte votre deck à 8.000 clintz au maximum. Donc vous serez obligé d'utiliser des cartes peu utilisées


Seuls les gagnants se partagent les gains: 5 collectors à gagner.

Un tirage spécial sera fait pour les perdants: Chikko Cr à gagner


Les lots


8 collectors au total à gagner:

Pour les gagnants:

- les 5 gagnants tirés au sort remporteront:
Sum Sam Cr
Shawoman Cr
Smokey Cr
Geuner Cr
Chikko Cr

Pour les perdants:
Trois Chikko Cr tiré au sort parmi tous les perdants
Yes je m'inscris aussi (pseudo IG : AlexRiot)

Petit question pour le deck : ce sont chaque carte qui doivent être à - de 1000 clintz (d'ailleurs, on a quelques clintz de débordement si la carte est dans les environ des 1000 clintz et qu'il y a subitement une hausse, exemple : Owen des Sentinel qui fluctue entre 900 et 1100) ou alors le deck entier à moins de 8000 clintz ?
Bonjour

De retour un peu sur Urban, je participerais volontiers aussi (pseudo: lashra), mais je m'interroge pas mal sur le fait qu'on risque d'avoir pas mal de deck Rescue non ?
je suis pas sur (les bonnes rescues sont à plus de 1000) je pense et j'espère que ça va faire sortir les freaks de leur trous (tellement peu joué que de très bonne cartes à moins de 1000) il y a aussi les sakrom (murray,corrina,wakai, trinmkkt), les jungo ont aussi de bonne cartes peu chère et même les roots (armand,yookie, noodle, rico et toute la clique) donc ont a quand même du choix après c'est sur qu'on verra pas beaucoup de montana, nightmare, piranas etc
allo
Allo ! Je viens de m'inscrire sur jeuxonline pour le forum de UrbanRivals. J'aimerais bien participer à cette Event. Ça fait un petit boût que je joue à Urban (genre 6 mois) mais aussi bizarre que ça puisse paraitre, je n'ai jamais fait d'Event donc je ne sais même pas comment ça marche . Est-ce qu'il faut jouer à un moment précis ? bref je suis au Canada donc j'imagine que j'ai un décalage avec vous.

Bref j'aurais besoin d'indication sur ça svp !

Merci ! Mon nick sur urban c'est ZalexMo

PS: je viens de m'inscrire sur le forum donc ça se peut tres bien qu'il y est des choses que je ne sache pas par rapport au forum.
Citation :
Publié par ZalexMo
Allo ! Je viens de m'inscrire sur jeuxonline pour le forum de UrbanRivals. J'aimerais bien participer à cette Event. Ça fait un petit boût que je joue à Urban (genre 6 mois) mais aussi bizarre que ça puisse paraitre, je n'ai jamais fait d'Event donc je ne sais même pas comment ça marche . Est-ce qu'il faut jouer à un moment précis ? bref je suis au Canada donc j'imagine que j'ai un décalage avec vous.

Bref j'aurais besoin d'indication sur ça svp !

Merci ! Mon nick sur urban c'est ZalexMo

PS: je viens de m'inscrire sur le forum donc ça se peut tres bien qu'il y est des choses que je ne sache pas par rapport au forum.
Hello,

Pas de souci, il faudra rejoindre l'event lorsqu'il sera créé: vous serez informés sur ce sujet ou sur UR...

Le fait que tu sois au Canada ne pose pas de réels soucis, il faudra juste s'arranger pour trouver un horaire commun si c'est un Français en face
Je m'inscris (vaux232 in game), par contre c'est pour quand exactement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés