JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 281 (sites) | 1261 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Répondre
Partager Rechercher
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SansNom
En fait il s'agit de la même personne : Do not wanteduniver dont l'esprit s'est divisé en 2 parties suite à une partie qui s'est mal passée.
Docteur, sauriez vous diagnostiquer la cause de ce dédoublement de personnalité ?
SansNom

Désolé, secret professionnel.

Pour revenir sur le sujet principal, je me suis moi aussi amusé à créer un héros (pas mal comme outil, ça a l'air assez complet).
Christobale
Alpha & Oméga

C'est un polly-hound ?
Compte #96347
Invité

C'est assez puissen.
SansNom

C'est juste une vieille version de Rikimaru (Night Hound) de Dota que je trouvais abusé à l'époque (je débutais). L'ulti du Voodoo sans channeling, invisible au lvl 5, des coups critiques et un blink pour s'enfuir, c'est surtout son ulti que je trouvais abusé.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Ouaip :/

Sinon je me souviens avec nostlagie le Swiftblade de DoTA (Juggy <3) avec sa balise de soin, ça c'était du héros polyvalent à l'époque
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

le pire, dans sa balise, c'est qu'elle suivait le jugger comme un petit chien ... Et qu'elle healait sur le % de vie max ... en combo sur des héros comme Centaur, le Doomguard ou le pit lord... C'était juste lulz ...
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

Rhalala le bon temps du centaur dager @ one shot de maggot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite