Situation en RVR Open T4 (#22)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
En quoi est-ce choquant? C'est l'enchainement logique de ce que disait Emo plus haut, ce qui changerait la nature des choses ce serait une guilde-bus, qui fédèrerait potentiellement d'autres guildes destru sous son leadership, pas une guilde comme Tempest.
Autrement dit la situation en open reste plus ou moins identique, la différence se sentira essentiellement sur les scénarios, qui seront un peu plus souvent dominés par la destru(qui n'y connait pas spécialement de problème) et les capis qui auront plus de mal à passer en p2 pour l'Ordre(sauf à 3H du mat).
si y'a besoin de faire du lead de masse et si on y en a besoin on 'en occupera tkt pas pour ca, j'ai pas oublié comment ca marche
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
si y'a besoin de faire du lead de masse je m'en occuperai tkt pas pour ça
A bah si vous busser en open, ça va peut-être faire aller les ordreux en bg pour qu'ils apprennent a y jouer... Comme ça je pourrais retourner côté destru pour avoir du challenge en bg :-)
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
si y'a besoin de faire du lead de masse et si on y en a besoin on 'en occupera tkt pas pour ca, j'ai pas oublié comment ca marche
Oulà pour ça je te souhaites bien du courage

beaucoup de guildes (dont les S-R on assume!) doivent être très chiantes à lead côté destru
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Barrakh
Dans un mois tous les moches qui accusaient les tempest de cheat et de maccrog15@commedescochons vont en faire l'éloge et dire qu'ils roxent.
M'étonnerait ... Ca n'avait pas été le cas pour Masterplan l'an dernier , ca ne sera sans doute pas le cas non plus cette fois.
Entre nous les Tempest ça fait 8 ans qu'on les appelle (amicalement je précise) les Temputes, c'est ancré dans l'histoire de la guilde.

Citation :
Publié par Barrakh
J'espère rester sur Athel assez longtemps pour voir ça, et que ça ramènera un semblant d'équilibre, vu que c'est quand même pas n'importe qui qui va vous filer un coup de main.
Dans la situation actuelle c'est pas 2-3 fg qui vont changer la donne en open RvR quelle que soit leur qualité de jeu.

Sans vouloir parler à leur place . je pense que leur changement de faction ils ne le font pas "pour équilibrer le serveur" mais ils le font surtout pour eux , parce qu'ils se font chier coté ordre.

Je pense à titre personnel que c'est la seule bonne raison pour mener à bien un changement de faction.
"Rééquilibrer le serveur" n'est pas une motivation suffisante pour se retaper tout le boulot xp-rr-stuff.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
si y'a besoin de faire du lead de masse et si on y en a besoin on 'en occupera tkt pas pour ca, j'ai pas oublié comment ca marche
Ah non, ca se masse pas côté destru, ils ont horreur de ca !

En tout cas bonne chance à vous, y'a de quoi vous amusez je pense et on espère que ca va redonner du challenge en oRvr.
C'est pas une histoire de coup de main au premier plan je pense, ils viennent destru car ils veulent s'amuser et ça montre bien que ordre comme destru la notion de s'amuser en fonction des guildes est différentes.

Citation :
faire un truc efficace ca veut pas forcement dire être 150 stick sur le même mec
ben oui c'est à cause d'un formatage si ça play comme ça

Citation :
A bah si vous busser en open, ça va peut-être faire aller les ordreux en bg pour qu'ils apprennent a y jouer... Comme ça je pourrais retourner côté destru pour avoir du challenge en bg :-)
tu feras le lapin aussi?^^
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
faire un truc efficace ca veut pas forcement dire être 150 stick sur le même mec
Tout a fait ! Et on est nombreux à le penser contrairement a ce que certains veulent croire. C'est juste que c'est irréalisable quand un camp est 3 fois plus que l'autre. Et ca sera la même si la destru devient, par miracle 3fois plus nombreux que l'ordre.
enfin masterplan n'ont pas été les seuls à passer destru, la gn aussi et ils ont été bien accueillis, et ils ne le regrettent pas du tout...

enfin moi ca me chagrine chaque fois qu'il y a quelques ordeux qui ont les cojones de sortir des wb , il faut qu'ils reroll sur la destru, il va nous rester quoi comme adversaire maintenant? les 3 warband stick qui prennent un flag et le 6 wb stick qui prennent un fort? supayr
Citation :
Publié par Brenwan
Dans la situation actuelle c'est pas 2-3 fg qui vont changer la donne en open RvR quelle que soit leur qualité de jeu.
Peut être mais c'est un bon début. ça va peut être succiter des vocations qui sait

Citation :
Publié par bonnea
enfin moi ca me chagrine chaque fois qu'il y a quelques ordeux qui ont les cojones de sortir des wb , il faut qu'ils reroll sur la destru, il va nous rester quoi comme adversaire maintenant? les 3 warband stick qui prennent un flag et le 6 wb stick qui prennent un fort? supayr
Bin oui parceque coté destru y'a tous les mecs qui ont du skill, qui savent jouer et qui jouent trop bien pour se dissimuler dans un bus. C'est genre le film 300, on connait le couplet. Autre chose?
Citation :
Publié par Miroia
Bien sure qu'il m'a connu !
Je l'ai PL comme un ouf dans notre Ubba groupe. Enfin je l'ai PL au même titre que Minaor, Vizou, Furiousneo, Falckor,Ganon/medo,Hube sans compter Dreams (je l'ai PL qu'une semaine, après il a stop affolé par mon skill !)
En effet, tu m'as bien PL... à coups de rez
Louve est encore là, omg! Need le CS

C'est bon tout ça! (Hormis Samoussa hum hum )
Mais sérieu je savez pas que j'étais le porte parole destru lol. Je parlais de mon point de vue. J'ai repris war il y a pas longtemps, pour moi l'open est injouable même quand mon ally arrive a sortir un wb. Tu peux relire mes post je n'ai jamais craché sur les tempest <que je ne connaissais d'ailleur même pas avant mon retour sur war>. Donc je souhaiterais que vous n'utilisiez pas mes propos pour souligner votre frustration de voir des gens ne pas aimer votre façon de jouer et donc de vous quitter.

Je me réjouis d'avoir plus d'allié et c'est normal et je tien a les remercier pour cet effort. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait précédemment et je m'en moque royalement. C'est les faits présent qui m'intéressent. Donc pour moi 2fg de moins coté ordre et 2 fg de plus cote destru c'est comme si on avait gagner 1 wb contre vous <je sais on est encore loin du compte> mais c'est déjà un grand pas de mon point de vue

Wubash BO des K3

Ps: C't'un z'hom k'a écrit ca pour moi. J'kompren rien a c'ki di mais m'di ke c'est s'ke j'voulais dire et moi j'le crois et s'lui k'est pas content va gouté d'mon kikoup
oups
Citation :
Publié par Barrakh
Bin oui parceque coté destru y'a tous les mecs qui ont du skill, qui savent jouer et qui jouent trop bien pour se dissimuler dans un bus. C'est genre le film 300, on connait le couplet. Autre chose?
on est pas obliger de savoir jouer pour sortir a moins de 24 et non a 80. Tu as beau le tourner en taunt hier on l'a refait le remake du film 300, toute la soirée et sans tourner les talons
Bienvenue aux Tempest.
Vous verrez on se fait rouler dessus par les bus, mais dans l'ensemble on s'amuse bien et on prend plus de plaisir quand on arrive à botter le cul aux ordreux
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
si y'a besoin de faire du lead de masse et si on y en a besoin on 'en occupera tkt pas pour ca, j'ai pas oublié comment ca marche
Felrick va aimer angmar !! et odessa a part legends, blood et lnm tu as pas de wb pleine le soir a par ses guildes ( avec mac nabot, sr, sow mtl, conci, gn joue plus a 2 fg que un wb )
Et attendez vous a un je m'en foustime de certain et beaucoup de mauvaise foie
Citation :
Publié par bonnea
enfin masterplan n'ont pas été les seuls à passer destru, la gn aussi et ils ont été bien accueillis, et ils ne le regrettent pas du tout...

enfin moi ca me chagrine chaque fois qu'il y a quelques ordeux qui ont les cojones de sortir des wb , il faut qu'ils reroll sur la destru, il va nous rester quoi comme adversaire maintenant? les 3 warband stick qui prennent un flag et le 6 wb stick qui prennent un fort? supayr
T'inquiètes pas, la destru aura toujours les pickup ordre à farm en bg
bonjour

pour les zerg/berserker, nous avons passé, hier soir,
une excellente soirée sur karak N

en T1, soit .... mais... il faut bien (re) commencer ...
pour tout les membres de la guilde de manière homogène...


ce "pop" sur KN devrait se répéter régulièrement, au vu de l'état de AL :

-de son absence de "pop" de scénars !!
-de son T4 PVP, que l'on a pratiquement complètement abandonné


en attendant la possibilité de migrer nos avatars destrus ......sur AL


nous "les joueurs" représentons l'esprit des serveurs...
et de nos actions découlent son état....

c'est bien là le soucis


bon jeu à tous
Citation :
Publié par bonnea
enfin moi ca me chagrine chaque fois qu'il y a quelques ordeux qui ont les cojones de sortir des wb , il faut qu'ils reroll sur la destru, il va nous rester quoi comme adversaire maintenant? les 3 warband stick qui prennent un flag et le 6 wb stick qui prennent un fort? supayr
On viendra te tapotter un peu Boborg de temps en temps promis
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
faire un truc efficace ca veut pas forcement dire être 150 stick sur le même mec
Bouuhhh amateur !

Hum, bon sinon vivement la possibilité de jouer sur les deux factions histoire qu'on puisse migrer les BASTON (oui on fait dans la subtilité pour les noms de guilde chez nous) de Karak vers AL.
ouais on va pouvoir busser les temputes supayyyrrrr !

enfin un up de la destru




ou pas


Est ce que ce sera suffisant pour retrouver un équilibre entre les diverses minorités du serveur (les spé masterplan, les spé buss, les casu, pickup, les tf, les adeptes du beaujeu, le pti comité) ?

En tout cas, spa sympo de balancer l'info aujourd'hui, ca rique d'étouffer la liste des 23 de raymonde !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés