Situation en RVR Open T4 (#22)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1070485
Citation :
Publié par jughurta
first
Tu roxes

GG pour les bg hier on a fait deux trois fight sympa tous les deux, mais j'ai du deco avant de pouvoir te pm. Au plaisir IG mon pote
Citation :
Publié par enzolior
On revient au sujet merci et on évite les tauns et trolls sur les fameux bus , on vient d'en parler déjà juste avant

C'est pas un troll sur les BUS c'est un constat et c'est LA réalité de l'ORvR sur Athel Loren, dont il me semble que c'est le sujet.

Hier tout l'Ordre sur Praag, alors que la destru attaqué VDD et MdT et qu'une partie défendait Praag ...

C'est tellement plus facile de suivre la masse, d'écraser l'adversaire et d'enchainer sur l'autre zone une fois la zone lock ...

C'est la réalité actuelle que nous donne les leads Ordre.
Je ne parle même pas de beau jeu ou autre mais d'alternative aux tous sticks.

Enfin faites comme ils vous semblent, venez pas pleurer car vous n'avez plus personne en face ...
Talking
Bonne soirée pour la GN pourtant tout n'avait pas commencé sous les meilleurs auspices...

On part du warcamp et au détour d'une ruelle on croise crystallium qui avant de mourir nous tue 4 membres du groupe, la faute à ce con de Gus qui était pas M4 à l'inc ... On arrive néanmoins à le tuer mais dans un dernier râle il nous lache un cojones, cojones .....

Donc rel des morts et on repart. Direction place des martyrs. Là nous croisons un groupe BkP. la M4 a l'inc de Gus fait toute la difference. Apparement ringo ne joue plus sans wifi vu comment il trépasse sous les coups de boutoir de notre maraudeur The World, j'ai en charge d'annihiler doudou qui bizarrement ne fait pas trop mal, peut être sa spé en cause je ne sais pas...Bref combat intense des larmes du sang des rel, mais au final une victoire arraché à la sueur de notre skill .
A noter pas un pet de lag c'est vraiment bizarre mais agréable....

Le roam continue, on tombe sur le groupe à Alystène... Re M4 à l'inc (gg Gus) alors la c'est vrai que notre survie s'en ai retrouvé grandement amélioré. Grace à la garde de Bren j'avais l'impression que Felrik me tapait avait ses petits poings boudinés et qu'alystene portait un bouclier .
Seule grosse difficulté de ce groupe leur mage feu Modereith un deal de malade a faire pâlir de rage Slaurith....
30min de combat intense mais une victoire méritée pour notre groupe que je trouve particulièrement en forme ce soir....

Le fort sud est attaqué..Nous nous rendons sur place...Arrivés sur place nous apercevons un tueur du nom de Bjeerk en train de taper la porte....Discussions palabres sur le vt doit on le tuer ou pas?....
Cette tergiversation,hélas, nous sera fatale. En effet le nain nous à vus et dans un cri de rage cours vers nous, debuff cd, ae le groupe y passe (connard de gus pas M4 à l'inc)...
On rel dans un fou rire général ensuite...ensuite...je suis tombé du lit et me suis réveillé
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
C'est pas un troll sur les BUS c'est un constat et c'est LA réalité de l'ORvR sur Athel Loren, dont il me semble que c'est le sujet.

Hier tout l'Ordre sur Praag, alors que la destru attaqué VDD et MdT et qu'une partie défendait Praag ...

C'est tellement plus facile de suivre la masse, d'écraser l'adversaire et d'enchainer sur l'autre zone une fois la zone lock ...

C'est la réalité actuelle que nous donne les leads Ordre.
Je ne parle même pas de beau jeu ou autre mais d'alternative aux tous sticks.

Enfin faites comme ils vous semblent, venez pas pleurer car vous n'avez plus personne en face ...
Pendant ce temps, les destrus farment en bg en groupe opti ... c'est la réalité actuelle que nous donnent les leads de groupes destrus

Si il n'y avait pas de bus ils n'iraient pas farm en bg
Si ils ne farmaient pas en bg et allaient open, l'ordre dominerait pas autant

L'ordre split du plusieurs zones à cause du bus ou pour chercher du beau fight ?
Quid des ordreux qui splitent et tombent sur 2wb destru ou qui tombent sur 0 destrus ? Doivent-ils en faire une généralisation ?

Si je suis solo et que j'aime roam solo, cela me donne-t-il le droit comme toi d'accuser les gens qui jouent en groupe ou en petit comité en pretextant qu'ils ont qu'à split leur groupe et jouer à 2 par zone en se délimitant la map ?

Si il y a un bus en face, est-il plus logique d'essayer de le contrer par une masse adéquate ou d'attendre que le bus split en lui faisant des gestes obscenes et en l'insultant ?

Tant de questions et de points de vue différents
Citation :
Publié par Calhynn
Bonne soirée pour la GN pourtant tout n'avait pas commencé sous les meilleurs auspices...

On part du warcamp et au détour d'une ruelle on croise crystallium qui avant de mourir nous tue 4 membres du groupe, la faute à ce con de Gus qui était pas M4 à l'inc ... On arrive néanmoins à le tuer mais dans un dernier râle il nous lache un cojones, cojones .....

Donc rel des morts et on repart. Direction place des martyrs. Là nous croisons un groupe BkP. la M4 a l'inc de Gus fait toute la difference. Apparement ringo ne joue plus sans wifi vu comment il trépasse sous les coups de boutoir de notre maraudeur The World, j'ai en charge d'annihiler doudou qui bizarrement ne fait pas trop mal, peut être sa spé en cause je ne sais pas...Bref combat intense des larmes du sang des rel, mais au final une victoire arraché à la sueur de notre skill .
A noter pas un pet de lag c'est vraiment bizarre mais agréable....

Le roam continue, on tombe sur le groupe à Alystène... Re M4 à l'inc (gg Gus) alors la c'est vrai que notre survie s'en ai retrouvé grandement amélioré. Grace à la garde de Bren j'avais l'impression que Felrik me tapait avait ses petits poings boudinés et qu'alystene portait un bouclier .
Seule grosse difficulté de ce groupe leur mage feu Modereith un deal de malade a faire pâlir de rage Slaurith....
30min de combat intense mais une victoire méritée pour notre groupe que je trouve particulièrement en forme ce soir....

Le fort sud est attaqué..Nous nous rendons sur place...Arrivés sur place nous apercevons un tueur du nom de Bjeerk en train de taper la porte....Discussions palabres sur le vt doit on le tuer ou pas?....
Cette tergiversation,hélas, nous sera fatale. En effet le nain nous à vus et dans un cri de rage cours vers nous, debuff cd, ae le groupe y passe (connard de gus pas M4 à l'inc)...
On rel dans un fou rire général ensuite...ensuite...je suis tombé du lit et me suis réveillé
J'ai eu une larme a yeux devant ce recit de haute volé, que du beau jeu !!!
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Il y a quelques erreurs quand même dans le texte de Calhynn, il parle d'annihiler des gens.
Disons que c'est plus en rapport avec notre stuff.

Beau compte rendu Cal , belle objectivité.

Manque quand même des screens comme pour le CR Fureur.
Gg la GN et Merci Calh bonne soirée qui donnerait surement envie à Ronron de revenir
hein Ronron.....
Connexion a 22h30 def du fort nord de praag paf 97 au yell
Heyhey puis go faire des guiliguili dans vautour puis dodo

Citation :
il parle d'annihiler des gens
Ouai Bren pas la pour deal mais pour tuer.
Citation :
Publié par Calhynn
on est sur le thread du compte rendu T4 ne l'oublions pas
ps: j'avoue mes piètres talents de conteurs
moi j ai bien aimer
kill un groupe GN a moi tous seul

/drink

bjerk buveur de bières .

ps: la voie aoe je l ai de nouveau laisser tomber je préfère la voie mono, je test un template sans le debuff cd
Citation :
Publié par Calhynn
on est sur le thread du compte rendu T4 ne l'oublions pas
ps: j'avoue mes piètres talents de conteur
C'est surtout bourré d'incohérences...

Bjerk personne ne doute qu'il vaporisera bien votre groupe à lui tout seul, manque juste le fait qu'il le fera en 43 fois avec 42 rez entre chaque rush @100 PV.

Citation :
Publié par Calhynn
Bonne soirée pour la GN pourtant tout n'avait pas commencé sous les meilleurs auspices...
GG Cahlynn, excellent CR

Citation :
Publié par BaTiisTa
Heyhey puis go faire des guiliguili dans vautour puis dodo
Z'êtes allés envahir ou faire l'instance ?
Citation :
Publié par Jeliel
C'est surtout bourré d'incohérences...

Bjerk personne doute qu'il vaporisera votre groupe à lui tout seul, manque juste le fait qu'il le fera en 43 fois avec 42 rez entre chaque rush @100 PV.

pfuiiiiii il casse le myhte la ,et pour ta gouverne a 100pv c est 90% de dégât supplémentaire sur mes critiques .
pas ma faute si vous savez pas healer et me garder vivant au mieux de mon potentiel a 10% de ma vie .

j entraîne mes healeur jeliel , leur faut bien du challenge.

/drink

bjerk tueur de groupe GN
Citation :
Publié par Thelwaen
GG Cahlynn, excellent CR


Z'êtes allés envahir ou faire l'instance ?
Faire l'instance mais zero loot
Mais pas grave jay chopay ma cape vendredy soyr elle tombe rarement d'ailleurs celle du GN ( anytime pratiquement sur celles des elu/dok/sorc )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés