L'open pendant la capitale

 
Partager Rechercher
Du Roam, des Flam, et d' la Guerre nom de dieu.*

Je vous propose un p'tit truc avant que le patch arrive.

Je m'adresse aux groupes scenar entre autre, qui sont nombreux ces temps - ci. Des soirées scenar à 6 sont souvent finies trop tôt à cause du lock de la capitale. J'ai pas mal d'exemple personnel où l'on a rencontré, en scenar, groupe guilde sur groupe guilde, et quand la capitale lock, nous allons roam dans désolation et ne trouvons personne.

Plutôt que d'enfermer ces groupes à fort potentiel dans une instance capi, je vous donne rendez vous dans désolation pour roam.

Le but est de se battre en open, vous l'aurez compris : sans camping bivouac et sans stick. Juste du roam à 6 sur l'intégralité de la carte désolation. Mais attention pas question d'en faire un Agramon ou de /point /bow , il y aura de toute façon des add notamment avec les pick up et les joueurs qui ne vont pas sur jol. Pas besoin d'inscription ou rendez vous , sachez qu'à quasiment chaque capitale il y a un groupe GN en roam a désolation.

Je fais cependant appel a votre bon sens pour ne pas s'agglutiner en pack surtout aux abords des warcamp, et j'insiste sur le roam à 6, malgré les difficultés de ces map trop étroites.

*dédicace a Kali
Citation :
Publié par bonnea
Du Roam, des Flam, et d' la Guerre nom de dieu.*

Je vous propose un p'tit truc avant que le patch arrive.

Je m'adresse aux groupes scenar entre autre, qui sont nombreux ces temps - ci. Des soirées scenar à 6 sont souvent finies trop tôt à cause du lock de la capitale. J'ai pas mal d'exemple personnel où l'on a rencontré, en scenar, groupe guilde sur groupe guilde, et quand la capitale lock, nous allons roam dans désolation et ne trouvons personne.

Plutôt que d'enfermer ces groupes à fort potentiel dans une instance capi, je vous donne rendez vous dans désolation pour roam.

Le but est de se battre en open, vous l'aurez compris : sans camping bivouac et sans stick. Juste du roam à 6 sur l'intégralité de la carte désolation. Mais attention pas question d'en faire un Agramon ou de /point /bow , il y aura de toute façon des add notamment avec les pick up et les joueurs qui ne vont pas sur jol. Pas besoin d'inscription ou rendez vous , sachez qu'à quasiment chaque capitale il y a un groupe GN en roam a désolation.

Je fais cependant appel a votre bon sens pour ne pas s'agglutiner en pack surtout aux abords des warcamp, et j'insiste sur le roam à 6, malgré les difficultés de ces map trop étroites.

*dédicace a Kali
Interessant.
On y fera un tour prochainement chez NL =)
C'est plaisant cette initiative mais sans vouloir casser le delire, encore ce soir, on s'est planté en plein milieu de déso sur l'autoroute pendant une heure a discuter sur mumble et on a pas croiser un chat.

(et je vois que tu précise du roam a 6 mais ya que sur jol que les gens roam a 6 )
bonne idée mais gros risque de se toucher pendant une heure, faudrait que les groupes se captent sur irc ou autre histoire de savoir qui sera là et si ça vaut le coups d'y aller..
Ca deviens tout de suite plus compliquer de devoir pop genre irc, prevenir tlm etc, ah wait afk bio, afk caf/tv, mon chien gueule et ma femme reclame ses croquettes, j'en passe, t'as vite fait de cramer ton heure de capi.
Sauf si P2! tala § ptet que le bus ordre va servir a quelque chose finalement
d'ailleurs c'est quoi le irc? Avant j'étais h24 sur Qnet mais j'savais pas que y'avais du #Athel
__________________
http://i55.tinypic.com/24c6p0n.jpg
APB : ZlaNNN (criminel, obeya) - ZlaNZOR (enforcer, obeya)
Le roam sur désolation n'est pas nouveau, on le pratiquait depuis l'an 0 avec valdou et feu bryckig pour bloquer l'accés a la capitale a partir de désolation. De nos jours on le fait à 6 avec notre groupe scenar garde noire en ayant le même procédé, se mettre sur l'auto route vers la Gueule. Je précise que la gn n'a pas de groupe fixe c'est à la bonne franquette, ceux qui sont connectés

pour la fréquentation de cette zone
Grosso modo aprés le lock capi ce sont les wb ordre qui passent sur déso, et jusque 30 min aprés ce sont 2fg à 3 fg qui traversent la zone vers la gueule.
Je me doute qu'il n'y aura pas forcément une fréquentation fixe, qui dépend de la lune, de la chatte de la voisine. Perso j'y suis depuis la nuit des temps j'ai toujours pu m'y amuser.
Bonne initiative, mais déso n'est peut être pas la meilleur zone. La destru risque de souvent se faire add et ca serait dommage. Ca peut être sympa mais sur une autre zone.

Citation :
mon chien gueule et ma femme reclame ses croquettes
Mouhahaha!!!!
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Bonne initiative, on pourrait même changer les zones prévues selon les soirées histoire de diversifier un peu.
Bon restera plus qu'à motiver les guildoux à faire autre chose que pve
Bonne idée mais comme les autres je pense qu'il faudrait étendre ça sur d'autres zones, et que cela intéresse du monde, car sinon ça va être roam dans le vide pendant 1 heure, beaucoup pendant une capi vont pve, reroll, changent de serveur (et tomber sur les bkp sur norn et leur taper sur la tronche une fois de plus).
Citation :
Publié par Edarian
Je salue l'initiative.

Si ça devait se mettre en place de manière viable, je serais des votres
Bah pour la mise en place c'est tout vu, c'est plus une invitation qu'autre chose.

L'avantage de deso c'est qu'on y trouve aussi des fg/wb qui lisent pas JoL et vont à la capitale
Quand on est co, on va roam sur deso pendant les capitales. Boborg invite les joueurs à se retrouver là, en petits groupes si possible. Pas de règles de compos, pas de règles d'engagement, pas de zone afk etc.

Si les gens viennent tant mieux, de toute manière sa ne coûte pas grand chose de faire un coup de roaming dans la zone. Si c'est vide, ça fait 10 min de perdue avant d'aller en capitale, c'est pas très grave.
Citation :
Publié par Lurgic
Bonne idée mais comme les autres je pense qu'il faudrait étendre ça sur d'autres zones, et que cela intéresse du monde, car sinon ça va être roam dans le vide pendant 1 heure, beaucoup pendant une capi vont pve, reroll, changent de serveur (et tomber sur les bkp sur norn et leur taper sur la tronche une fois de plus).
-j'vous propose un roam désolation au lieu d'un classique , déco, rerol, pve , rve capi
-j'vous propose justement désolation car même si c'est lock ce n'est aps une zone morte, il y a quand même du passage.
-et je ne crois aps que ce soit 3 add pick up par ci par là qui vont nous faire peur

Viendez les amis ! venez tester le roam sur déso pendant les capi c'est boborg qui invite ! je ne garantie pas que ca fonctionne dés la 1ere fois, mais ça vaut le coup d'oeil.
Citation :
Publié par Subfal
Bonne initiative, mais déso n'est peut être pas la meilleur zone. La destru risque de souvent se faire add et ca serait dommage. Ca peut être sympa mais sur une autre zone.
Bah utilisez les enceintes de forteresse vu qu'elles ne servent plus à rien non !? Même à la gueule je ne suis pas sûr que vous soyez dérangé
Moué pourrais tu préciser deux ou trois trucs alors?

- Vous abandonnez toute défense de capi? Qu'en pensent les autres GU de la destru ?

- Vous ferez ce roaming même lorsque ce sera une capi pour la destru ou juste quand c'est IC qui se fait assiéger ?

Ton plan peut fonctionner sauf le jour où les alliances ordres ne sont plus TAG P2. Cela sera faisable les autres soirs imo.
celui qui invite n'est pas forcément celui qui poste !

je confondais avec gobakabana en fait qui s'appelle vash the typhoon avec un avatar de cowboy bebop ..

Pourquoi les joueurs peuvent pas faire simple ffs -_-
Citation :
Publié par Gngngm
Moué pourrais tu préciser deux ou trois trucs alors?

- Vous abandonnez toute défense de capi? Qu'en pensent les autres GU de la destru ?

- Vous ferez ce roaming même lorsque ce sera une capi pour la destru ou juste quand c'est IC qui se fait assiéger ?

Ton plan peut fonctionner sauf le jour où les alliances ordres ne sont plus TAG P2. Cela sera faisable les autres soirs imo.
D'une je m'adresse notamment aux groupes scenars, aux groupes de 6.
Je propose lors de lock de CI, car désolation a une large plaine nous ne serons pas géner par les forts ou les pnj des points.
Dans un post on me demande s'il va y avoir plus de 2 personnes , dans l'autre post on me demande si tout le royaume destru sera sur déso
Pour les tag P2, je pense sincèrement ça n'intéresse pas tout le monde d'aller s'enfermer dans des instance pve pour loot une hypothétique pièce souverain inutile.

arrêter de chercher compliqué et venez vous battre sans réfléchir
Citation :
- Vous abandonnez toute défense de capi? Qu'en pensent les autres GU de la destru ?
Non, on abandonne pas spécialement, mais quand on est juste un groupe de co, on préfère faire mumuse en open pendant que les wb ordre sont en capi. Quand à ce qu'en pensent les autres gu destru, je vois pas trop le rapport.

Citation :
- Vous ferez ce roaming même lorsque ce sera une capi pour la destru ou juste quand c'est IC qui se fait assiéger ?
On le fera quand on en aura envie, Boborg essaye juste de lancer un truc, ça ne concerne pas forcément que notre guilde =)
Citation :
Publié par Gngngm
- Vous abandonnez toute défense de capi? Qu'en pensent les autres GU de la destru ?
Comme dit Gus , quand qqn n'a pas envie de défendre la capitale : ben pas envie et n'ira de toute façon pas : déco ou reroll.

Citation :
Publié par Gngngm
- Vous ferez ce roaming même lorsque ce sera une capi pour la destru ou juste quand c'est IC qui se fait assiéger ?
On le fait régulièrement aussi, Altdorf quand t'es pas dans les premiers à tag c'est même pas la peine d'y aller : 99% de chances de tomber sur une instance vide.
Quitte à se faire chier autant roam , même dans le vent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés