Problème de vivacité !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Bon, ce soir j'ai eu la bonne idée de vouloir mapper. J'ouvre l'éditeur, nouveau module, création d'une nouvelle zone en 3*7 (intérieur). Jusque là tout va bien. Là où ça se corse, c'est quand je veux placer un carré. D'un seul coup l'éditeur se met à ramer, dés lors que je souhaite placer mon carré dans la zone. Pour le faire pivoter de 90°, il me faut plus d'une minute, 10 secondes pour passer d'un carré à l'autre, etc. Orienter, déplacer la caméra est devenu une option ingérable.

Je me suis dit : ça doit être un problème relatif aux tiles que j'utilise (PocketShips). J'essaie avec les tiles disponibles dans l'éditeur standard, mais même combat. Ca commence à m'agacer, et je quitte la zone, pour la rouvrir. Ca ne rame plus, pourtant les précédents Tiles sont toujours en place. Dés que je choisis un carré et que j'essaie à nouveau de le placer : même problème.

C'est la première fois que ça me fait ça, et j'ai du mal à comprendre d'où ça vient. Y'a un ou deux mois, la dernière fois que j'ai utilisé l'éditeur, je n'avais pas rencontré ces problèmes.

Pour ce qui est de ma configuration matérielle et logicielle... :

Dell Studio 17
Intel Core i7 720-QM
4go DDR3
ATI Mobility 4650HD 1Go DDR3
Windows 7 Intégrale

J'espère que vous pourrez m'aider
Hmm... Ca semble me faire ça avec tout les modèles 3D, en intérieur comme en exterieur. Je viens d'essayer de placer un plaçable dans une zone extérieur 16*16 : impossible... !

J'ai bien sûr relancer plusieurs fois l'éditeur, et tester sur deux modules différent, avec et sans les Haks.
Bonjour,

J'ai une petite astuce pour améliorer les performances. Si votre problème est plus profond, cela ne changera sans doute pas grand chose, mais je sais que dans notre équipe il y a des ordinateurs qui peuvent faire tourner le jeu mais pas mapper à cause d'un ralentissement similaire à celui que vous nous exposez ici. Cette méthode permet d'améliorer les performances d'un ordinateur lorsqu'il utilise le toolset ou neverwinter nights 2. Il faut quand même avouer que votre machine semble loin de ce que j'appellerais un "petit pc". Ça n'aidera donc peut être pas, mais dans le doute je vous propose de regarder ici.

Sinon effectivement je pencherais pour une mise-à-jour manquée. TousLesDrivers.com propose de chercher les mises-à-jour de vos drivers, vous devriez peut être regarder là.

Une petit question subsidiaire : avez-vous touché à l'installation de neverwinter nights 2 ? Votre disque dur d'installation est-il sur le point de déborder ?

En espérant avoir pu vous éclairer,
__________________
Salut Roufa,

As-tu vérifié sur le gestionnaire de tâches windows quels sont les processus qui consomment et quelle est la charge mémoire occupée quand tu as le problème, à comparer quand tu ne l'as pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés