Un retour envisageable?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
je souhaite revenir sur Aion je voudrais juste savoir si Arbolu est toujours correctement peuplé et si ce n'est pas le cas sur quel serveur français Reroll ?

merci de vos reponses.
Bonjour,

D'après les retours Arbolu a pris une vilaine claque et bon nombre des joueurs qui y sont encore attendent après les migrations pour changer de cap.
Il y aurait encore pas mal d'activité et les forces seraient "relativement équilibrées" sur Urtem et Suthran. Même si sur ce dernier les Asmo subissent pas mal la grosse mobilisation Elyos depuis 2 mois.

Pour Vidar je crois que le serveur est en "one way", pour ainsi dire au point mort.
Je suis désolé de vous dire qu'Arbolu est en pleine forme...

cette semaine j'étais en vacance et j'ai pu groupé jour et nuit avec mon main et mon reroll cad, BE, QG TF sans aucun probleme et les annonce pour DP etait omniprésente...
Donc bon je veux bien qu'il soit le serveur le moins peuplé mais ya largement assez de monde pour faire tout ce que propose le jeu sans soucis!
Citation :
Publié par Jyjy_
Bonjour,

D'après les retours Arbolu a pris une vilaine claque et bon nombre des joueurs qui y sont encore attendent après les migrations pour changer de cap.
Il y aurait encore pas mal d'activité et les forces seraient "relativement équilibrées" sur Urtem et Suthran. Même si sur ce dernier les Asmo subissent pas mal la grosse mobilisation Elyos depuis 2 mois.

Pour Vidar je crois que le serveur est en "one way", pour ainsi dire au point mort.
Vidar au point mort ? Explique.
Bennn, faut pas en être désolé, tant mieux pour vous j'ai envie de dire ; après ça ne suffit peut être pas à tout le monde et beaucoup parlent de migrations ... Donc la situation ne risque pas de s'améliorer partant de là :/
Pour l'instant, Deltras a l'air de tenir la route quand même mais c'est vrai qu'un poil plus de monde aurait été appréciable
Pour Vidar, n'y ayant pas foutu les pieds depuis quelques mois, je sais pas mais j'aurais bien migré dessus histoire de regrouper les différents persos restant là bas
Vidar est correctement peupler ,parfois très équilibrer par moment , même si en ce moment on constate une gross mass d'asmo de retour en pvp , les ely essai de résister , on un petit manque d'effectif par rapport a eux (d'ailleurs need des vrais renfort ely pour le rvr), mais c correctement jouable et y a beaucoup de monde sur Vidar (même si y en a moins que sur suthran et Urtem et encore) donc le serveur ce porte très bien et n'est pas du tout vide contrairement a certain serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés