Maxlevel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais savoir s'il suffit de mettre -maxlevel 25 dans les paramètres de lancement de nwnx pour autoriser les levels supérieurs à 20 ?

J'ai essayé de mettre la campagne à level 25 (avec des xp max à lvl 25+ecl3)
et de mettre ce paramètre dans le lancement de nwnx ... et je reste coincée à level 20
Bonjour Heleana,

De mémoire, il faut mettre votre module en campagne, MOTB et SOZ en obligatoire et mettre l'XP max au level 25 (ainsi que tes paramètres nwnx4 évidemment). Je me rappelle qu'on m'ait dit que le post explicatif avait été posté plusieurs fois ici, une petit recherche devrait vous donner la démarche plus détaillée.

J'avouerais que si quelqu'un connait une solution sans SOZ obligatoire, cela pourrait arranger beaucoup de personnes puisque le jeu devient difficile à trouver.

Edit : Effectivement, une recherche s'avère rapidement fructueuse. Je vous l'épargne, voici un peu de lecture avec explication plus détaillée : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1010511.
C'est pas faute d'avoir fait des recherches sur le forum paske je me souvenais qu'on en avait parlé .. et en même temps je me souvenais qu'arkalym3 n'avait pas besoin des extensions obligatoires et avaient des PJ level 25. Mais c'était avant le patch 1.23 .

Merci pour le lien

Et tout pareil, s'il y avait une solution sans les extensions je serais preneuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés