Reste qui d'Har Ganeth ?

 
Partager Rechercher
klelelia, Jester, thanarill, Glamdring, Gothz, Firengrot plus quelques autres écuyers qui ne m'en voudrons pas de ne pas avoir cité leurs noms .
Concernant les autres guildes, ils y a des vétéran du coeur ardent, confrérie des mercenaire du reikland et quelques autres
Couc !

Moi suis là ! enfin...pour le moment pas tant que ça parce que déménagement et tout le tralala, mais surement le mois prochain re up pour la tite furie !

suis chez legio, chez qui y a zarsatha aussi, veragharn, et quelques autres que je trimbale de guildes en guildes...

y a erabee dans notre ally, je sais pas trop si elle joue encore, chez cataclysm (anciennement axe indicible, anciennement apocalypse), reste bcp de monde d'har ganeth chez eux, fulgor, etc.
Citation :
Publié par Vaelth
chez cataclysm (anciennement axe indicible, anciennement apocalypse), reste bcp de monde d'har ganeth chez eux, fulgor, etc.
Ouai, mais ils ont perdu vachement de crédibilité depuis que j'ai déguildé !

L'noreill' c'est quoi l'nom d'ton tueur que tu t'retrouves soudain'ment sans PA?!

Au risque de paraitre insistant : ON N'EN A GROOO !
C'est un truc tout moche du nom de Kryëgh.

Il a beaucoup moins la classe que mon n'elfe mais bon il parait que c'est plus utile que mon Mde dans le groupe!

Un groupe sans elfe qu'il faut faire qu'y m'ont dit!

J'ai déjà croisé Kibhoua qui m'a fessé si j'dis pas de bêtises mais toi j'vais t'découper!
Mouhuhuhu, Nhawi, cé un super kosto fé gaff ! Super chamy k'sé ! Moua, chui aussi dangereux qu'un crabe de LV à côté !

Sinon, avec les Repose sans Paix, je suis aussi un de ceux qui a connu le serveur spé cache-cache, "ya un ordreux je crois sur Kadrin - Wééé ! on va le meuler avec notre wb de 4 !"

De bon souvenirs, et de jolis screen le dernier jours avec tout plein de moche !

Kib'
Oui, je me rapelle bien du dernier jour ou on voulais faire des screens...
Y avait un @%¤#@ d'elu et son pote DK qui farmaient à la sortie du bivouac d'eataine...Empêchant ainsi les gens de rejoindre la photo de famille...
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Oui, je me rapelle bien du dernier jour ou on voulais faire des screens...
Y avait un @%¤#@ d'elu et son pote DK qui farmaient à la sortie du bivouac d'eataine...Empêchant ainsi les gens de rejoindre la photo de famille...
Makoto et Inpest

<3 HG 4ever !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés