[Actu] Promotion Aion à - 60% jusqu'à lundi

Fil fermé
Partager Rechercher
C n est pas parce que l on fait une promotion sur quelque chose que c est uniquement parce que cela va mal ...

Ca s appelle faire un coup de pub aussi pour rebooster les ventes tout simplement.

Si certain jeux comme Vanguard (a l origine Sigil puis repris par SOE) avait fait la moitier de ce que NCsoft fait en terme de marketing ou publicité plutot que de se foutre de la gueule des joueurs pendant 3 ans (je resume la) peut etre que ce jeux ne serai pas mort)

60% de réduction ca va peut etre décider des gens qui étaient hésitant a se décider a l acheter justement ... mais ca ne va pas non plus faire exploser les serveurs, ceux qui n aime pas ou ne veulent pas y jouer ne font pas l acheter juste parce qu il est moins chere maintenant ...

On ne fait pas des meeting et des discours politique uniquement car on perds des voix ou qu un parti va mal mais pour en obtenir encore plus et surtout ramener les indécis ou hésitant a sois ... Meme idée.
Mais bien sûr qu'Aion va mourir. Mais tout de suite, j'en doute. S'il résiste aussi bien que tous les jeux auxquels JOL prédisait une fin certaine et prématurée ("olol daoc est mort, olol aoc est mort, olol war est mort...") , on est tranquille pour au moins 7-8 ans.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Que le jeu va être moins cher, puis gratuit une fois la prochaine extension payante sortie ?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Aah la promotion est due à la baise de joueurs Aion. Je comprend mieux


"l'Europe ne totalisent que 8% et 7% des ventes de NCsoft" pas étonnant
Grave le jeux est décédé.
http://img10.imageshack.us/img10/4513/1268030574761s.jpg

DLgamer as une lien avec NCsoft à part la vente du jeux ?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Aah la promotion est due à la baise de joueurs Aion. Je comprend mieux


"l'Europe ne totalisent que 8% et 7% des ventes de NCsoft" pas étonnant
Mais comme t'es plus intelligent que ce que tu ne montres lorsque tu troll, tu sais que ce chiffre comprend aussi Lineage I et II et donc que tu ne connais pas la part réelle d'Aion en occident, et tu sais que 15% en occident ça ne veut rien dire si tu ne connais pas la masse sur quoi est calculé ce 15%.
En l'espèce ça parle des ventes et on apprend que le chiffre d'affaire mondial est de de 117 000 000 €, 15% ça laisse du 17 500 000€ de chiffre d'affaire pour l'occident... mais ce qui compte c'est le bénéfice et ça on ne le connait qu'à l'échelle mondiale.
Moi je ne cherche pas la part réelle d'Aion en occident, c'est toi qui a besoin de ça pour vivre apparement, ou du genre "le jeu est décéder" ça c'est votre délire. Je n'ai fais qu'écrire les parts de ventes de NCsoft de ses comptes trimestriels.


Mais dans l'ensemble, bien le WeekEnd -60%, ça colle parfaitement avec le WeekEnd Double XP et WeekEnd guérison d’âme à prix réduit. Je dis comme Trancavel : il faut rebooster les ventes et vivement le Week End Triple pts Abyssaux ou encore Week End Transfert à prix réduit.
Citation :
Publié par Nandini
A mon avis il n'y a pas de fumé sans feu. Si Aion se portait si bien que ça ils n'auraient pas besoin de faire ce genre de promo.
Ni de WE double XP. Ni de vidéo qui font miroiter des mises à jours fabuleuses sans donner aucune date. Ni... bref, vous aurez compris
Rassurez-vous si vous voyez une pub panzani à la tv et qu'au magasin y'a une offre de spaghetti à -50%... ça ne veut pas dire que la société va fermer ses portes
Je suis plutôt d'avis qu'au lieu de chercher des motifs poussés et parfois même extravagants (et pouvant sortir de joueurs ayant joué à peine 1 mois ou 2), je proposerais à ces dernier(e)s et à celles et ceux n'ayant jamais essayé le jeu de s'y (re)-mettre, en plus d'un patch en approche assez innovant et prometteur, cela n'engage que moi.

De plus, sans vouloir sous-entendre que tout est parfait dans ce jeu et faire le "fan-boy", ça fait 7 mois (sans compter les bêta) que je joue à Aion, et que je m'y plaie sincèrement. Je considère que le PvP ne manque pas à toutes les personnes en soif de meurtre [virtuel, biensur!] , tout du moins sur mon serveur (Suthran Powa !)

Bref, tout ça pour dire, profitez-en, ce n'est pas tout le temps qu'on a le droit à des promotions, surtout de 60%, soit on saisit l'occasion, soit on passe son chemin et on s'abstient.
bonjour,
Faisant partis des tout premier compte hacké et n'ayant pu récuperé le mien cette offre m'intéresse au plus au point ^^.

J'étais sur Deltras mais les retours que j'ai du pvp sur ce serveur sont catastrophique (pas équilibrer)

qqun pour me conseiller un serveur pvp relativement équilibrer?
Bonjour !

Va sur vidar ou suthran ! ces deux serveurs, sont à mon avis le meilleur moyen pour toi de faire du bon pvp - rvr sans soucis à l'heure actuelle.

Bon dimanche.
Post à potentiel encore entre les trolls des hateboys habituels qui attendent le moindre pet de mouche pour declarer qu'Aion va fermer (laule - vous etes rageux au point de venir troller sans arrêt sur un forum de jeu auquel vous ne jouez plus, c'est quand même chaud) et les oeillères des fanboys qui nous disent que tout va bien et qu'on s'éclate sur des serveurs remplis et un rvr de premier ordre (laule aussi). Allez un indice : le monde n'est ni noir ni blanc, et la vérité est surement quelque part entre les deux, dommage que la plupart des gens semblent perdre leurs facultés d'analyse et d'objectivité dès qu'ils aiment ou détestent quelque chose.
repondre qqun pourrait il m'aider, comme écrit précédemment j'avais un compte qui a été hacké.

Je viens d'acheter le jeu sur DLgamer aucun soucis.
Je creer mon compte aion et au moment d'inscrire mon numéro de carte, il me dise qu'il ya un problème....
Se pourrait il que mon ancien compte soit encore lié a ma CB et comment résoudre ce problème?
Citation :
Publié par Nandini
A mon avis il n'y a pas de fumé sans feu. Si Aion se portait si bien que ça ils n'auraient pas besoin de faire ce genre de promo.
Obvious troll is obvious...

Un petit effort bordel !

Citation :
Publié par imagyne
Se pourrait il que mon ancien compte soit encore lié a ma CB et comment résoudre ce problème?
- contacter le sav
- utiliser des cartes prépayé
- acheté des codes prépayé sur le net (ce que je fessais)
Citation :
Publié par imagyne
bonjour,
Faisant partis des tout premier compte hacké et n'ayant pu récuperé le mien cette offre m'intéresse au plus au point ^^. ...
En fait voila un bel appel du pied de NCSoft pour récupérer des personnes qui ce sont fait hacker et qui ont racker pour rien vu qu'elles n'ont plus leur premier compte .
J'ai sauté le pas en achetant le jeu en promotion (monter une aède niveau 20 ce week end, comme j'aime pas le bas level ca tombe a pic ). Faut dire que j'adore ce personnage me fait rappeler ma défunte moniale sur DAOC. Les animations de combat sont super et comme perso hybride je le trouve très bien, ni trop fort, ni trop faible.

Ayant jouer a L2.. je trouve que pour le moment, du moins coté PvE, je le classe au dessus. Plus en rapport avec la mentalité européenne, ni trop dur, ni trop facile, faut juste se remettre au gout du jour et réfléchir sur le commerce (me suis deja faite 70K rien qu'en vendant des loot vert lvl 12-17 et sans forcer ).

Je tente le coup des caisses abandonnées (la 4 étoile lol) entre deux quest, que j'alterne entre du bashing.

D'un point de vue global, a bas level, je trouve ce jeu pas mal équilibré. Me restera a voir le PvP (en évitant les twink^^) et ce que ca donne au 40+.
Huhu tu n'as encore rien vus^^ Tu verras 70K au level 30, ce sera une mort^^.

Citation :
Je suis plutôt d'avis qu'au lieu de chercher des motifs poussés et parfois même extravagants (et pouvant sortir de joueurs ayant joué à peine 1 mois ou 2), je proposerais à ces dernier(e)s et à celles et ceux n'ayant jamais essayé le jeu de s'y (re)-mettre, en plus d'un patch en approche assez innovant et prometteur, cela n'engage que moi.
Le patch en approche il est.... en approche large parceque on a 0 date, on peut espérer juin-Juillet avec de la chance. De plus depuis Septembre les nouveautés en jeux sont.... vraiment minimes. A côté de ca ta l'extension d'AoC qui sort dans 2 jours avec : Des zones 40% aussi grande que l'ensemble du jeu, des nouvelles factions, des nouveaux arbres de talents, des nouveaux donjons, des nouvelles armures etc... Sincèrement.... Tant qu'à choisir autant prendre un jeu beau, avec un PvE énorme, un peu de PvP comme on l'aime (Même si max 100 joueurs en PvP, c'est toujours mieu que 300 + où on joue en mode Doom2), et une putain d'immerssion. Bref Aion jusqu'aux abysses terrestres je vois pas l'intérêt de l'acheter ou de s'y remettre...
Citation :
Publié par enro
En fait voila un bel appel du pied de NCSoft pour récupérer des personnes qui ce sont fait hacker et qui ont racker pour rien vu qu'elles n'ont plus leur premier compte .
Je connais deux ou trois personnes qui ce sont fait hacker leurs comptes et qui en utilisant la bonne methode ont tout récupérer. (support technique ou service clientel du jeux je pense)

Le compte, tous les perso, ainsi que tous les items et même ce qu ils avaient en banque. Ils ont tous recuperer.

Tu n es pas obliger de racheter un compte ... au contraire.

Je pourrai demander exactement la marche a suivre et ce qu ils ont fait pour tout récupérer si tu veux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés