Machete | Robert Rodriguez & Ethan Maniquis

Répondre
Partager Rechercher
18928106.jpg

Ça y est enfin, ce film, qui fut à l'origine une fausse bande-annonce intercalée entre Death Proof (boulevard de la mort) et Planet Terror (planète terreur), le diptyque Grindhouse de Rodriguez et Tarantino, est en bonne voie pour sortir prochainement. Rappelons qu'il est en production depuis fin-Juillet et que le casting contiendra : Danny Trejo dans son premier premier rôle , Robert De Niro, Jessica Alba, Steven Seagal entre autres, et que le film sortira probablement bien dans les salles. Récemment on a finalement eu droit à un trailer officiel sur le net (attention VO non sous-titrée) :




Citation :
Publié par Synopsis
Après avoir été trahi par l'organisation qui l'avait engagé, un ex-fédéral entame une revanche brutale contre son ancien patron.
Ayant plus qu'adoré Planet Terror, je croise les doigts pour qu'au final l'aboutissement de tant d'attentes lui soit équivalent et, pour l'instant, j'avoue que j'ai pas mal d'inquiétudes à ce sujet même si je suis convaincu que de toute manière ce film ne pourra pas me décevoir. Bon par contre le trailer roxx 10 fois moins que le faux ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=W8cCz...eature=related

http://www.latinoreview.com/images/user/machete.jpg

"Si vous engagez Machete pour tuer un méchant, faites bien attention qu'le méchant, ça soit pas vous..."
Han mais c'est énhaurme ça !

Je savais pas qu'ils comptaient en faire un "vrai" film. En plus niveau acteurs, ça envoi sévère dites donc ! Seagal qui se prendrai pas au sérieux, ma foi rien que pour ça...
Mouais alors je suis d'accord, autant la première fausse bande annonce de Grindhouse était marrante, autant la deuxième (la vraie) me laisse un peu sceptique. Le second degré semble avoir été oublié.

Surtout qu'il y'a une constante au cinéma : les bons sketchs de 2 minutes se transforment rarement en bons films de 2 heures.

Enfin bon on verra bien.
Citation :
Publié par Wryx
Mouais alors je suis d'accord, autant la première fausse bande annonce de Grindhouse était marrante, autant la deuxième (la vraie) me laisse un peu sceptique. Le second degré semble avoir été oublié.
Yep, je trouve que cette bande a bien moins de punch que la première.
Je vois Lapidus et Ana Lucia, il a tapé dans le casting de Lost
Message supprimé par son auteur.
J'attendais ce film depuis super longtemps (depuis la première fois qu'ils ont mentionné le truc dans un Mad Movies il y a bien trois ans en fait).
J'en attend vraiment beaucoup, espérons que Rodriguez n'hésite pas et pousse le truc à fond, il y a vraiment moyen de pondre quelque chose de grandiose.

Et puis Seagal vs Trejo ça vaut bien Lee vs Norris.
Haha, j'en étais resté au stade de la fake bande annonce, j'espère juste que la brochette d'acteurs (enfin... Lindsay Lohan je sais pas si c'est une actrice) arrivera à rester au second degré et garder l'esprit parodique.
Dommage maintenant quand "he gets the woman" il est plus entrain de se taper la fille et la mère de son ennemis sous une cascade

C'était vraiment le faux trailer le plus prometteur de tous, j'ai du délirer 1 ou 2 moi avec les phrases de ce teaser :P
Citation :
Publié par Roger
Et puis Seagal vs Trejo ça vaut bien Lee vs Norris.
C'est la scène que j'attend le plus.

Le casting est aussi prestigieux qu'inhabituel, j'adore ça. Vraiment j'ai hâte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés