A l'attention de futurs joueurs !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

ce message est destiné à tous futurs joueurs de Warhammer, donc, pas grand chose, a part ne jouez pas sur serveur UK, contrairement à ce qu'on peut lire, Athel Loren est largement mais alors largement viable et suffisamment peuplé pour s'occuper a tous les tiers du jeu et si il avait un peu pus de pub et une meilleur image peut être le serait il encore plus, la communauté est sympa, on y rigole, on s'y prend la tête aussi évidemment, mais ça communique et ayant fait du serveur UK et Athel à mon retour je préfère de loin l'ambiance fr et pourtant je ne suis pas réfractaire à l'anglais.

Au plaisir de vous retrouver en jeu,
Pendora - Magus

P.S. : ah oui rapidement je vais aussi revenir sur les critiques à l'égard des bus et autres roulage sur la tronche (dans un sens comme dans l'autre), pourquoi ? pourquoi fuir ces combats de masses et vouloir de plus petit affront, n'est on pas dans un jeu RVR, ne vouliez vous pas du 100v100 ? vous l'avez, ou presque alors ou est le problème ? Personnellement je trouve ça rigolo !
Ah c'est pas moi qui ai parlé de Phenix

Blague à part, Athel est très actif (voir trop au T4 en prime time), plus rien à voir avec l'époque post de la sortie d'Aion où il y a eu un vrai coup de mou surtout dans les tiers inférieurs.
Citation :
Publié par phipelmax
Ah c'est pas moi qui ai parlé de Phenix

Blague à part, Athel est très actif (voir trop au T4 en prime time), plus rien à voir avec l'époque post de la sortie d'Aion où il y a eu un vrai coup de mou surtout dans les tiers inférieurs.
Oui c'est ma faute.

Sinon comme au dessus, Athel est encore tres actif dans les tiers inférieur et en t4, beaucoup de retour d'Aion qui a eu pour effet de re dynamiser le serveur et c'est tant mieux.
Tiers inférieurs ?

T1 : blindé de compte d'essai pété de stuff spé 'j'te os en spam macro /lol attitude' (autrement appelé twink de m...)

T2 : en ce moment ça roule pas mal c'est assez équilibré avec de bon fight de def et d'attaque de fort en soirée

T3 : lal le t3; 60 destru mini qui roule sur 2 ou 3 fg ordre, 1 bonne semaine qu'il n'y a aucun combat sympa et que ça se résume a du bus destru qui dépop la moindre attaque de fort ou le moindre fort claim, rien que ce soir on as pas pris un seul fort, et le seul qu'on a pris de l'aprem est tombé en 5 min chrono en tout début de soirée, passé ce fort aucune capture, juste quelques attaques foirées. Absolument rien en t3 (sauf si tu joue destru t'as quelques tic def et mass lock a leech)

résumé, a part le t2 y a rien d'intéressant dans les tiers inférieurs.
Je suis nouveau (5 semaines de jeu) et après avoir testé 3 semaines le serveur AL j'ai voulu testé un UK (en lisant les messages d'un joueur de la guilde Sanguinaire).

Franchement plus jamais je ne retournerais sur le serveur français. En UK les BG ca pop toutes les 2 secondes à 1 minutes, donc plus besoin de faire du PvE pour attendre un BG. Le RvR est super actif.

AL (je jouais destru) après avoir été un tapis pour les pieds délicats des Ordres m'a suffit, le déséquilibre est ultra présent sur le serveur Français, on ne s'amuse même pas coté Destru.
Citation :
Publié par Booo
Je suis nouveau (5 semaines de jeu) et après avoir testé 3 semaines le serveur AL j'ai voulu testé un UK (en lisant les messages d'un joueur de la guilde Sanguinaire).

Franchement plus jamais je ne retournerais sur le serveur français. En UK les BG ca pop toutes les 2 secondes à 1 minutes, donc plus besoin de faire du PvE pour attendre un BG. Le RvR est super actif.

AL (je jouais destru) après avoir été un tapis pour les pieds délicats des Ordres m'a suffit, le déséquilibre est ultra présent sur le serveur Français, on ne s'amuse même pas coté Destru.
perso j ai jamais attendu pour les BG....saufquand je me log a 8 h mais ca.....
Ho j'ai meme eu des BG à 7h45, enfin un, mais au moins ya du monde sur les serveurs UK tout le temps, et ca reste équilibré, en tout cas les fronts que j'ai pu voir il n'y avait pas de grande différence de taille de bus.
Ouep venez pas sur les serveurs UK vous allez nous piquer notre stuff !!

(bah quoi un peu d'humour ca fait pas de mal)


Pour AL je reroll un tueur en ce moment dessus ... bah je trouve que niveau Pop BG T2 c'est mou quand meme ... apres peut etre que je suis trop habitué au serveur anglais ... je sais pas
Je suis toute nouvelle, mais j'ai eu le temps de tester les deux. J'ai bien aimé mon passage sur Athel Loren, mais j'ai ensuite essayé Karak-Norn (sur les conseils d'un ami), et c'est quand même, il faut le reconnaître, le jour et la nuit en termes de fréquentation pendant la journée. Le soir, je n'ai pas vu de grosse différence. Je précise que je ne parle que du Tier 2 et du Tier 3, je n'ai pas encore mis les pieds au-dessus .

Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai trouvé l'accueil fait aux débutants un peu meilleur sur Karak-Norn, même si ma propre expérience n'est pas forcément représentative.
Bon je suis sur karak norn mais je vais etre objectif.

- T1 bon là ça bouge enormément y'a pas a dire.
- T2 y'a des période de creux là journée mais les bg pop regulièrement voir trés rapidemment par certain moment (fin de bg, inscription, bg pop).
- T3 bon là par contre c'est assez pourrit, mais en fait ça ne vient pas forcement du server, et ouais merci a la terre des morts.... les joueurs vont a tdm pour pl vite fait et du coup le rvr en t3 est assez mort voir inexistant.
- T4 bon ben là suivant les soir c'est domination destru ou domination ordre ça dépend. Par contre a tout les joueurs qui veulent jouer destru sur karak norn merci de venir avec un sacré paire de cou****** car marre de voir des chaotiques qui baisse les bras dés qu'ils prennent une rouste.

Pour athel je ne pourrais pas trop me prononcer j'ai un repu a peine en t4 (je crois qu'il est 31) mais j'ai pu pl uniquement en rvr/bg donc ça bougeait bien aussi (je parle de ça y'a 1 ou 2 mois je crois).
et KA ? personne en parle?
Je viens d'y reroll ma furie anciennement athélienne, et le t1 était bien rigolo. J'ai même fait 6 ou 7 hunter valley et j'ai finalement la cape (cool )
Vous ne me ferez pas dire pourquoi j'ai laisser une furie 32 sur AL pour la recommencer sur un serveur anglais, non non non!
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
L'ordre ne domine pas sur AL. Des soirs, nous nous faisons rouler des par des gros TGV destructions.

J'ai juste l'impression que les grosses guildes ordres et moches s'évitent en général.

Dire que l'ordre ne domine pas c'est vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous hein...
pratiquement tous les soirs ya une capi et vous tombez le roi toutes les semaines...pas la destru.

Certains soirs c'est plus équilibré, surtout les lendemain des events ordre. sinon c'est bus bus bus, et là la destru aime moins bus donc l'ordre lock les zones en 2h.

Ya qu'a voir vendredi dernier ou un event destru était prévu et c'est l'ordre qui a fini à la capi destru

M'enfin bon chacun a sa vision.
Citation :
Publié par Grerlic
T1 : blindé de compte d'essai pété de stuff spé 'j'te os en spam macro /lol attitude' (autrement appelé twink de m...)
Bah moi et ma rerollite aigüe on passe beaucoup de temps en T1, et les gus que l'on recroise régulièrement ne sont vraiment pas si nombreux que ça... Il y a peut-être des périodes, mais les twink de m... comme tu dis ne sont franchement pas si nombreux, et de plus pas présents régulièrement.
Par contre en T1 il y a très souvent un net déséquilibre de force (dans un sens ou dans l'autre), du style 20 contre 3, pouvant d'ailleurs s'inverser en quelques minutes. C'est assez déstabilisant, j'en ai encore fait les frais hier soir Et quand les effectifs commencent à s'étoffer, difficile de lutter contre l'ordre qui s'appuie de manière régulière sur une ossature fournie et solide de PG / PDR / archi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés