JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Répondre
Partager Rechercher
Sulfuros
Prince

Recherche de joueurs

Bonjour, je chercherai des joueurs expérimenté et plus tôt bon pour ma team du tournoi Hon-France de Mai et peut-être monter une structure par la suite si l'entente est bonne.

Requis : aux alentours des 1.0 k/d, plus de 10 denied d'average , un ratio de 50% de victoire sur les games et 150 games minimum en tout

En espérant avoir des réponses rapidement , Sulfuros.
Theta
Roi

Tu devrais donner quelques informations sur toi et ta team (rien que ton account pour aller voir ton niveau par exemple) pour donner envie aux gens de te contacter.

Bonne chance à vous.
Sulfuros
Prince

D'accord merci.

Pour ce qui est de mes stats, je vous link mon profil : http://www.heroesofnewerth.com/playe...php?aid=605536

Ensuite, pour la team, nous sommes pour l'instant 2 de skills/teamplay équivalent et nous recherchons 3 autres personnes qui correspondraient à notre niveau

Nous étions deux anciens mate de clan avant.
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Hum, ça aurait été l'inverse, jouer un peu et faire ensuite un tournoi ça aurait pu m'intéresser, mais dans ce sens bof.

Pis j'arrive pas à évaluer mon niveau, j'ai l'impression de pas progresser et de toujours faire les mêmes conneries.

Une url vers ce tournoi? histoire de voir de quoi il en retourne quand même, sait on jamais!
Sulfuros
Prince

http://www.heroesofnewerth.fr/index....rance-4-de-mai

Le tournoi n'est pas tout de suite. Les phases de poules se joueront le plus tard le 23 mai, donc il reste environ une 20 aine de jours d'entraînements avant que le tournoi commence pour acquérir un minimum de teamplay entre les membres.
Yhgzwx
Grand duc / Grande duchesse

SI vous voulez, je suis opé...
CanIKillYou`
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite