[HF] Un personnage termine le jeu!

Répondre
Partager Rechercher
World of Warcraft - Alliance
Je prefer alli
franchement moi je prendrait un worgen mago meme si les mago il prefere invoquer du pain et que les demo prefere invoquer des creatures c quand meme bien detre in mago puisque les mago peuvent a la fois etre une classe tres sombre et tres renouveller et les demo prennent eux une armes pourrie qui attaque du 2 SUR UN MOB NV2 C CHIANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A MORT LES H2
Voui voui voui...
Bon le post est pas super vieux non plus, on va se détendre et ne pas oublier:
Merci de ne pas poster sous l'influence de médicament ou d'alcool...

Sauf pour troller Orion.



Signé: Dark Mago
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est faux quand tu pars du principe que la monte rapide tu l'obtiens avec le pex et que les items lqe sont moisi puisque remplacé sur un contenu très accessible
Le matos faut l'enchanté, le gemmé, ca coute un bras quand t'as pas les métiers qu'il faut

Et en général, quand tu up, t'as pas la tune pour la monture ET monter les derniers points de tes métiers ce qui fait que tu sacrifies temporairement l'un ou l'autre, ce qui t'obliges a farmer par la suite.

Je te parle meme pas de l'anneau que tu peux upgrade a chaque maj, avec 1k po a chaque fois.

L'économie dans wow, tient sur une jambe en bois et est très vacillante, de par sa nature instable, elle a une date de péremption.

Entre wow classic et wotlk, le montant d'or pour s'estimer faire partie de la classe moyenne/au dessus de la moyenne est passé de 1kpo a 10k po.C'est comparable au revenu moyen de quelqu'un.

La dechireuse d'Arcanite ou je sais plus le nom exacte peut être estimée comme item de référence sur wow classic, la motobecane pour wotlk en ce qui concerne les crafts.

Pour les loots, je dirai la Lame de Krool pour wow classic, et la poignet endommagée pour woltk.

L'economie dans wow fonce dans un mur, dans 4 ou 5 extensions
mais non pas 4 ou 5 extensions !

d'ici 2 extensions, on auras starcraft online avec du pvp devenant RVR à la daoc, 3 royaumes, c'est plus fun!

merchandising quand tu nous tiens !

edit: ding baron ! respectez moi ! mouahahah
Ya un truc que je me demande, à quoi servent les Po dans WoW ?
J'ai déja ma moto et je suis stuffé, alors du coup j'ai 17 K Po qui trainent parce que ya rien à acheter =x
Ou alors faut vraiment chercher à fond dans l'optimisation genre acheter des familiers ou des poignées endommagers...

Sinon pour pas être trop HS, les HF c'est simpa, ça gonfle bien l'égo quand t'en réussit certains pas facile mais yen a qui sont vraiment trop dur.
Tu fais comme moi, tu achète 10k po les montures qui drop à ceux qui les gagnent

Edit: Pour les HF, je n'en vois aucun qui soit "trop dur" quand on s'en donne les moyens. Y'a des HF chiants, y'en a des longs, mais des durs je ne vois pas (Je ne compte pas les HF basiques de down de boss).
Citation :
Publié par Souillure
Ya un truc que je me demande, à quoi servent les Po dans WoW ?
J'ai déja ma moto et je suis stuffé, alors du coup j'ai 17 K Po qui trainent parce que ya rien à acheter =x
Ou alors faut vraiment chercher à fond dans l'optimisation genre acheter des familiers ou des poignées endommagers...

Sinon pour pas être trop HS, les HF c'est simpa, ça gonfle bien l'égo quand t'en réussit certains pas facile mais yen a qui sont vraiment trop dur.
Bah oui, enfin ça me semble évident que si tu dépense le stricte minimum il te reste à balle de tune (et encore c'est parce que tu es full stuff, parce que perso j'ai commencé début mai, là je tourne à 1K gold environ et je pleure ma race dès que je loot du nouveau matos pour enchant/gemme et payer mes répa sur les raids pick up ...).
Citation :
Publié par WeezetteLOL
enchant/gemme et payer mes répa sur les raids pick up ...).
J'ai jamais compris les gens qui trouvaient chères les gemmes et enchant :
Pendant le px tu dez TOUT ce que tu peux (si tu n'as pas de désenchanter tu demandes a un pote) ce qui te fournira un stock suffisant pour survivre et de même tu dez tout dés que tu loot un random vert en instance etc ...

J'ai fais ça pendant le px de mon paladin, mon dk, mon mage et ils ont tous eu de quoi s'enchant 4-5 fois (J'ai même 5 stuff sur le pal, 2 sur le mage et 3 sur le dk donc bon ). Et il doit me rester dans les ~200 poussières au coffre/xx essences et autres shards.

Pareil pour les gemmes :
10 insignes/k ph et hop une gemme 15po plus tard si tu n'as pas d'amis ta gemme kipik est là ...

Je n'ai jamais farmé pour vendre a l'ah je tourne avec plus de 1k5 gold en moyenne et je me suis payé/en partie craft une Grandeur quelques mois après la release.

Il n'y pas de problèmes de gold sur wow on a tout très vite a moins de vouloir des trucs comme le mammouth/mécabécanne l'or on l'a pour enchant/gemme et même s'acheter quelques bout de stuff.
C'est vrai qu'en désenchantant pendant le leveling (enfin, le farmage d'héroïque, une sorte de leveling...), ça aide bien pour s'enchant une fois qu'on a l'intention de raider.

Et les gemmes, un ptit peu de bg permet d'acheter les gemmes gratuitement, éventuellement une ptite commission pour le joaillier ça va pas coûter super super cher.

Pour répondre au débat initial, je ne fais pas spécialement la course aux HF, ça a l'avantage de donner une tracabilité de ce qu'on a fait et ce qui reste à faire, en revanche c'est un peu pénible en aléatoire si une des personnes veut faire un HF ça se transforme souvent en wipe, moué...

C'est encore pire en bg, les HF du style "attaquer 100 drapeaux" c'est juste ignoble, faut pas s'étonner que la moitié des gens ne défendent pas à Arathi avec des machins pareils

Je dirais donc que c'est incontestablement un plus, ça apporte une profondeur supplémentaire au jeu, mais ça a malheureusement certaines conséquences néfastes le tout c'est de bien concevoir les HF, des trucs funs, pas des trucs qui te garantissent d'occuper faussement le joueur un certain temps.
Citation :
Publié par Souillure
Ya un truc que je me demande, à quoi servent les Po dans WoW ?
J'ai déja ma moto et je suis stuffé, alors du coup j'ai 17 K Po qui trainent parce que ya rien à acheter =x
Ou alors faut vraiment chercher à fond dans l'optimisation genre acheter des familiers ou des poignées endommagers...

Sinon pour pas être trop HS, les HF c'est simpa, ça gonfle bien l'égo quand t'en réussit certains pas facile mais yen a qui sont vraiment trop dur.
perso suit a 11k+ la et oui le Haut fait c est chere

8k ano dalaran
8k mamouth de glace
12k moto
16k mamouth dalaran
mais faut que achete ca une fois donc si tu joue que 1 perso c est pas grave ^^

enfin bon ^^ le fric ca monte vite
Citation :
Publié par Andromalius

Comme quoi les gens passent quand même un temps dingue a faire des trucs qui les emmerdent, j'en reviens pas.
Faire des HF qui les emmerdent pour le plaisir d'avoir une monture rare, je dis pourquoi pas?

Chacun met les efforts qu'il souhaite pour la satisfaction qu'il pense en tirer.
Perso j'ai du mal a refourguer mes compos d'enchant BC...

Fut un temps je faisais 20+ journas par jour avant d'en avoir eu marre... Ca montait correctement mais pas tant que ca au bout du compte. J'imagine que pour ceux qui peuvent, le solotage de boss d'anciens raids est un poil plus rentable (surtout AQ20 et ses bouquins de sort a 10 po l'unite, 2 par boss).

Apres, la plupart des HF reposent sur du farming solo bete et mechant, sauf les HF pvp/arene ou pour les premiers limite faut s'arranger avec ceux d'en face pour pouvoir les faire tellement ils sont random, et pour le dernier, bah faut etre bon pour taper du 2200 de cote dans tous les formats + un titre gladiateur... Sauf egalement pour les HF de raid que quasi personne cherche a faire, que ca soit pendant l'epoque ou le raid est d'actualite, ou longtemps apres (qui a garde un stuff pour tenter Heraut des Titans ?)
Pour les HF raid, je suis d'accord avec toi sauf pour ICC, les montures sont trop belles . Et beaucoup de personnes montent des raids juste pour les HF (enfin sur mon serv en tout cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés