JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 159 (sites) | 762 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Infernoes
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sss
Le HF le plus difficile est selon moi Conquérant/Justicier.
Oula non il est pas du tout dur du tout ^^ Déjà Alterac ça se monte ultra vite, et le reste monte tout seul au bout d'un moment. Ca prend pas 2h ok, mais c'est loin d'être infaisable
Idem pour le maître de guerre, là c'est plus long mais peu de HF sont difficiles =)
hum?
Alpha & Oméga

Citation :
Donc oui clairement il faut un temps de jeu assez énorme mais il faut aussi penser que ces personnes doivent aussi mettre peut être 3 fois moins de temps que pas mal de joueur pour réaliser leur HF et ils doivent pas être du genre à AFK Dalaran en attendant qu'une personne arrive pour taper la discute.
fixed imho
Bousi le N.³ [ChU]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fried
Juste une question, mai 2009 c'était la fin de la première saison d'arène de Wotlk ?

Car il a tapé le HF Côte 2K2 en 2v2, 3v3, et 5v5; Compétiteur, Rival, Dueliste et Gladia la même saison. J'imagine que c'était la première de Wotlk ?
il me semble qu'à partir du moment où tu gagnes un titre en PvP, tu récupères le HF pour tous ceux qu'en dessus (un peu comme si tu rentres pour la première fois dans une instance en hero et que tu la termines, tu auras le HF mode hero + normal)
.K.
Alpha & Oméga

Je peux dire sans me tromper qu'il joue beaucoup, optimisation ou pas
Après comme dit précédemment c'est humain de juger..mais le post n'est pas là pour ça..même si c'est le sujet favoris des joueurs de MMO!
Erynnie
Alpha & Oméga

y'a pas d'ailleurs dans le big brother qu'est devenue l'armurerie le /played ?
Fried
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bousi le N.³
il me semble qu'à partir du moment où tu gagnes un titre en PvP, tu récupères le HF pour tous ceux qu'en dessus (un peu comme si tu rentres pour la première fois dans une instance en hero et que tu la termines, tu auras le HF mode hero + normal)
Oui ça bien entendu. Mais j'avais autre chose en tête.

Si c'était pas la première saison (mais en faisant concordé les dates ça l'est, je crois ?), ça voudrait dire que la première fois qu'il a fait de l'arène à bon niveau il a été Gladia. Car du moment que tu tapotes en arène à bon lvl tu chopes au moins le Compétiteur et il ne l'avait pas encore à la saison où il a été Gladia. Mais bon, c'est la première saison Wotlk donc c'est normal, si ça avait été la dernière par exemple ça aurait été hyper louche.
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

En même temps c'est pas comme si c'était pas à la portée de n'importe qui de monter à 2K2 de côte...

à la s6 je suis monté a 2K4+ en 2v2 et 3v3 alors que je déteste le pvp et je joue pas ma vie.

Donc bon venir regarder les cotes de michel et dire "hmmm il a eu le glad alors qu'avant il l'avait pas" c'est venir sodomiser des mouches
.K.
Alpha & Oméga

Citation :
En même temps c'est pas comme si c'était pas à la portée de n'importe qui de monter à 2K2 de côte...
Surtout avec un stuff comme celui-là, en début de saison il a déjà un stuff inaccessible pour 80% des randomZ donc bon..le mec te fout des pralines qui font mal
Fried
Alpha & Oméga

Ouais ... enfin il y a un peu un monde entre le 2K2 et le Glad en fait ...

Mais bon, comme j'ai dit, ça n'a pas lieu d'être puisque c'était la première saison de Wotlk et les HF d'arène ne compte pas ce qu'on a fait à BC.

Citation :
Publié par Saink
Surtout avec un stuff comme celui-là, en début de saison il a déjà un stuff inaccessible pour 80% des randomZ donc bon..le mec te fout des pralines qui font mal
On est pas a la S8 là, le stuff PvP à son époque (à l'époque du HF) c'était du naxx. Soit moins une vingtaine d'ilvl de diff avec ce qu'on a arrivé lvl 80.
Mortvivant
Alpha & Oméga

Belle performance, j'imaginais pas que c'était humainement possible de finir WoW à 100% !
.K.
Alpha & Oméga

Citation :
Belle performance, j'imaginais pas que c'était humainement possible de finir WoW à 100% !
99% manque l'exalté Ravenhold
Mortvivant
Alpha & Oméga

Au temps pour moi
MadCap
Alpha & Oméga

Belle performance, effectivement. Des HF sont relativement durs à accomplir, et faut du courage et de la motivation pour faire tout ça.
Bousi le N.³ [ChU]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fried
Si c'était pas la première saison (mais en faisant concordé les dates ça l'est, je crois ?), ça voudrait dire que la première fois qu'il a fait de l'arène à bon niveau il a été Gladia. Car du moment que tu tapotes en arène à bon lvl tu chopes au moins le Compétiteur et il ne l'avait pas encore à la saison où il a été Gladia. Mais bon, c'est la première saison Wotlk donc c'est normal, si ça avait été la dernière par exemple ça aurait été hyper louche.
si tu switch de teams en permanence, que tu n'as pas un certain montant des matchs joués dans la team cette saison même si tu as la même coter perso de la team, tu n'auras pas le titre en fin de saison, quel qu'il soit

j'avais déjà rencontré ce soucis à l'époque du lvl 70 (d'ailleurs j'ai aucun HF de titres alors que sur les 3 saisons où j'ai vraiment joué j'avais eu un titre différent deux fois, bref)
ILoveMyself
Roi / Reine

C'est vachement drôle de lire des "omg il est exalté ZG, Hydraxien, Cénarien sur son draenei", allo draenei ça date de BC au niveau 70, sans oublier que maintenant tu mets 2h a clean une instance 60-70, t'y passes pas ta vie pour de la reput.

Pareil pour l'insane, des gens croient vraiment qu'il faut un farm intensif de 3 mois pour l'obtenir? (d'ailleurs le gars l'a meme pas... le noob!), quand t'as des sous y'a que cartel de chiant, et si t'y mets 3mois c'est que t'es mauvais.

Le plus dur c'est les HF raids, et ca demande juste une guilde d'accord de les faire, et surtout une bonnes grosses guildes top mondiales, après bien sûr assimiler un mec qui fait 5 raids par semaine a un nolife c'est tellement facile...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite