JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 1532 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JOL Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

tres serieux, faudrai vous sortir de la tête que les gens sont nécessairement decerebrés quand ils s'investissent dans leur jeux, je ne dit pas que c'est forcément la meilleure hygiene de vie mais si en dehors d'une grosse periode de jeux ils arrivent à mener leur vie (car nous ne savons meme pas comment ce temps de jeux a eté géré) vous garderez une vision etriquée de la realité des choses; donc oui , oui oui je suis serieux car (je precise que ce n est pas mon cas , jouant peu aux mmo) , je peu concevoir que des gens agissent comme des sportifs se fixant un challenge' a atteindre............

donc je repete, en ce moment meme allez savoir ce que cette personne est en train de faire (peut etre est il hospitalisé , mais peut etre est il en train de sa foutre de vous et de vos et mes commentaires tout en vivant sa vie ).
Kikoocat
Alpha & Oméga

Ca dépend dans quelle sens on prend le mot "nolife". Si on le prend dans le sens "mec qui se consacre pleinement à sa passion", oui c'en est un. Si on le prend dans le sens "mec qui joue tout le temps à l'ordi à la limite de l'autisme qui sort plus de chez lui qui commande des pizzas qui ne prend plus de douche qui a arrêté le boulot/l'école pour jouer h24", là, on en sait rien. Et perso j'en ai rien à foutre, je félicite la performance.
yanomamii
Alpha & Oméga

Le flux d'activité nous dira si tu as raison.
Mais bon, faut arrêter de rêver, si ce mec a une femme, des enfants, un travail "normal", faut qu'il écrive un bouquin pour nous raconter comment il a réussi cet exploit.
Togepri
Alpha & Oméga

Il les a rendu malheureux, rien de plus facile.
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par xavier22
Mais bon, faut arrêter de rêver, si ce mec a une femme, des enfants, un travail "normal", faut qu'il écrive un bouquin pour nous raconter comment il a réussi cet exploit.
Tu transpires la frustration par tous les ports, c'est assez dingue.

Sans entrer dans les détails et partir en flamewar j'ai juste envie de dire que t'es limité pour ne pas avoir un esprit assez ouvert sur le monde et penser que ta vie est le standard du joueur de wow.

Il y'a des étudiants, des chomeurs, des rentiers, des gens qui bossent chez eux, des militaires, etc...
Les combinaisons sont infinies et tu peux avoir un gros temps de jeu tout en ayant une hygiène de vie décente.
Matharl
Alpha & Oméga

On peut pas juste saluer l'exploit?
Quand un grand athlète bat un record du monde, vous allez partir en taunt sur son hygiène de vie? Bah nan, pourtant lui aussi doit passer un temps considérable pour arriver à ce niveau, et c'est exactement la même chose pour ce joueur.

Mais bon...
Erynnie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soroya
Pour ma part, j'en suis presque à 9k en ayant arrêté le PvP à vanilla, j'ai du faire 15 bg en tout et pour tout à cataclysm
T'as accès à la F&F Soroya ?
Anguille
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erynnie
T'as accès à la F&F Soroya ?
Hannn le bon vieux HS !!! Toi aussi tu need une clé pour la beta ?
yanomamii
Alpha & Oméga

Je te trouve super rancunier mjk, c'est même pas moi qui avait lancé le débat. Depuis qu'on s'est un peu pris la tête tu m'en veux. Je t'avais pourtant pas relancé depuis la dernière fois et la encore je ne relancerai pas.
Jeska

Citation :
Publié par xavier22
Oui mais du coup pour ecrire son bouquin il devra "faire le nolife" pour qu'il puisse un jour le finir, non ?

On peut aller loin comme ca, d'abord on sait rien des conditions de vie du gars, et ensuite il n'y a pas que sur un meuporg qu'on peut "nolifer", quelle que soit la definition qu'on donne a cette expression.

Pour en revenir au sujet : pourquoi les HF de raid sont aussi boudes que ca ?
Ethªn'
Alpha & Oméga

Cest bien connu que les Wraith sont des gros rageux pourtant.

Sinon ouais c'est un débat stérile. Forcément que le mec a passé un temps considérable pour arriver à ça. Le reste on s'en carre. Ca reste malgré tout une sacré performance.
Cerum
Alpha & Oméga

Personnellement je suis déjà impressionné quand je vois << Maître de Guerre ...>> - Étant la plus grosse buse possible en PvP
Alors oui, no life, mais no life talentueux. Et ça, ça s'respecte messieurs !
(Osef de son hygiène de vie sérieux ... No Life oupa, c'est une question de mener sa vie - Libre à vous d'en faire ce qu'on veut, qu'une question de point de vue tout ça)
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wylloh
Le vrai HF de algalon est celui qui consiste a le tuer avec un stuff 226max,
Pour moi c'est un des plus beaux titres du jeu :

Héraut des titans

Etant passionné de mythologie j'en rêve, mais je doute que ma guilde accepte de se restuff naxx pour pouvoir faire algalon

Le HF le plus difficile est selon moi Conquérant/Justicier.
Iva
Grand duc / Grande duchesse

Avez-vous pensez à la gestion du temps de jeu optimisée à son maximum ?

C'est à dire je m'inscrit en BG pour mon HF maître de guerre en en attendant je fais tout les HF de peche, puis je go BG une fois qu'il est finit je me remet en file d'attente et je continu ma peche ou bien mes réputations.

Et vu la guilde dans laquelle il se trouve les dispos 5 soirs semaines c'est juste le temps de farm le contenu actuel ensuite quand tu fais ton raid en un soir tu fais quoi les autres soirées ? Parce que là par exemple il n'a plus rien à faire jusqu'à Cata (le sanctum devrait être une formalité pour lui) et c'est ce qui se passe entre deux sorties d'instances raid.

Donc oui clairement il faut un temps de jeu assez énorme mais il faut aussi penser que cette personne doit aussi mettre peut être 3 fois moin de temps que pas mal de joueur pour réaliser ses HF et il doit pas être du genre à AFK Dalaran en attendant qu'une personne arrive pour taper la discute. Mais tout ceci reste de la pure hypothèse puisque personne d'entre nous ne doit connaître la façon dont il gère sont temps. (Pour de plus amples informations go lui demander en wisp sont /played)
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Draktarak
On peut pas juste saluer l'exploit?
Quand un grand athlète bat un record du monde, vous allez partir en taunt sur son hygiène de vie? Bah nan, pourtant lui aussi doit passer un temps considérable pour arriver à ce niveau, et c'est exactement la même chose pour ce joueur.

Mais bon...
Quand un athlète (joueur de foot pour exemple) fais une prestation qui sort de l'ordinaire, il est passé directe au contrôle anti-dopage.

C'est humain, on ne peut s'empêcher de croire qu'on représente la norme, et quand quelqu'un fait quelque chose qui nous parait invraisemblable, on ne peut s'empêcher de penser qu'il ya anguille sous roche et chercher par quel moyen "douteux" il y est arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite