JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 301 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
.K.
Alpha & Oméga

[HF] Un personnage termine le jeu!

Ok le titre est racoleur mais un joueur a tous de même terminé la totalité des HF de Wow! Un petit point s'impose sur les Haut-faits, actuellement ils font partis intégrante du jeu, d'ailleurs tous le jeux tourne autour des HF.

Et vous vous êtes plutôt dans la course? Cela vous fais ni chaud, ni froid ? De temps en temps? Ou si l'accomplissement de celui-ci propose une récompense? Ou autres ?

Et sinon concernant les HF en eux mêmes, vous pensez que cela diversifie le jeu? Qu'ils proposent du contenus intéressant? Ou au contraire que cela est futile et qu'ils auraient dû ne pas l'implanter?

Citation :
Player "beats" Wrath of the Lich King
You probably remember my post in November about a Taiwanese player who had all the achievements in the game. A few months later, Caspi from Refuge (EU-Taerar) reaches a new record and is the first player to complete all the achievements currently available in-game, including a 25-man heroic Lich King kill. Congratulations to him!
Source: Mmochampion
Kikiqnac
Alpha & Oméga

Un excellent système, qui permet aux glandeurs de continuer à s'amuser

Sinon GG le no-life
Straight Edge [THR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kikiqnac
Un excellent système, qui permet aux glandeurs de continuer à s'amuser

Sinon GG le no-life
Ha bah ça n'as pas tarder les commentaire " gg no life " ....
.K.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Straight Edge
Ha bah ça n'as pas tarder les commentaire " gg no life " ....
Oui je n'est pas ouvert ce post pour partir sur ce genre de conclusions faciles, puis je sais très bien que les JOLIENS sont des gens très bien et qu'ils arrivent a tenir un débat sans débordements

J'ai surtout ouvert ce fil pour faire un bilan concernant les HF de wow et le ressentis des joueurs
Nhÿm.
Alpha & Oméga

Mais ouais direct, " no life etc " c'est bon quoi.

Sinon gg au joueur
Dargh
Alpha & Oméga

J'avoue que je me fous totalement des HF ...

ça m'arrive d'en faire quand je suis dans un groupe qui souhaite en tenter un mais je ne le fais strictement que pour leur faire plaisir parce que moi , je m'en tape royalement , sincèrement ...

En ce qui me concerne , ça n'a vraiment pas grand intérêt , mais il en faut pour tous les goûts et je comprend tout à fait que ça puisse plaire ^^
Alyssamyr
Alpha & Oméga

Les seuls HF qui m'intéressent ce sont les HM, autrement c'est juste pour le fun.
Tutule [CnS]
Alpha & Oméga

nan mais il faut arreter l'hypocrisie pour finir tous les HF de wow, il faut un temps considérable que 99,99% des joueurs ne sont même pas capable de passer sur le jeux a glander.

Alors a courir de partout faire des HF ...
Compte #309906
Invité

Message supprimé par son auteur.
Dargh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tutule
nan mais il faut arreter l'hypocrisie pour finir tous les HF de wow, il faut un temps considérable que 99,99% des joueurs ne sont même pas capable de passer sur le jeux a glander.

Alors a courir de partout faire des HF ...
C'est vrai que même sans aller à parler de " nolife " , il faut admettre qu'il faut passer un sacré paquet de temps sur le jeu pour arriver à faire tous les HF donc on peut objectivement considérer que le gars en question se rapproche un peu , tout de même , de ce que l'on peut qualifier de " joueur à gros temps de jeu "
Togepri
Alpha & Oméga

GG vraie life
Tutule [CnS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dargh
C'est vrai que même sans aller à parler de " nolife " , il faut admettre qu'il faut passer un sacré paquet de temps sur le jeu pour arriver à faire tous les HF donc on peut objectivement considérer que le gars en question se rapproche un peu , tout de même , de ce que l'on peut qualifier de " joueur à gros temps de jeu "
Ou appeller un chat un chat, ce joueur si il n'est pas chomeur, ne doit pas avoir le temps de faire grand chose de sa vie. C'est donc légitimement un no-life. Ce constat s'applique aussi si il y est chomeur.
.K.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tutule
Ou appeller un chat un chat, ce joueur si il n'est pas chomeur, ne doit pas avoir le temps de faire grand chose de sa vie. C'est donc légitimement un no-life. Ce constat s'applique aussi si il y est chomeur.
Oui mais en l'occurrence ce post n'est pas là pour juger Monsieur. X donc on s'en fout un peu ^^
Dargh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Saink
Oui mais en l'occurrence ce post n'est pas là pour juger Monsieur. X donc on s'en fout un peu ^^
Ok , mais alors pourquoi débuter ton thread en mettant comme exemple un gars qui a plié tous les HF ... c'était prévisible que des commentaires fusent la dessus vu que ce gars est plus proche d'un extra-terrestre que d'un homme .
.K.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dargh
Ok , mais alors pourquoi débuter ton thread en mettant comme exemple un gars qui a plié tous les HF ... c'était prévisible que des commentaires fusent la dessus .
C'était pour illustrer le débat, certains aiment les HF et vous ? Oui, non pourquoi ?..ça me semblait logique que de sortir un débat de nul part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite