[Actu] Guild Wars à moitié prix et Aion en promotion pendant une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/5/2010 à 19:13 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant la sortie encore lointaine de Guild Wars 2, notre partenaire DLGamer propose du 3 au 9 mai l'ensemble des jeux Guild Wars en version digitale à moitié prix :

Guild Wars Trilogie (Prophecies + Factions + Nightfall) à 17,49 € au lieu de 34,99 €
Guild Wars: (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
lance toi, ce jeu est magique, pour peu que tu trouves des gens sympa avec qui jouer (il y a un post pour ceux qui (re)commencent le jeu sur les forums actuellement me semble t il) et a ce prix la t'aurait tort de te priver
toutes ces promos guild wars sont à chaque fois inutile
play.com 23€ le pack de tout les guild wars, frais de port gratuit
amazon.co.uk ~20€ le pack de tout les guild wars, frais de port gratuit ou pas cher du tout

Ce pack comprend en plus un héros unique, et la commande /bonus qui donne plein d'arme pas mal dispo sur chaque perso créé
Citation :
Publié par Skroll
lance toi, ce jeu est magique, pour peu que tu trouves des gens sympa avec qui jouer (il y a un post pour ceux qui (re)commencent le jeu sur les forums actuellement me semble t il) et a ce prix la t'aurait tort de te priver
Je sais. J'ai arrêter après avoir découvert WoW (Il y a de ça déjà 3 ou 4 ans.), mais je sens que je vais recommencer après être lassé de WoW. (Ou du moins, jusque Cataclysm.)

Je pense que je vais l'acheter mais via les liens donnés ce-dessus. (Je compte pas l'acheter avant un, ou deux mois. Alors les promotions auront disparues.)
Citation :
Publié par Makky
Ce pack comprend en plus un héros unique, et la commande /bonus qui donne plein d'arme pas mal dispo sur chaque perso créé

Un héros unique ? Lequel ? Parce que jusqu'a preuve du contraire, à part les 15 de Nightfall, les 10 de Eye of the North et M.O.X qui a été rajouté par la suite il n' ya pas d'autres héros existant, même wiki.guildwars ( http://wiki.guildwars.com/wiki/Hero ) n'en fait pas mention alors que c'est le site référence sur le monde de Guild Wars.

Quand à la commande /bonus, elle n'a donné des armes à des joueurs uniquement quand ils achetaient une campagne en préco, ça fait belle lurette que la seul chose que l'on obtient avec cette commande ce limite au cadeau d'anniversaire, et au pets des éditions collectors ( si on en trouve encore ).

Je ne sais pas d'ou tu tient ces infos, mais elles ne sont pas fiables.
Citation :
Publié par Makky
play.com 23€ le pack de tout les guild wars, frais de port gratuit
amazon.co.uk ~20€ le pack de tout les guild wars, frais de port gratuit ou pas cher du tout
Je complète tes liens avec une offre du marketplace Amazon FR :
Guild Wars Complete Collection [Import anglais]
EUR 19,64 - livraison gratuite
(vendeur anglais mais on paye en euro via amazon.fr)

@Amra : un visuel Amazon UK montre un "Golem Hero", présenté comme exclusif.
je tiens c'est infos parce que j'ai acheter cette version il y a plus d'un ans c'etait deja une affaire à 30€
le héros est effectivement M.O.X (qui est un golem derviche), je pensais qu'il était unique dans le sens reservé à cette version.
(je me suis peut être donc trompé mais bon un héros...)
je viens de tester et la commande /bonus marche effectivement et donne:
Arc plat Nevermore de poison (rodeur)
rugissement du tigre (elem)
faveur du loup (moine)
charge du rhinocéros de fractionnement (guerrier)
sceptre luminescent (envouteur)
bouclier dentelé (guerrier)
terreur des âmes de vision (necro)

+ le golem de feu que j'avais zappé invoqué par un item "pierre d'invocation ignée"
Ok pour les armes alors, j'ignorais que l'édition complète donnait ce genre de petits cadeaux, je te pris de m'excuser Makky d'avoir mis ta parole en doute sur ce coup là. Faut dire qu'en ce qui me concerne j'ai acheté les trois campagnes séparément il y a quelque temps déjà ( 5 ans déjà pour Prophecies, pfiuouuu que le temps passe vite )
Quand à M.O.X il est présent dans le jeu depuis Septembre 2008, mais il faut avoir les trois campagnes pour le débloquer, d'où je pense le fait qu'il soit vendu comme "unique" avec l'édition complète.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés