[Stats sans l'Institut Sorgoth] Image instantanée du Bar

Répondre
Partager Rechercher
En lisant ce message :

Citation :
Publié par Pervx
A mon avis concernant le bar non, le forum s'essouffle clairement.
T'as les 15 meme mec qui se font des privates joke & irl, le reste c'est des gens de passage qui poste/lise une fois par mois.

Je me suis demandé si c'était vrai. J'ai regardé la première page du Bar (sans les fils permanents) et voici les infos collectées.

Note sur ces infos : elles représentent un instantané du Bar, l'activité de ces derniers jours, sur la première page, sans les fils permanents. La plupart des sujets sont donc récents, mais il y aussi des vieux et gros sujets, comme le fil des vidéos et le fil sur les jeux qui font perdre du temps de travail.



'''stats générales'''
Nombre de messages 5 613
Nombre de posteurs 658
Moyenne par posteurs 9



Maintenant, quelle est la place des plus gros posteurs ?

'''% des messages par les plus gros posteurs'''
Les plus gros posteurs Nbr msg % des messages
5 plus gros (0,76 % des posteurs) 477 8,50 %
10 plus gros (1,52 % des posteurs) 803 14,31 %
20 plus gros (3,04 % des posteurs) 1 352 24,09 %
30 plus gros (4,56 % des posteurs) 1 807 32,19 %
40 plus gros (6,08 % des posteurs) 2 187 38,96 %


Environ 40% des messages postés par à peu près 6% des posteurs, quand même. Mais bon, cela fait 40 personnes, ce n'est pas si mal, pour l'activité récente du Bar et les fils à succès (vidéos).


Le top 10 des posteurs du Bar :
The winners are
Pseudo Nbr msg
Kothin 120
Balal 111
Raizin 92
Le Nain Disco 79
TabouJr 75
DaBlob 74
Sécotine 66
Pile 64
Kurd 61
Ythir 61


Pour les curieux, deux PDF, la liste des posteurs par nombre de message et l'autre par ordre alphabétique.

Instantané Bar plus gros posteurs.pdf
Instantané Bar Posteurs Liste Alpha.pdf
Citation :
Publié par AlBundY
4 femmes IRL dans le classement....Qui a dit que les dames étaient plus piplettes que les hommes?
Oui mais on n'a pas de stats sur le % de nanas par rapport au total des posteurs.
Surtout c'est fait sur l'instant, il suffit qu'un gros posteur habituel/poster connu ait déserté JoL pendant 2 semaines pour cause diverses et il sera pas en tête.
Inversement c'est la même pour le nouveau poster qui a pu burst alors qu'il ne postait pas avant.
Ce qu'il faudrait faire c'est prendre un mois et plotter Nbre de messages vs Temps, total et les 9 plus prolifiques posteurs, en 10e le reste.

Faire la même chose pour un classement sur 6mois serait plus représentatif, on évite alors les exam et autre perturbations...
2 messages depuis des lustres, on pourrai presque croire que j'ai une vie sociale maintenant
Citation :
Publié par AlBundY
4 femmes IRL dans le classement....Qui a dit que les dames étaient plus piplettes que les hommes?
J'en compte que 3 ou alors je vais avoir une révélation dans la minute ?
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'en compte que 3 ou alors je vais avoir une révélation dans la minute ?
Ben si 4: TabouJr, Sécotine, Pile, Dablob.

T'est con aussi, toi..



on pourrait créer une agence de notation indépendante pour évaluer la qualité des posteurs, genre Jolbar & Flood's

AAA+
AAA
etc...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés