JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1874 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Transformice
Fil fermé
Partager Rechercher
captain Azer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par WindWaker
En tous cas, vu la population qui afflue, on aura bientôt autant de monde sur ce thread sur le forum dofus.
J'aimerais bien qu'il y ait autant de monde sur le serveur barien.
Keox Le No Life
Grand duc / Grande duchesse

Vous faîtes un tri sélectif, assumez qu'il n'y est pas de monde .
hollowhell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par French Lawyer
Même certains joliens...

*air innocent*
C'est toi qui dit ça ?
Fairwin

Lightbulb
Bon c'est quand la limite plus raisonnable pour que les premières places contes ?

Tout le monde est mécontent !

De + il y en a certains qui lag à mort dans les salons blindé (genre une douzaine) et le wall jump est impossible dans les gros salons ! On attend tous une réductions à au moins 7...
Kootoon
Grand duc

Exclamation
Salut, jviens signaler un bug (même si je sais qu'il y en a de plus importants à régler en priorité).

En fait, le temps était à 00:00 et juste avant la fin j'ai fini, donc au début de la partie suivant j'ai vu que je n'étais pas présent, puis j'ai vu le score. ^^
Nofake hein.

Bien sûr, sur le salon où j'étais on était une vingtaine, y'en a au moins un qui m'a cru en train de cheater, ce qui n'était pas le cas...
Nicinic[Mai]
Alpha & Oméga

Un autre bug : la souris court tout seul quand on clique sur la zone de chat avec une fleche appuyée. Donc je parle avec ma souris en mode "RUN !" puis en "JUMP FOR BE DEAD"
Half-Back
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kootoon
bug
Cheater.
Inch [Rngay]
Dauphin

Citation :
Publié par WindWaker
Cheater.
Trooler c'est mal.

Je sais enfin WJ, ça a été dur mais c'est bon, je maitrise.

ne serait-ce pas possible d'ajouter un bouton 'Je suis de retour!' au jeu quand on a été déco automatiquement par afkisme ? Parce que relancer le client quand on a un pseudo et un mot de passe qui dépasse les cinq lignes, ça devient lourd à force :].
Ou au pire rallonger la durée à 3 ou 4 parties. Mais moi j'dis ça, j'dis rien.
Kootoon
Grand duc

Citation :
Publié par Inch
ne serait-ce pas possible d'ajouter un bouton 'Je suis de retour!' au jeu quand on a été déco automatiquement par afkisme ? Parce que relancer le client quand on a un pseudo et un mot de passe qui dépasse les cinq lignes, ça devient lourd à force :].
Ou au pire rallonger la durée à 3 ou 4 parties. Mais moi j'dis ça, j'dis rien.
Ouais, faut vraiment allonger la durée pour le afk, mettre à 5-6 minutes.
Zoltann
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kootoon
Ouais, faut vraiment allonger la durée pour le afk, mettre à 5-6 minutes.
Ou pas, c'est vraiment chiant les afk si le chaman ne peut pas les tuer (ou a du mal). Faudrait juste une option spectateur. (ou mort automatique ). et là on pourrait mettre un afk + long.
Inch [Rngay]
Dauphin

Voilà une bonne idée =), et puis pourquoi pas mettre le temps d'afkisme qu'on prévoit, parce que 50 spectateurs sur un salon, ça fait mal.
Tyrant

Un mode spectateur ? ça peut être sympa

Il est pour bientôt le mode d'éditeur de map ?
j'ai des petites idées bien saugrenues a mettre en place

Pour moi "profiter d'un bug = Cheat" m'enfin bon... ne pas être 1er a cause d'un cheater ça me la fout mal ( quand c'est répétitif je parle )

Votre avis la dessus ?
Keox Le No Life

De toutes façons, la faille du véhicule ne pourra jamais être corrigé alors bon. Pour l'autre, je ne sais pas. Faudrait débusquer comment faire et ce n'est pas gagné .
Fairwin

C'est avec le grappin et les raccourcis clavier pour faire apparaître les objets à distance.
Compte #247104
Invité

Citation :
Publié par Keox Le No Life
De toutes façons, la faille du véhicule ne pourra jamais être corrigé alors bon.
On peut toujours s'arranger pour quelle le soit partiellement (voire totalement), ça c'est sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Transformice RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite