JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Transformice
Fil fermé
Partager Rechercher
Ushii [TTC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tropic'GuJamboN
Les stats marchent plus
"Juste" les formages rapportés en premier qui ne sont plus comptabilisés, depuis la mise à jour de cette après-midi.
tiaan
Grand duc

Yop tout le monde, c'est combien la nouvelle limite pour que les scores soient pris en compte ? (anciennement 11..)
Kootoon
Grand duc

J'ai compté 9, mais je crois que c'est 8, enfin je sais pas du tout. :x
Ushii [TTC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kootoon
J'ai compté 9, mais je crois que c'est 8, enfin je sais pas du tout. :x
Non beaucoup moins, 3 personnes suffisent maintenant.

Edit : En fait, j'ai l'impression que seul le score total de fromages récupérés ainsi les stats du chaman ne demandent que 3 personnes pour être comptabilisés. Pour les fromages rapportés en premier, il se peut que ça demande plus de personnes (15 d'après certaines personnes).
Kootoon
Grand duc

Ah ok, bon bah c'est cool, mais y'en a qui vont tricher en se faisant 3 comptes, ça va leur augmenter leurs stats...
Nefas
Alpha & Oméga

Vous êtes où les gens ? oO
Thik
Alpha & Oméga

{Doudou ಠ_ಠ}
La confrérie
Alpha & Oméga

Cool la limitation pour éviter le cheat mais chiant pour des parties en petit comité entre JoLien où ça n'est pas compté... :/
Fairwin
Grand duc / Grande duchesse

Unhappy
C'est quoi ce news truc qui bloque les statistiques du premier arrivé quand on est pas beaucoup ?

C'est nul je trouve car j'ai horreur des salons blindé ! Vous en pensez quoi ? Sa me coupe même l'envie de joué ...

Il n'y a même plus de compétition dans les petits salon... faudrait faire un truc du genre 5 personne minimum ça ira je pense, non ? :/
Lilkor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fairwin
C'est nul je trouve car j'ai horreur des salons blindé ! Vous en pensez quoi ? Sa me coupe même l'envie de joué ...

J'en pense que certains titres comme ceux où tu dois arriver souvent en premier doivent se mériter, si y'a que 3 gars c'est inutile de compter ces parties pour choper un gros titre.
Fairwin

Ouais mais faut précisé la limite alors . La mettre entre parenthèse par exemple.
Nicinic[Mai]
Alpha & Oméga

J'ai une idée qui serait marrante.
On pourrait mettre un titre qui augmente à chaque fois qu'on meurt.
On pourrait avoir " Le souricide c'est cool" ; " Vive le souricide" ; "Souris useless"
" Revenant " et etc...

Pour ou contre ?
Fairwin

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'ai une idée qui serait marrante.
On pourrait mettre un titre qui augmente à chaque fois qu'on meurt.
On pourrait avoir " Le souricide c'est cool" ; " Vive le souricide" ; "Souris useless"
" Revenant " et etc...

Pour ou contre ?

Je suis pour !!
Kozanowski

Un nombre importants de titres reposant sur des statistiques plus précises serait intéressant, ça apporterait un plus au jeu.
Des titres "négatifs" peuvent aussi être intéressant, pour empêcher les comportements anti-jeu on va dire.
Tyrant

Nicinic, je trouve l'idée des "revenants" plutôt plaisante mais ca signifie que en créant un salon a 3+ personnes, en ne faisant que tomber a chaque début de map ( ca prend 3 secondes) on pourrait débloquer les titres en 1 heure même pas

Il faut rester dans la logique, on gagne un titre en jouant BIEN. Depuis quand les mauvais ont un titre ? il y a des exception c'est vrai mais je ne vois pas ca appliquer sur transformice, donc je dirai contre =)

Sinon sympa le classement on voit les nolifes qui ont jouer a 3+ sur un salon privé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Transformice RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite