JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 222 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Transformice
Fil fermé
Partager Rechercher
Tyrant
Duc / Duchesse

Salut

je me suis donc inscrit sur les forums de jeux online Grâce ( ou à cause ? lol ) a ce petit jeu que je trouve addictif : Transformice.

nous l'avons tous vu Naitre ( si je puis dire ) et devenir meilleur chaque jour .
j'ai vraiment accroché a ce jeu surtout depuis le système de grade, dont certains titres sont tout a fait dans le registre du jeu ^^ exemple: Owi fromage ! ne pas se prendre au sérieux c'est le top !

Franchement je suis pas un kikoolol mais je m'amuse bien sur ce petit jeu, j'attends avec impatience la possibilité de pouvoir kick/ban les chieurs/lageur/cheater ! Une fois qu'on aura le pouvoir de faire ca, les salons se porteront bien mieux.

Que dire de plus ? même pas j'aurai pensais a ajouter le grappin =P !
malgré quelque bugs ( normal en même temps ) ca reste un jeu original et plaisant a jouer sur un bon salon .
D'ailleurs j'ai même réaliser une petite vidéo vite fait de moi et un pote en train de jouer sur le salon 2 ya pas longtemps. La partie était magnifique car il n'y avais AUCUN Chieurs/lageur/cheater , c'etait de la pure competition ^^ j'ai apprécié

Voila, je reste a l'affut des prochaines updates , j'ai hâte de découvrir de nouvelles maps
Bon courage Tigrounette et ton amie !
Amicalement, Tyrant.
concept vide
Alpha & Oméga

Bientôt en fait les A&O seront des anciens de Transformice

Moi j'arrive pas à comprendre comment on fait autre chose que le grappin en chaman, ce jeu est trop complexe
Alssin'
Grand duc / Grande duchesse

Message adressé à Tigrounette:

J'ai une question concernant la MàJ d'hier, c'est-à-dire la 0.12. Tu as donc rajouté 3 nouveaux titres pour les 3 meilleurs joueurs? Pourrais-tu expliquer plus en détails s'il te plaît? Est-ce que c'est ceux qui étaient les meilleurs au moment de la MàJ? Est-ce que ce titre passe à un autre joueur si un détenteur du titre se fait doubler? je te demande ça à cause de l'absence d'un classement permettant de le vérifier, car je pensais obtenir le titre avec mon accomplissement du 12 ème titre, hier soir (geek spotted )
nanaille
Princesse

Les trois titres kikoo sont censés être décerné à ceux ayant les meilleurs scores dans chaque catégorie : méfiance donc, une fois gagné, tu peux te le faire ravir par quelqu'un qui joue plus que toi
(le bon principe pour faire des no life de transformice quand même )
Gazpacho
Alpha & Oméga

Très bonne idée le ladder des meilleurs temps tout serveurs confondus sur les maps, à implanter !
Alssin'
Grand duc / Grande duchesse

@ nanaille : Ah, vraiment? Merci pour la précision.
Bon bah c'est rapé pour mon kikoo titre dans ce cas >.<
captain Azer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zoltann
Perso je suis pas fan de cette idée de titre et tout... C'est chiant on peut même plus faire des trucs funny quand on veut, ou des suicide. Ou au contraire y'en a qui finiront par se suicider si 'sont pas 1er à raporter le fromage pour par pourrir leur titre. Bref c'moche. (même si j'suis un pgm )
Le titres vont donner des bonus, comme des costumes, d'après ce qu'à dit Tigrounette.
Gate
Bagnard

[Modéré par Devil Mysth : c'est écrit dans le premier message du sujet. ]
Zoltann
Alpha & Oméga

Sinon on devrait interdir le salon jol au voyageur. Et tigrounette devraient demander des part d'action dans jeuxonline vu les membres qu'elle ramene!

Pour les titres franchement ça peut rester génant, j'ai déjà suffisament de jeu où on doit geeker 10h/jour pour faire un titre...
Gate
Bagnard

[Modéré par Devil Mysth : remercie la personne par MP, pas sur les forums ]
Kot
Prince

La petite Maj a causé un bug j'ai l'impression, on ne voit plus le classement des temps d'arrivées à droite.
Sinon on voit les nolifes

Edit : bon bah ça a été réparé

Rajout : Il serait bien que l'éditeur de map ne soit accessible qu'à une certaine catégorie de joueurs... Pas envie de me taper des maps à la kikoolol comme sur aaah.
Thinkers
Alpha & Oméga

[Modéré par Devil Mysth : sois patient ]
La confrérie
Alpha & Oméga

Pourquoi ne pas faire un classement par ratio?
Zoltann
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mr.Patate
Pourquoi ne pas faire un classement par ratio?
wha je t'ai quoté, tu as gagné 15pt jol :°

Si on joue sur un salon de 15 personnes ou 5 Personne c'est normal qu'on ai pas le même ratio. . Donc ça peut risquer d'être pire.
(d'ailleurs quand tu vois que les premiers ont un ratio de 1premiere place pour 2 fromages rapportés, on se demande où ils ont joué ^^).
Nicinic[Mai]
Alpha & Oméga

[Modéré par Devil Mysth : hop ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Transformice RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite