JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Transformice
Fil fermé
Partager Rechercher
Patachon
Duc / Duchesse

Bonjour

Je me suis inscrit juste pour ce topic ... ^^' ...

Je voulais dire a tigrounette de (si possible) enlever le bug du walljump (les souris qui rebondissent contre les murs) je trouve ce bug abusé et c'est trop facile de gagner ...
merci !
Soulier Perdu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Patachon
Bonjour

Je me suis inscrit juste pour ce topic ... ^^' ...

Je voulais dire a tigrounette de (si possible) enlever le bug du walljump (les souris qui rebondissent contre les murs) je trouve ce bug abusé et c'est trop facile de gagner ...
merci !
Ce n'est pas un bug et il me semble qu'elle a dit qu'elles ne comptaient pas l'enlever.
Kootoon
Grand duc

Wink
De plus, c'est bien pratique pour ceux qui veulent faire de très bon temps, si elle l'enlèverait tous les bons joueurs seraient déçus, donc non, le wall jump c'est cool.
CheyTac
Duc / Duchesse

-
OMG s'il te plait (oups, bonjour) MET LES COMMANDES !
Okaz
Alpha & Oméga

D'ailleurs il faudrait faire un hall of fame des meilleures temps
Compte #358010
Invité

Sérieux, faut vraiment un système de kick/ban ou des modérateurs. Ça devient carrément relou. Un seul péon peut ficher toute une partie en l'air et pourrir l'ambiance du salon.
La preuve encore ce soir, sur le salon "privé" où un demeuré jolien se faisant passer pour un mec de jv.com nous a bien emmerdé...
Fritz Peitzner
Bagnard

Citation :
Publié par La soubrette
Sérieux, faut vraiment un système de kick/ban ou des modérateurs. Ça devient carrément relou. Un seul péon peut ficher toute une partie en l'air et pourrir l'ambiance du salon.
La preuve encore ce soir, sur le salon "privé" où un demeuré jolien se faisant passer pour un mec de jv.com nous a bien emmerdé...
JVdotCOM ?

Need un /whois par tigrou puis le donner à un modo ici pour savoir qui est ce mec...

Sinon le 2min d'afk = deco est vraiment relou
4 ? 5 Min serait mieux
Ivern
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La soubrette
Salut JVdotCOM
Litz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eikachi
Sinon le 2min d'afk = deco est vraiment relou
4 ? 5 Min serait mieux
Ouais, parce quand j'ai voulu connecter mes 11 comptes pour pex titre, j'ai pas eu le temps avec toutes les décos.
Zoltann
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Litz
Ouais, parce quand j'ai voulu connecter mes 11 comptes pour pex titre, j'ai pas eu le temps avec toutes les décos.
Ouai pareil c'est dur de gérer 11 comptes!
Compte #358010
Invité

Dites, le seuil minimum de joueurs présents sur un salon nécessaires à l' "xp" des statistiques n'était pas de onze?

Parce que depuis tantôt, on joue à trois sur le salon privé et nos stat montent.
Fritz Peitzner
Bagnard

Non sérieusement, pote qui frappe à la porte/telephone/paté chat/truc sur le feu
Si le truc il dure seulement 3 minutes hop t'es deco, donc obligé de fermer et relancer le client

Et au passage, c'est plus 11 comptes la limite
Ythir
Bagnard

Citation :
Publié par La soubrette
Dites, le seuil minimum de joueurs présents sur un salon nécessaires à l' "xp" des statistiques n'était pas de onze?

Parce que depuis tantôt, on joue à trois sur le salon privé et nos stat montent.
Baalafre !
'Ellyandre [S.D.]
Bagnard

[Modéré par Devil Mysth : cf premier message du sujet. ]

Y'a des cheateurs qui ont speed x2 et une invi aussi, vivement un systeme de kick !

edit@ Jjvvcc le pseudo de l'un d'eux, si ça peut aider Tigrounette.
Zoltann
Alpha & Oméga

Perso je suis pas fan de cette idée de titre et tout... C'est chiant on peut même plus faire des trucs funny quand on veut, ou des suicide. Ou au contraire y'en a qui finiront par se suicider si 'sont pas 1er à raporter le fromage pour par pourrir leur titre. Bref c'moche. (même si j'suis un pgm )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Transformice RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite