JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 292 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Transformice
Fil fermé
Partager Rechercher
concept vide
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Graphox
Ce n'est pas en ignorant ou en méprisant les gens qui passent une heure à écrire un gros pavé que les choses vont s'améliorer.
Ce n'est pas en étant méprisant avec les gens qui ont passé des jours à faire un jeu que ton cas va s'améliorer.

Et puis je trouve ça étrange de se plaindre des kikoos de 15 ans quand visiblement tu sors à peine de cette catégorie.

Dofus, quoi
Compte #247104
Invité

J'ai assez perdu de temps sur extinction pour me permettre de mettre en cause les administrateurs dans l'ambiance du jeu (enfin, là je parle surtout pour Extinction).
Si tu y allais, tu verrais que dès que les membres voient "Tigrounette" dans la liste des connectés sur le chat, tout le monde s'amuser à flooder avec des "olol admin me ban pa pleazz". Et je ne te dis pas quand celui-ci se met à parler....

J'espère que Transformice ne subira pas le même sort, mais ça me semble assez mal parti.

concept vide > T'es comique. j'ai certes joué à Dofus, mais ça doit faire un an et demi que je n'y ait pas mis les pieds. Et en un an, on ne peut pas changer peut-être ? Désolé de te contredire, mais je ne me considère pas comme un kikoo. C'est un jugement hâtif que d'assimiler les anciens joueurs de Dofus à des kikoolols, non ?
Petitpoavert
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'énerve dans les jeux de Tigrounette c'est les comptes qui viennent tout droit de jv.com et qui débarque sur jol.
Kozanowski

[Modéré par Selty : ...]

Sinon petit problème aussi, les "ghosts" qui empêchent la partie de terminer, et les cheateurs. (Le problème est lié je crois)
Kootoon
Grand duc

Content
[Modéré par Selty : ...]

Bref, j'ai hâte de tester l'éditeur de maps !
Kozanowski

[Modéré par Selty : Devenu sans objet]

De même j'attends l'éditeur avec impatience.
captain Azer
Alpha & Oméga

Personne pour une ptite partie cet aprem ?
Kozanowski

Quand est ce qu'on puni l'anti-jeu des chamans ou de certains joueurs sinon ?
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

On arrête le bash anti jv.com tout comme on arrête les provocations les gars.
Et le flood à deux balles, si ça pouvait aller sur la même pente, ça serait pas un mal.
Heathcliff
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eckhaert
Tigrou, tu pourras donner un aperçu du nombre de joueurs en fonction de l'heure, et du nombre de joueurs inscrits depuis hier qu'on constate l'ampleur du jeu ?

En forme de camembert si possible.
Thik
Alpha & Oméga

Y'a du niveau sur le salon privé, j'ai pas réussi à conserver mes 50% de wins ...
La confrérie
Alpha & Oméga

Clair que cette petite partie sur le salon privé était vraiment pas mal. Pas de temps mort à cause d'un chaman qui attends 01sec avant de rentrer et du niveau.
Lebiskwee
Alpha & Oméga

[Modéré par Devil Mysth : c'est écrit en première page, premier message. ]
Compte #358010
Invité

[Modéré par Devil Mysth : même tarif que lui. ]
Ythir
Bagnard

Ok donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Transformice RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite