JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 503 (sites) | 1614 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Transformice
Fil fermé
Partager Rechercher
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

Je suis le seul à avoir des problèmes de connexion ?
Eck.
Alpha & Oméga

Il y a une MàJ là !
Kot
Prince

Hum oui, ça serait pas mal de pouvoir masquer les titres, c'est assez gênant.
Mais on pourrait voir ces titres lorsqu'on est sur le forum (qui j'espère ne se pollueront pas trop vite :/)
Hilvin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kootoon
Oui, faudrait pouvoir les masquer dans des Options...

PS : Je repose ma question : "J'ai pas compris à quoi servent les accroches avec V, quelqu'un peut m'expliquer siouplaît ? "
Les accroches c'est galère à comprendre au début.
Les jaunes permettent de garder l'angle entre deux barres par exemples (tu perds une liberté de mouvement) alors que les vertes ne font que lier mais tu as encore la liberté de mouvement.

Youpi, je me suis pas fait ouned mon pseudo comme sur bouboum , Popolx c'était moche.
Eck.
Alpha & Oméga

Au fait Tigrounette, le monde 41 : la voiture se désagrège à chaque fois, il manque une vis sur une roue pour que le tout tienne il me semble.
tiaan
Grand duc

Yop, c'est vraiment brouillon le nouveau système de compte, je persiste à croire que le jeu va perdre des joueurs à cause de ça, m'enfin bon...

On pourrait avoir une explication sur les titres ? comment ça marche etc...
Merci d'avance
Hilvin
Alpha & Oméga

Tu les débloques en faisant certaines actions. Tu peux en changer en tapant /titre x (x étant le numéro du titre), il suffit de taper /titre pour connaitre les numéros associés.
Tigrounette
Alpha & Oméga

Ouep, je vais essayer de faire quelque chose pour la visibilité des titres, c'est vrai que c'est assez gênant.

Pour le pourquoi du comment, les titres sont principalement là pour améliorer l'ambiance. Déjà, il n'existe pas de titre à débloquer pour les "mauvais joueurs".

Pour l'instant il y a 12 titres répartis dans 3 branches :
- Lorsque vous sauvez des souris en chamane.
- Lorsque vous apportez du fromage en souris.
- Lorsque vous êtes le premier à apporter le fromage (uniquement en souris normal).

Petit à petit je vais en ajouter d'autres, certains donneront accès à des costumes ^^

En plus de ce système de progression, la modération va être plus sévère. Ce qui devrait améliorer l'ambiance, vu que les joueurs ne voudront pas perdre leur souris (Actuellement, si on se fait bannir plus de 24 heures au total, le compte est banni définitivement et automatiquement).
tiaan
Grand duc

C'est valable sur tous les salons ?
Genre un salon avec seulement 3 personnes ça marche ? ou c'est seulement sur les salons numérotés et "officiels" ?
Tigrounette
Alpha & Oméga

Il faut juste au moins 11 joueurs dans la partie pour que les stats comptes, mais je vais sûrement descendre la limite ^^
Blade Shield [SFLM]
Alpha & Oméga

Jamais vu des features implantées aussi rapidement, Tigrounette tu ferais pas un mmorpg par hasard ?^^

Hâte d'avoir le système d'objet/pouvoirs.
Zoltann
Alpha & Oméga

Y'a moyen de voir l'avancement dans nos titres et tout? Car là mouai c'un peu à l'aveuglette. Puis c'est dommage on va devoir être obligé d'aller jouer sur les salons kikoo car on réunit pas tout le temps 11 personne sur p*******
Alssin'
Grand duc / Grande duchesse

Hey Tigrounette, merci pour cette fabuleuse maj et ce merveilleux jeu!
Tu voudrais bien détailler l'obtention des titres s'il te plait? En particulier dans la catégorie first
Merci encore!
Zoltann
Alpha & Oméga

Hey les joliens ça vous dit de venir sur le salon privé p***... là?. j'me sens seul.
Blade Shield [SFLM]
Alpha & Oméga

Réunir 11 joliens la journée c'est chaud :/

Xp sur les salons 1.3.4 chaud :/

On fait comment ?

P.S: C'est moi ou y a plus personne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Transformice RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite