JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 1521 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Transformice
Fil fermé
Partager Rechercher
D.M.

Regarde dans ta boîte à MP ou renvoie un MP au concerné, il l'a dit une bonne dizaine de fois. A partir de maintenant les demandes de salon seront éditées, ça commence à être lourd.

Envoyez un MP à Cryphal.

Tu as tout à fait raison NerGGaL.

NerGGaL [J4D]
Bagnard

Dm, ça pourrait être cool de mettre ton rappel sur la première page non ?

Histoire que les gens qui passe à côté de ton agression ne soit pas surpris d'avoir été édité.

Je pense que c'est une bonne idée DM, même si c'est les plows comme Pringle vont pas voir la 1st page.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Et qui c'est le créateur du salon privé ? J'ai pas vraiment envie de fouiller le sujet de fond en comble...
Bartimeus
Alpha & Oméga

Bien que privé, ça reste un simple nom de salon, donc si on pouvait MP d'autres joliens ça serait bien pratique.

Parce que là il répond pas aux MP et moi je m'emmerde profondément, hein, quand même

Edit : C'est bon. Thx !
Camélia
Alpha & Oméga

Il y a un ghost de Chien (son nom) sur le salon taboujr. Il est apparu hier lorsque je jouais avec je ne sais plus qui, il y avait le vrai Chien et son ghost. Et bah le ghost, il est toujours là.
Lambo76
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour les joliens! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir demander le nom du salon à Cryphal car ce jeu me plait beaucoup mais sur les ssalon principaux, c'est rempli de kikoo , jv.c, etc... Donc j'aimerais pouvoir jouer avec une communauté de joueurs serieu .
Le problème est que comme je viens de découvrir JoL que depuis quelques jours, je ne sais pas comment envoyer un MP :s
Soulier Perdu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lambo76
Bonjour les joliens! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir demander le nom du salon à Cryphal car ce jeu me plait beaucoup mais sur les ssalon principaux, c'est rempli de kikoo , jv.c, etc... Donc j'aimerais pouvoir jouer avec une communauté de joueurs serieu .
Le problème est que comme je viens de découvrir JoL que depuis quelques jours, je ne sais pas comment envoyer un MP :s
Depuis quelques jours déjà et toujours pas compris comment on faisait? Ne t'attarde pas.
La confrérie
Alpha & Oméga

En tout cas, le jeux défoule jv.com
Lambo76
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Depuis quelques jours déjà et toujours pas compris comment on faisait? Ne t'attarde pas.
Non mais je viens de m'inscrire à l'instant, mais c'est bon j'ai trouvé il suffisait d'être inscrit... quel boulet -_-
benlecolosse
Grand duc

[Modéré par Devil Mysth : Non. ]
Mezcal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lambo76
Non mais je viens de m'inscrire à l'instant, mais c'est bon j'ai trouvé il suffisait d'être inscrit... quel boulet -_-
Y'a des mecs c'est des bons comédiens, via internet.
Ythir
Bagnard

Citation :
Publié par Mezcal
Y'a des mecs c'est donc bon comédiens, via internet.
Tu es dyslexique :$
Mezcal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ythir
Tu es dyslexique :$
La vérité que non mec.
benlecolosse
Grand duc

pourquoi ne pourrais je pas m'amuser sur un autre salon que ceux de JV.COM ?

S'il y'a quand même une ame charitable...
Soulier Perdu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par benlecolosse
pourquoi ne pourrais je pas m'amuser sur un autre salon que ceux de JV.COM ?

S'il y'a quand même une ame charitable...
Tu payes combien?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Transformice RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite