[FM Exo] Anolamour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, mes estimé confrère de la forgemagie.
Ayant passé récemment un PA sur mon Kralano je passe désormais à l'anolamour !
Ma question principale est : Sur quel puits s'appuyer pour un remontage sans trop d'EC ?
Question subsidiaire : Les runes Ra Ini étant fantômes en Hdv, j'ai tenté d'en créer avec des Gelamu et Cape Bouftou sans grand succès, je m'en remet à vous, quel objet peu couteux puis-je briser en masse pour en obtenir suffisamment (pas une tous les 100 objets cassés)

évitez svp les 'gogo kannister espèce de pauvre§§'

Merci bien et bonne journée
Voilà les probabilités que tu as d'obtenir une Ra ini en fonction du jet ini d'un item :

300 -> 67%
310 -> 74%
320 -> 81%
330 -> 88%
340 -> 94%
350 -> 100%


Donc la cape bouftou et l'amu Gelax n'étaient pas des mauvais choix, personnellement ce sont ces items que je brise.


Pour la cape bouftou, il te faut un tailleur / costumage. Tu craftes les capes bouftou en masse puis tu FM à 330-340 (soit un overmax d'une Pa ini , ça passe facilement en puisant dans la vitalité).

L'amu Gelax monte à 400 ini donc avec un bon jet tu es sur à 100% d'avoir une Ra par amu. Par contre c'est pas rentable du tout de les crafter, il faut les acheter en HDV. Tu obtiendras aussi des runes Créa et surtout PO que tu pourras revendre pour compenser en partie l'achat des amus.


Bonne chance pour ta FM
Merci beaucoup
Vos réponses m'ont bien aidé, je commence dès se soir l'éxo
Si vous savez sur quel puits je peux m'appuyer pour remonter sans trop de dommages collatéraux mon anolamour se serait parfais.
Bonne soirée, merci encore .
Pour l'ini, c'est réglé.
Le soucis de l'annolamour est que la seule carac de poids fort par rapport aux autres, ce sont les doms.
Le dom ayant un poids de 20, les autres runes que tu tentes ayant un poids de 3 à 10 (en gros pa et ra), le puits invisible créé est très faible et clairement insuffisant pour remonter le tout.

A mon sens cet anneau est un des items les plus durs à remonter bien comme il faut.
Ceci-dit, remonter toutes les lignes à 80% du max ne pose guère de soucis, c'est par la suite que cela se corse.
2 possibilités, soit tu as vraiment du temps et les moyens et tu essayes de tout remonter en ne comptant que sur des SC à partir du jet à 80%, soit tu laisses puiser dans les 8 rés fixes de chaque et dans les 12 pp pour remonter le reste.

Quoi qu'il en soit, bonne chance.
Bon et bien j'ai commencé, je pense ne garder que les dommage et % dommage à 100%, les stats et le reste à 80% me conviennent, gros inconvénient c'est le manque de runes Ra Ini et Ra Vi je vais donc m'atteler au Dj Tanu pour ce qui est des rune Ra Vi pendant 2 ou 3 jours histoire d'également up mon tailleur lvl 100 et pour ce qui est des Ra Ini j'irai buy des gelamu tous les jours ( ce n'est pas 100% le taux de brisage d'une Rune Ra Ini pour 340 ini mais pas loins )
En tout cas merci pour vos conseil.
Citation :
Publié par Sky'
( ce n'est pas 100% le taux de brisage d'une Rune Ra Ini pour 340 ini mais pas loins )
Iseulys t'expliquait qu'à 340 tu as 94% de chance d'obtenir une RA INI et que seulement à 350 d'ini tu atteins les 100 % de chance.

Le remontage à 80% me semble très correct, celui ci étant cher et fastidieux.
Citation :
Publié par Jeriane
Personnellement je n'utilise pas de ra ini sur l'annolamour :x
Ah moi ça bloque un peu avec le Pa Ini, pas facile.

Citation :
Publié par Dutychild
Iseulys t'expliquait qu'à 340 tu as 94% de chance d'obtenir une RA INI et que seulement à 350 d'ini tu atteins les 100 % de chance.
fastidieux.
Euh oui désolé j'ai lu à la va vite.


Edit : réussite à la 67eme rune (bah ouais vive l'Alsace , les Pa Ini marchent pas mal en effet jusqu'à 4XX , les Pa Vi de même jusqu'à 2XX j'ai fais mes remontages dans l'ordre suivant en repassant à la stats précédente lorsque le jet baissait et ne me satisfaisais pas :
Res / PP / Sagesse / Dmg / % Dmg / (Force/Chance) / Ini / Vita
cela marchait plutôt bien
Ayant fm environ une dizaine d'annolamour
(avec les jets si : 45/45/45/240/10/20/650/10PP/5/5), globalement, la difficulté vient des dom/%dom, assez lourd si ça passe pas. Je n'utilise généralement que des Pa, les runes Ra me servent à finaliser l'item (je monte la vita en dernier, et essai de la maintenir à 210~220, que la Ra vi m'approche du perf).

Maintenant dans le cas d'une exo, le remontage risque d'être couteux, surtout en rune Ini/vita, le reste n'étant pas excessif.

Sinon ouais, le Lamour et la Chapignon sont les deux items les plus relous à exo (à remonter plutôt).
Bof bof hein, pas plus de 10 minutes par remontage pour 45fo 45cha 45sa 235vita 10do 650 ini 18%do 6/8 resx2, le plus relou j'pense sé la sagesse/vita une ra a 550ini.

le tous sé de rien laisse descendre trop bas pour pas galérer, et vue que j'exo pm mon l'amour la rune ne fait pas trop mal ^^'
Bonjour, il me manque un Cc sur mon stuff et je pensais le caler sur l'annolamour pensez vous qu'il pourrait passer en SC ?
Mon gros soucis et que je ne vois pas où le caser autrement que là puisque j'alterne énormément les CAC..

Remonter le lamour me parait faisable mais pour le Cc.. Serait il passable ?

Merci bien
L'anolamour étant exécrablement horrible à remonter je te conseillerais d'fm un autre stuff mais sinon , oui c'est faisable (pense au coup des remontage de jets, serait-il pas plus judicieux de poser un PM ou PA dessus et de mettre un CC ailleur ? )
Sinon bonne chance à toi
Pour le moment ça ne passe toujours pas, j'en suis au 31eme essai (je remonte vraiment au max faut dire) donc je vais refaire un stock de runes et retenter ma chance :')

(Merci pour les réponses)
Je plussoie Jeriane, je n'utilise que très rarement des Ra ini quand je monte un Annolamour.
C'est avez dure d'avoir un bon jet à chaque fois, faut puisser des la prospec et dans les résistances fixes.
Sur ce, bonne chance, tu en auras besoin. §§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés