Remontage de Kralano, Ré neutre ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir joliens,

Remontant mon kralano avec acharnement (-Ec PA, la moule on l'a ou pas-), et ayant déjà effectué cette manoeuvre plusieurs dizaines de fois, une question simple m'est venue : Est-il plus simple de remonter un kralano en y ajoutant quelques résistances fixe ou pas? Je m'explique : je le remonte actuellement au jet suivant : 4X agilité/intelligence/sagesse / 6 dommages / 3 cc / 10% neutre / 1 Po, et me passe très bien des Résistances fixes. Le remontage est très rapide (+/- 5 minutes) et ne pose pas de problèmes particulier, la question vient juste de m'effleurer dans une optique de gain de temps, me disant que d'inclure un jet du type 5/6 ré neutre fixe pourrait possiblement servir de puits et me servir d'appui pour remonter le reste plus rapidement voir moins onéreusement (bien que le remontage ne coûte que des broutilles), alors est ce que l'ajout d'un jet de résistance neutre me faciliterait la tâche ou au contraire ce jet supplémentaire me générais t-il? (augmentant la qualité du jet donc diminuant les probabilités de réussite par ailleurs).

Merci pour vos réponses.
Si il n'y a pas d'overmax, la rune aura toujours 1 % de chance de passer.
Peu importe le jet ( or anneau vide )
Sinon, je pense que les res fixes ne sont pas très grosses donc elles ne péterais pas l'objets mais ne seraient pas d'une grande aide pour le puits
Depuis l'annonce sur le nerf des exo's de Lichen, je pense que ça serait plus sagesse d'attendre avant d'investir.
Pour revenir à la question, je suis d'accord avec Nicinic, les runes neutre ne seront pas d'une grande aide.
Avec puits et sans puits, ça reviens au même... faut juste beaucoup de rune et énormément de chance. §§
Merci pour vos réponses,
Ma question portait uniquement sur l'accroissement potentiel de la facilité de remontage, pas du passage du PA, je sais qu'il est a taux fixe.
Je vais tout de même faire un essai, histoire d'être sur que l'utilité est moindre.

(Pour ce qui est d'attendre, je vois pas trop l'intérêt en fait, une éxo n'est jamais perdue, au mieux tu les garde sur le même perso, au pire tu les dispatche ou les revends dans le cas extrême, mais c'est une des seules occupations qu'il me reste et je pense que c'est le cas pour bon nombre de 200, donc attendre encore et toujours ne me parait pas une bonne idée)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés