DDO EU pour 3euros

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je voulais juste vous partager cette info:

mes potes et moi avons trouvé DDO a 3 euros a la Fnac!
cette achat permet de continuer a jouer après la période d'essai sur le même serveur avec son perso fétiche

voilou voilou
je voulais juste vous partager cette info:
mes potes et moi avons trouvé DDO a 3 euros a la Fnac!


Il devait s'agir d'un destockage, de soldes ou d'une boîte abîmée? la version collector est dispo sur le site de la fnac a 9€(moins de 5€ sur d'autres sites marchands) et comprends une période d'essai de 30 jours.


cette achat permet de continuer a jouer après la période d'essai sur le même serveur avec son perso fétiche

30 jours de plus ede pèriode d'essai, après il faut s'abonner.

Bon jeu
nous l'avons acheté dans un état "neuf" (si on peut dire ça après tant de temps passé en rayon). et pour l'abo, alors que sur le site de jol il est écrit a 15 euros et des brouettes se trouve être a 12euros et .... euh des brouettes . ce qui est encore une bonne nouvelle même si, ben entendu j'aurais apprécié en F2P
C'est bien 12€ et des brouettes mais comme la banque n'est pas en France (Angleterre il me semble) tu as un taux de change etc. Tout ça ramène l'abonnement à pas loin de 15€ au final quand tu regardes ton relevé de compte. Ou alors ils ont baissé le prix de l'abonnement entre deux.

*Court vérifier sur le site officiel EU*
Citation :
Publié par Zengaluh
*Court vérifier sur le site officiel EU*
tu t'es perdue en chemin Zengaluh?

Citation :
Publié par Zengaluh
Tout ça ramène l'abonnement à pas loin de 15€ au final quand tu regardes ton relevé de compte. Ou alors ils ont baissé le prix de l'abonnement entre deux.
l'abonnement est bien de 14,94 EUR par mois.
Citation :
Publié par madmax99
12,99 c'est le prix hors taxe, je viens de vérifier mon relevé de compte c'est bien 15,26 qui sont prélevés, ptêt que ma banque prends plus de frais ?
pour la version Européenne? dans ce cas en effet... semblerait que ta banque te taxe plus que la mienne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés