JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Mise a Jour du site officiel.

[Ajout par LorDragon] L'actualité et infos connexes sont maintenant disponibles par là sur notre site.

Mise a Jour du site officiel.
Au programme, Nouvelle Biographie, un bestiaire, et un roman.
Symaptique j'espère qu'ils vont annoncer bientôt les races jouables .
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Ah, enfin un bestiaire, j'espère qu'il sera mis à jour souvent !

Il a la classe le droïde d'application AR-34.

Sinon, encore de très sympathique biographies qui rendent l'attente un tout petit peu moins longue.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Il a la classe le droïde d'application AR-34.
Mon futur pet
Millet
Dieu créateur

Sympa tout ça.
À chaque nouvelles, je suis de plus en plus impatient d'être à la sortie du jeu.
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Oui y'a pas à dire, ils savent diluer leurs infos.

Vivement l'E3 !
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Diluer, diluer. C'est vite dit ! Fini le goutte à goutte. C'est carrément au tonneau qu'ils nous envoient les news maintenant ! Et on aime ça... :-)

Depuis le temps que j'attendais le bestiaire ! Par contre on est toujours en mode spéculation à propos des races jouables ou pas, et des compagnons jouables. C'est un peu le loto, qui est jouable à votre avis ? Le trandoshan ? Aucun ?
Fryn.UK
Dieu / Déesse suprême

Je l'espère en tous cas, soyons fou le top serai qu'une troisième faction (oui oui c'est possible dans SW) soit jouable, par exemple ceux qui ne sont ni du côté clair ou obscure.
Je me vois bien incarner un perso freelance travaillant uniquement à son compte pour les factions rivale.
Khilmael
Alpha & Oméga

Tu peux oublier
Millet
Dieu créateur

Citation :
Publié par Thaerim
Depuis le temps que j'attendais le bestiaire ! Par contre on est toujours en mode spéculation à propos des races jouables ou pas, et des compagnons jouables. C'est un peu le loto, qui est jouable à votre avis ? Le trandoshan ? Aucun ?
Ça ne m'étonnerais pas du tout que le Trandoshan soit une race jouable. Pour les Gormaks, rien n'est moins sûr.
Pocham
Grand duc

Je verrais bien aussi le Trandoshan jouable (du moins je l'espère vu que c'est une des races qui me bottent le plus )

Par contre pour les Gormaks vu leur description ça va être difficile:
Citation :
À cause de la haine apparemment innée et violente que les Gormaks éprouvent pour la civilisation Voss et tout ce qui y est lié, ils sont des ennemis de la République et de l'Empire Sith.
Tsavong_Lah
Alpha & Oméga

J'espère qu'après ça je les messages du genre :

-On pourra changer de faction car dans Deceived, la Twi'lek est un smuggler qui est passé coté Empire ~~.

Vous avez la preuve que c'est un COMPAGNON, donc merci de ne plus spammer des âneries.
Newen
Alpha & Oméga

Je sais pas si c'est une coincidence ou si c'est coordonné, mais le dernier épisode de Clone Wars implique du Trandoshan et du Gundark ^^

Avec du trando équipé de fusil et dan la même posture à un moment que sur un des screens.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Humhum ! Intéressant !
J'ai du retard dans TCW, j'ai hâte de voir la conclusion de la série avec Boba Fett.
Messer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Newen
Je sais pas si c'est une coincidence ou si c'est coordonné, mais le dernier épisode de Clone Wars implique du Trandoshan et du Gundark ^^

Avec du trando équipé de fusil et dan la même posture à un moment que sur un des screens.
MDR même réflexion
Episode sympa au demeurant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite