Interview sue jv.com et news sur le World vs. World PvP, ou WvW

Répondre
Partager Rechercher
Autant ca sera comme c'est dit mais avec une case a cocher dans les options qui permettent de faire avec quelqu'un ou tout simplement si on est en groupe avec quelqu'un les mobs de quete sont visible par tous.
Citation :
Publié par LokaThorn
A l'époque de GW1, on avait déjà des "copié sur wow"... Wow n'est pas le premier mmorpg et est encore moins le rassemblement de toutes les idées...
Essaye de lire le sujet la prochaine fois avant de répondre .
Citation :
Publié par Cassandra Devotia
mais tu ne peux quand même pas le refaire avec un pote "juste pour le fun".
D'après ce que j'ai compris, ils ne veulent justement pas qu'un joueur tombe deux fois sur la même chose en rentrant dans une zone. Donc refaire des trucs....
Citation :
Publié par War Keops
D'après ce que j'ai compris, ils ne veulent justement pas qu'un joueur tombe deux fois sur la même chose en rentrant dans une zone. Donc refaire des trucs....
Certes mais on pourrait imaginer un système a la Fable II ou lorsqu'un ami t'invite dans sa partie, tu découvre comment le monde s'est transformé avec ses choix, juste le temps de la partie, puis revenir dans ton monde "a toi" ... (donc éventuellement refaire quelque chose mais en fonction du "monde" de ton pote)
See what I mean?
Citation :
Publié par Skroll
Certes mais on pourrait imaginer un système a la Fable II ou lorsqu'un ami t'invite dans sa partie, tu découvre comment le monde s'est transformé avec ses choix, juste le temps de la partie, puis revenir dans ton monde "a toi" ...
See what I mean?
Ca serait le mieux un systeme de ce genre je pense comme ca on peut toujours jouer avec quelqu'on meme si il na pas fait exactement la meme chose que nous
Sure, mais je ne crois pas que ça va se passer comme ça. Simplement parce que 3 millions de joueurs avec un monde "à eux" ça me paraît excessif.
Je vois plus ça comme une base de (par exemple) 2.000 mondes différents et les joueurs réunis dans chacun d'eux selon leurs choix.
Bah ils parlaient aussi d'apparition/disparition de village par exemple, selon qu'on ait tué les brigands ou non, donc c'est juste des mobs (si j'ai bien compris ^^)
Edit : Rien dit, attendez

Ok, en fait j'avais loupé ce passage en pensant savoir de quoi il était question. Du coup j'ai du mal à comprendre où ils veulent en venir avec ces deux versions différentes d'un même village, c'est en totale contradiction avec ce qu'ils veulent faire, c'est à dire un vrai monde persistant...
Je vais attendre d'avoir un peu plus d'infos avant de juger, surtout que c'est jv.com, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient mal interprété les propos d'Eric Flannum...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés