Le rasage de vos poils pubiens

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

Le thread des dessous masculins m'a fait penser aux poils pubiens. Cet endroit est idéal pour faire preuve d'originalité, genre faire des dessins avec ses poils tu vois.

Les miens en ce moment c'est plutôt comme ça
epila2tio222n.jpg

J'suis celib donc osef je laisse pousser

mais plus tard je kifferais faire un truc comme ça :

epilation.jpg

parce que c'est super romantique et que ça fait tomber toutes les femmes

Ils sont comment les vôtres ? J'ai fais deux schémas pour vous aider, vous n'aurez cas l'éditer
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : epila2tion.jpg
Taille : 390x408
Poids : 27,5 Ko
ID : 101603   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : epila2t2iFEMMEon.jpg
Taille : 390x408
Poids : 40,9 Ko
ID : 101607  
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Assez pricelesss la tête de ma mamy qui passe derrière moi et me voit dessiner ça
tu as oublié de la ferraille sur ton dessin non ?

Sinon, vous avez de très belles bites
Ptain c'est pas possible c'est le sujet de préoccupation principal des pubiens les poils bariens. On a eu le droit à la même deux jours de suite entre Pile et Doudou.
Moi je ne m'en préoccupe pas. Je les laisse libres, ils sont si rares. Ceux des bras et des jambes sont clairsemés et excepté mon aine et mon chemin des dames, j'ai juste la peau sans poile et douce comme celle d'un BB.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ptain c'est pas possible c'est le sujet de préoccupation principal des pubiens les poils bariens. On a eu le droit à la même deux jours de suite entre Pile et Doudou.
Joli lapsus. Nous demandons l'aide de tous les enquêteurs Bariens pour comprendre le sens profond que celui-ci révèle.

A VOS CLAVIERS, LES AMIS.
Citation :
Publié par Turgon
Moi je ne m'en préoccupe pas. Je les laisse libres, ils sont si rares. Ceux des bras et des jambes sont clairsemés et excepté mon aine et mon chemin des dames, j'ai juste la peau sans poile et douce comme celle d'un BB.
Au moins ça tient pas trop chaud... C'est mignon "chemin des dames" au passage. Ah. J'hésitais avec l'autre. Du coup, je pense que tu mens.

Citation :
Publié par Tsabo
Joli lapsus. Nous demandons l'aide de tous les enquêteurs Bariens pour comprendre le sens profond que celui-ci révèle.

A VOS CLAVIERS, LES AMIS.
C'est exprès !
Citation :
Publié par Jiyaa
Au moins ça tient pas trop chaud... C'est mignon "chemin des dames" au passage. Même si du coup je suis pas trop sure de quoi tu parles.
Du nombril à l'aine.
Citation :
Publié par K-Lagan
Sinon je suis comme le Zohan !! (comprendront ceux qui ont vu le film)

&.jpg
Qu'est-ce qu'elle fout sur la photo Marianne James ?
Citation :
Publié par Soir
Je ne rase ni n'épile,
je n'ai jamais pleuré,
j'ai tué de mes mains ours et crocodiles,
je suis un homme, un vrai.
C'est mieux comme ça.
Citation :
Publié par John Constantine
Et pourtant, j'ai essayé
En même temps, toi, ce n'était pas au jus d'orange. Tu es trop jeune pour une boisson aussi dure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés