[Recrutement] Le Bar a besoin de vos bras.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut le Bar.

Dernièrement l'équipe est pas mal réduite vu que deux des modérateurs de l'équipe (Doudou et moi) ont une charge de travail en plus et que Devil Mysth apprend à compter (il avance bien, on a déjà dépassé les vingtaines) et que Nyu a décidé de nous quitter (je peux le dire en fait :<).

Nous aurions donc besoin de nouveaux modérateurs pour nous aider à modérer le Bar et à calmer les ardeurs de Doudou vu que Devil et Tsabo ne lui suffisent plus.

On cherche des gens motivés, sympa, qui connaissent un peu le Bar et ses habitants, capables d'être diplomates et qui passent relativement souvent (pas 24/7 non plus hein). Des gens en qui nous pouvons avoir confiance.

Concernant la lettre à envoyer, donnez-nous un peu votre vision du Bar (ce que vous aimez ou non, comment vous voudriez qu'il soit), de la modération (pareil), faites nous un petit topo sur vous-même, vos disponibilités, toutes les informations utiles ou non que vous pouvez nous mettre. Plus nous aurons d'infos, mieux nous pourrons cerner votre état d'esprit et ainsi savoir si vous êtes compatibles avec la modération et l'équipe de modération.

C'est important, vraiment, donc n'hésitez pas à écrire un gros pavé, les candidatures de six/sept lignes ne seront pas prises au sérieux. comme je l'ai dit précédemment, nous seront peut-être amenés à bosser des mois voire des années ensemble, sept lignes ce n'est pas suffisant pour savoir si nous voulons bien passer une année en votre compagnie :>.

Pour postuler il faut aller ici (sélectionnez Section Divers et précisez dans la lettre que vous postulez en tant que modérateur pour le Bar). N'envoyez pas de mp avec vos candidatures mais je suis évidemment à votre disposition si vous avez des questions, sur ce sujet et en mp.

(Vous avez une dizaine de jours pour envoyer vos lettres).
Il est récent oui mais avec mon passage en RdS et le passage de Doudou en RdM l'équipe se trouve réduite puisque nous ne pouvons plus modérer comme avant puisque nous devons gérer pas mal de truc à côté.

Nyu, j'allais te laisser annoncer ça, c'est pour ça que j'ai évité le sujet :>.
Ah ben pas de chocolat alors. J'aurais bien postulé, mais j'ai pas l'âme d'un collabo.


j'ai rien branlé cette aprem c'est horrible, j'ai écris un titre, l'accroche, puis après j'y arrive pas, trop la flemme :'(
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'hésite.

Mais redevenir modo c'est comme reprendre WoW après une longue pause, j'ai peur de la rechute.
Bah ça dépend, si tu envoies des tofs des infirmières que tu as pu chopper en petite tenue avec ta candidature, tu as toutes tes chances.
En tous cas, c'est comme ça que Tsabo a fait
Citation :
Publié par Platypüs
J'aurai bien postulé, mais vu que les tags ne sont plus visibles ...
J'avoue, le tag perd une bonne moitié de son effet kikoo pour le coup...
Tu peux avoir un puissant logo JoL cliquable à gauche de ton pseudo, tu trouverais pas ça trop imba ?

Genre membre d'honneur de la secte Jolienne, la classe quoi. Ou pas.
Citation :
Publié par John Constantine
je souhaite que K-Lagan devienne modérateur du Bar pour devenir le seul A&O sans tag de JoL.
Salopard

Mais tu sais, tu peux postuler, rien ne t'empêche hein, parce que mon but, c'est un peu mon but

Puis faut pas déconner \o/ C'est l'été et avec la base de loisirs qui rouvre et la piscine extérieure et le soleil minette bikini etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés