[Patchnote temporaire] 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
Imo c'est 51,25 qu'on est si on a arrêté de racheter ses morts et non 51.5.

Et il est fort possible que les gens passent 51 en tuant un mob si leur barre est pleine.

Je ne vous raconte pas le taulé si NCSoft vide les barres d'xp alors que certains payent leurs morts PvE au 50 depuis des mois
Ils l'ont pas fait pour le passage 1.0 - 1.1 je vois pas pourquoi ils le feraient maintenant

Il y a fort à parier que je passe 55 en tuant un mob level 1 de la zone de départ du jeu juste pour le fun
Citation :
Publié par Stof
Ils l'ont pas fait pour le passage 1.0 - 1.1 je vois pas pourquoi ils le feraient maintenant

Il y a fort à parier que je passe 55 en tuant un mob level 1 de la zone de départ du jeu juste pour le fun
bah dans ce cas, je uperai avec une récolte
Cool
Nourrir son familier .... Je suis tellement heureux de pouvoir jouer aussi a pokemon sur Aion!! XD Après FSX aux abysse, Pokemon et ton tamagotchie 8D et bientôt suivis de Sims City sur aion 3.0 =D... <3

Allé dès que ca sort je reprend un abonnement pour tester tous ca 8D
Le mieux serait de proposer des alternatives plutôt que d'offrir de la surenchère dans une voie unique... La diversités et la liberté de choix font la richesse d'un jeu.

Au lieu d'instaurer des taux de drop frôlant l'aberration du 0% dans une seule et unique instance demandant 3-5h en groupe de 6 qu'il va falloir répéter en boucle (hyper intéressant ), pourquoi ne pas proposer diverses alternatives... solo, duo, légion, craft, etc ?

Pourquoi n'y a-t-il jamais plusieurs chemins proposés pour le même résultat ?

Bref, la plupart des MMO manquent de libertés, de variétés et d'originalités, c'est bien dommage.
Un truc marrant, si je comprends bien... ouais bon c'est du coréen donc je comprends rien... fin bref...

Un donjon où on se retrouve transformer en

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20100430164446_78a5c2e8.jpg


Et tu dois sauver la nature ^^


La sauver notamment de ça


http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20100430165035_992413a7.jpg


...le boss final.


Donc d'après la trad c'est dans l'instance "L'intérieur de Kaspar".


================

Sinon un aperçu des barres de macro supplémentaires + la modif° du drop-rate (enfin ils ont peut être eu du bol aussi, difficile à dire ^^).

http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/777-20100429202500_4f488789.jpg
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Mon PvE Boyz (elle est jolie ta nouvelle pancarte au passage avec les petites fleurs et tout, ça se voit que c'est le printemps).
Merci, mais c'est du boulot pour en arriver là


Citation :
Publié par Arche / Niarf
Je parlais pas des rifter régulier et préparé comme moi, personnellement je sais que ça ne changera pas des masses quoi que ce soit pour moi (à part que je perdrais peut être 100 à 200 HP de plus par combat)
Oui mais toi t'es trop fort, t'es un vrai dur, un vrai twinkzboyz


Citation :
Publié par Arche / Niarf
Pour les instances, j'estime que quand tu as ding 50, t'as quand même autre chose à foutre que de passer ta journée dans des instances par-ci par là et ne croiser strictement personne à part ton groupe.
Moi j'veux des gros boss en outdoor dans les abysses terrestre pour avoir des combat qui nécessite une mobilisation de faction à chaque pop du boss et pas des kikoo boss dans une instance que tu dois bash pour arriver au boss que tu dois bash :x
+1
Citation :
(A propos des buffs des joueurs contre la faction adverse chez soi)
D'un point de vue RP c'est plausible car la faction adverse est censée arriver dans une partie d'Atreia à laquelle ils ne sont pas habitués (climat tout ça) et donc est censée être désavantagée (comment ça je leur trouve des excuses à ce rajout?). Non plus sérieusement, avant de crier au loup, voyons de combien sera le buff. Après vous aurez le feu vert pour whine.
Si c'est comme la béné PvP, le joueur aura +15% dans toutes ses stats, sans plus d'info je préfère préwhine que rewhine avec tout le monde quand les stats tomberont

Citation :
comme quoi NCsoft cherche à corriger le déséquilibre plutot que de l'accentuer.
Autant delete le miragent alors, avant de parler de déséquilibre essayes de faire de comparaisons sensée
Quelques Ajouts :

Nouveaux équipements, popos et accessoires abyssaux :
136610257700.jpg

136610263874.jpg

136610275469.jpg

http://pic4.duowan.com/aion/1005/136610041663/136610283031.jpg

http://pic5.duowan.com/aion/1005/136610041663/136610292716.jpg



Il y a aussi de nouvelles quêtes donnant comme récompense des pièces de Mithril, permettant d'avoir accès au stuff Soldat de rang 2


Ha aussi, concernant l'instance de Kromede, l'entrée ce trouve a beluslan pour les Asmodiens. Dés le début de l'instance, Nous sommes "transformé" en kromede, et nous revivons une scène de son passé .ici( je vous ferais une traduc rapide)
Citation :
Publié par Agedam
Les quetes d'acces au temple te l'apprenne si tu avais etais attentif tu l'aurais su
Faut pas jouer Elyos pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés